Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

Saison terminée à la 1ère place :grin: Après une très belle victoire sur Merville 3-0, probablement le match le plus abouti de la saison, la montée était assurée. Il restait à jouer la première place pour disputer les phases finales et jouer le titre du district. Les résultats ont fait que même une défaite contre Castelmaurou lors du dernier match ne changerait rien et l'Etoile finirait en tête.

J'ai bravé ma blessure et tenu absolument à jouer ce match, ce qui serait surement mon dernier au club B) J'ai joué la dernière demi-heure milieu gauche. Quelques accélérations, un grand pont de 30 mètres sur lequel j'ai cru que j'allais crever :ninja: 2-3 bons centres et un face à face manqué voilà à quoi ce résume mon match sous une chaleur torride... Manque de rythme évident de ma part je n'ai pu porter le danger.

On menait 5-2 à la mi-temps. Je rentre, 2 minutes après, on prend un but. Un peu plus tard je loupe le 6-3 et on finit à 5-5. Bon coaching :smoke:

Le résultat importait peu, on a voulu faire plaisir à tout le monde. C'était le foire en 2ème mi-temps, les attaquants ont joué derrière et les défenseurs devant... Seul regret la série de victoires qui a été cassé. Elle restera de 11 victoires consécutives et 12 matchs sans défaite.

On fini meilleure attaque des 4 poules confondues : 77 buts en 22 matchs soit 3.5 buts par match !! 3ème défense de notre poule : 31 buts encaissés (1.4 par match).

Maintenant, nous nous déplaçons jeudi à 20h30 pour jouer à Baziège qui a fini meilleur premier des 4 poules avec 79 points et une seule défaite et seulement 13 buts encaissés !! -_- La meilleure attaque contre la meilleure défense. Mais j'ai confiance !!

Nous sommes en route pour notre titre !!! -_-

Lien vers le commentaire
Ah le Parc, la ferveur des supporters, etc... Difficile de résister. -_-

C'est uniquement le challenge sportif qui m'intéresse. Un stade magnifique, des supporteurs intelligents, des dirigeants à la hauteur, m'ont fait choisir ce club à l'immense passé !

L'aspect financier n'est que secondaire !

Lien vers le commentaire
C'est uniquement le challenge sportif qui m'intéresse. Un stade magnifique, des supporteurs intelligents, des dirigeants à la hauteur, m'ont fait choisir ce club à l'immense passé !

L'aspect financier n'est que secondaire !

Et puis c'est forcément le club que tu supportais quand tu étais petit. -_-

Lien vers le commentaire
Déjà que tu jouais à un niveau pourri, j'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner en RP.

-_-

Je l'imagine pas non plus ! :ninja:

Et puis c'est forcément le club que tu supportais quand tu étais petit. :smoke:

Tout à fait, je pense qu'à partir de là je crois que bon j'avais dans ma chambre les posters de mes idoles : Ginola, Weah, Raï, Colleter, Guérin...

Lien vers le commentaire
Saison terminée à la 1ère place :) Après une très belle victoire sur Merville 3-0, probablement le match le plus abouti de la saison, la montée était assurée. Il restait à jouer la première place pour disputer les phases finales et jouer le titre du district. Les résultats ont fait que même une défaite contre Castelmaurou lors du dernier match ne changerait rien et l'Etoile finirait en tête.

J'ai bravé ma blessure et tenu absolument à jouer ce match, ce qui serait surement mon dernier au club -_- J'ai joué la dernière demi-heure milieu gauche. Quelques accélérations, un grand pont de 30 mètres sur lequel j'ai cru que j'allais crever :shock: 2-3 bons centres et un face à face manqué voilà à quoi ce résume mon match sous une chaleur torride... Manque de rythme évident de ma part je n'ai pu porter le danger.

On menait 5-2 à la mi-temps. Je rentre, 2 minutes après, on prend un but. Un peu plus tard je loupe le 6-3 et on finit à 5-5. Bon coaching :huh:

Le résultat importait peu, on a voulu faire plaisir à tout le monde. C'était le foire en 2ème mi-temps, les attaquants ont joué derrière et les défenseurs devant... Seul regret la série de victoires qui a été cassé. Elle restera de 11 victoires consécutives et 12 matchs sans défaite.

On fini meilleure attaque des 4 poules confondues : 77 buts en 22 matchs soit 3.5 buts par match !! 3ème défense de notre poule : 31 buts encaissés (1.4 par match).

Maintenant, nous nous déplaçons jeudi à 20h30 pour jouer à Baziège qui a fini meilleur premier des 4 poules avec 79 points et une seule défaite et seulement 13 buts encaissés !! :love: La meilleure attaque contre la meilleure défense. Mais j'ai confiance !!

Nous sommes en route pour notre titre !!! :P

Si je suis de retour sur Ramonville (je suis actuellement sur Luchon) d'ici là, je viendrai te voir jouer. -_- Ca fait un moment que j'ai envie de rencontrer certains d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Si je suis de retour sur Ramonville (je suis actuellement sur Luchon) d'ici là, je viendrai te voir jouer. :shock: Ca fait un moment que j'ai envie de rencontrer certains d'entre vous.

Yep avec plaisir, par contre je ne jouerai pas... Je suis blessé.

Mais tu veux qu'on se rencontre pas de problème. :love:

Lien vers le commentaire
Yep avec plaisir, par contre je ne jouerai pas... Je suis blessé.

Mais tu veux qu'on se rencontre pas de problème. :love:

Pas de soucis si tu ne joue pas. Mais comme je disais, rien n'est sûr, je n'ai encore aucune raison de revenir sur Toulouse, je suis bien à Luchon et son calme. Mais je te tiendrai au courant ! :shock:

Lien vers le commentaire

:grin::ola:;):ola::(:ola:;)

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

Match plaisant, avec pleins de rebondissements et d'émotions !

Je laisse à Nijni le soin de faire le résumé de la rencontre :)

Bravo à toute l'équipe :kiss:

Lien vers le commentaire
:grin::ola:;):ola::(:);)

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!

Match plaisant, avec pleins de rebondissements et d'émotions !

Je laisse à Nijni le soin de faire le résumé de la rencontre :)

Bravo à toute l'équipe :ola:

P'tain, j'ai cru que tu parlais de l'équipe de France, j'y ai cru ! :kiss:

Bon, sinon, bravo à l'équipe. Je tiens quand même à rappeler que la fantastique période d'invincibilité a commencé quand les Ultras Nijni sont allés voir leur premier match. -_-

Lien vers le commentaire
P'tain, j'ai cru que tu parlais de l'équipe de France, j'y ai cru ! ;)

Bon, sinon, bravo à l'équipe. Je tiens quand même à rappeler que la fantastique période d'invincibilité a commencé quand les Ultras Nijni sont allés voir leur premier match. :(

Oui d'ailleurs, ils le reconnaissent ;)

Y en a qui me le dise à chaque fois que j'y vais :grin:

On est les meilleurs Flof :kiss:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le tirage de la 1er division district a eu lieu. Cette année il y a 2 poules au lieu de une l'an dernier.

On ne peut pas dire qu'on soit super bien tombés. Le championnat va être difficile.

L'étoile aura besoin de ses supporteurs -_- 2 Derbys en perspective contre Le Mirail et les Pradettes ! Ca va être chaud.

Toulouse Saint Jo 3

L'Union 2

Frouzins 2

Lauragais 2 (Lanta)

Auterive

Léguevin

TOAC 2

ASTM 2

St Jean 2

Pradettes

Juv Papus

:unsure:

Lien vers le commentaire

Le tirage de la 1er division district a eu lieu. Cette année il y a 2 poules au lieu de une l'an dernier.

On ne peut pas dire qu'on soit super bien tombés. Le championnat va être difficile.

L'étoile aura besoin de ses supporteurs -_- 2 Derbys en perspective contre Le Mirail et les Pradettes ! Ca va être chaud.

Toulouse Saint Jo 3

L'Union 2

Frouzins 2

Lauragais 2 (Lanta)

Auterive

Léguevin

TOAC 2

ASTM 2

St Jean 2

Pradettes

Juv Papus

:unsure:

Tu vas jouer ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.