Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Ce soir si vous ne savez pas quoi faire, plutôt que de trainer sur le forum à flooder pour ne rien dire (beber, flof etc) à trainer sur Chatroulette (Mikl, M5E), ne manquez pas l'affiche de cette nouvelle journée du championnat de district à 18h00. L'ESSS qui reste sur 4 succès consécutifs, reçoit Cornebarrieu 8ème à 7 points des Saint-simoniens,. C'est l'occasion pour les verts de prendre la tête du classement en cas de revers de Merville qui se déplace à Cintegabelle (3eme) pour le choc de cette journée. Mais assez de laver la défaite du match aller 4-2.

Je l'ai bien vendu ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ce soir si vous ne savez pas quoi faire, plutôt que de trainer sur le forum à flooder pour ne rien dire (beber, flof etc) à trainer sur Chatroulette (Mikl, M5E), ne manquez pas l'affiche de cette nouvelle journée du championnat de district à 18h00. L'ESSS qui reste sur 4 succès consécutifs, reçoit Cornebarrieu 8ème à 7 points des Saint-simoniens,. C'est l'occasion pour les verts de prendre la tête du classement en cas de revers de Merville qui se déplace à Cintegabelle (3eme) pour le choc de cette journée. Mais assez de laver la défaite du match aller 4-2.

Je l'ai bien vendu ? :ninaj:

Non. Je ne vois pas ce que je viens foutre dans la même catégorie que beber. :)

Du coup, je ne viendrai pas ! (Sauf si quelqu'un m'y conduit. -_- )

Lien vers le commentaire
Non. Je ne vois pas ce que je viens foutre dans la même catégorie que beber. :ninja:

Du coup, je ne viendrai pas ! (Sauf si quelqu'un m'y conduit. -_- )

Je peux pas, je suis pas sur Toulouse aujourd'hui :blush:

Enfin si c'est bien à moi que tu faisais allusion :blush:

Je que je pense mais je peux me tromper hein :o

Lien vers le commentaire
Je peux pas, je suis pas sur Toulouse aujourd'hui :ninja:

Enfin si c'est bien à moi que tu faisais allusion :o

Je que je pense mais je peux me tromper hein -_-

Tu en faisais partie, en effet.

Lien vers le commentaire
On a gagné 2-1. J'ai fait une passe décisive, contre mon camp -_-:ninja:

On a gagné 3-1 chez les derniers, terrain inondé, en tant que défenseur j'ai tenté un dribble chaloupé à la 30ème : perte du ballon, contre et but :blush:

Ensuite j'étais tellement énervé que je me suis bien repris, et encore une fois j'ai presque marqué :rolleyes:

Sinon on était que 11 pour jouer, fallait pas blesser. Et personne ne savait jouer gardien. Et il pleuvait fort. ET c'était dans un coin bien bien paumé. Et en face ils étaient vraiment bourrins. Y a des soirs où tu te dis qu'il faut vraiment aimer le foot...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dimanche l'aventure pour la montée continue pour l'ESSS. Les verts se déplacent à 15h00 à Donneville, le 2ème chez l'avant dernier, la meilleure attaque, contre la plus mauvaise défense. Il faudra toute fois se méfier de cette équipe qui joue pour sa survie et voudra laver l'affront du match aller (défaite 11-0 !!).

Venez nombreux soutenir l'équipe toulousaine qui aura besoin de soutien en ce dimanche ensoleillé :confus:

Le classement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.