Aller au contenu

[Topic des transferts]


Marcel Prouts

Messages recommandés

Au premier rang des reproches des supporters figure toujours le départ de Didier Drogba

Pape Diouf : «Nous projetions de remplacer Didier par un monstre étranger. Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson, etc je peux vous assurer que jai rencontrés tous leurs représentants. Mais cétait infaisable, absolument infaisable. Pour vous situer, nous avions revalorisé le salaire de Didier (Drogba) à la fin de la saison. Il avait été multiplié par deux, même un peu plus. Pour avoir un joueur comme ceux que je vous ai cités, il fallait encore multiplier cette somme par quatre ! Cela aurait irresponsable de notre part»

Comment lOM va-t-il se comporter lors du mercato dhiver ?

Pape Diouf : «Notre seul souci est de savoir comment articuler léquipe pour quelle atteigne ses objectifs. Nous allons voir quels joueurs pourraient nous quitter,   :ninja: et par qui nous pourrions les remplacer. Aujourdhui, nous ne sommes pas loin de la 4e place, mais il faut voir comment améliorer cette équipe-là en discutant avec lactionnaire majoritaire (Robert Louis-Dreyfus, ndlr), et avec le président».

Lien vers le commentaire
Pape Diouf : «Notre seul souci est de savoir comment articuler l’équipe pour quelle atteigne ses objectifs. Nous allons voir quels joueurs pourraient nous quitter,  :ninja:    et par qui nous pourrions les remplacer. Aujourd’hui, nous ne sommes pas loin de la 4e place, mais il faut voir comment améliorer cette équipe-là en discutant avec l’actionnaire majoritaire (Robert Louis-Dreyfus, ndlr), et avec le président».

C'est certain que si l'OM veut recruter au mercato, ils vont devoir se séparer de certains joueurs. Mais en même temps, quand on voit les matchs de Marseille actuellement, on se dit que s'il y a un joueur qu'ils ont intêret à garder, c'est bien Laurent Batlles...

Lien vers le commentaire

Dans l'article de l'equipe aujourd'hui il parle de Maoulida et de son retour possible a Metz mais egalement quer toulouse s'est dit interresser. Donc cette piste est toujours d'actualite. De plus Je me souviens plus exactement de ce qui était ecrit mais ya Rennes ou Metz qui s'interresse a notre petit Cedric FAURE

Lien vers le commentaire
C'est certain que si l'OM veut recruter au mercato, ils vont devoir se séparer de certains joueurs. Mais en même temps, quand on voit les matchs de Marseille actuellement, on se dit que s'il y a un joueur qu'ils ont intêret à garder, c'est bien Laurent Batlles...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair , Batlles est enorme a l'Om, mais moi je suis confiant pour son retour au bercail..... je l'avais entendu sur les ondes de SUD radio, lui meme souhaiterai revenir.... et comme à Marseille tout va tres vite.......

Lien vers le commentaire
C'est clair , Batlles est enorme  a l'Om, mais moi je suis confiant pour son retour au bercail.....  je l'avais entendu sur les ondes de SUD radio, lui meme souhaiterai revenir.... et comme  à  Marseille tout va tres vite.......

J'y croit aussi, car l'OM va devoir faire un mercato offensif d'où un gros besoin de tunes... notre mercato se fera et même se fera très bien du côté de Marseille comme l'an dernier. Et que penseriez-vous d'un prêt du jeune Nasri (pardon si l'orthographe est mauvaise) ? Allez le Tef !

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

17/11/2004

Foot - L1 - Rennes : Maoulida convoité

Barré par Alexander Frei, l'attaquant de Rennes, Toifilou Maoulida, pourrait quitter la Bretagne lors du mercato qui s'ouvre en janvier. Deux clubs de Ligue 1 sont sur les rangs.

A la recherche d'un temps de jeu plus conséquent (252 minutes seulement en L1 depuis le début de saison), Maoulida intéresse le FC Metz, club où il était prêté la saison passée. Sous les couleurs Grenats, l'ancien joueur de Montpellier avait réussi une belle saison avec 12 buts inscrits en 33 matches.

Toulouse se serait également manifesté. Une aubaine pour Rennes qui lorgnerait sur Cédric Fauré, l'attaquant toulousain prêté à Guingamp. Un échange serait alors envisageable.

:diable:

Lien vers le commentaire

Bonjour je suis un tout nouvel inscrit sur le forum, mais cela fait deja quelques mois que je suis les discutions.

Moi, je voudrai faire part de mes sources au sujet des transfert.

Il m' a était dis qu' un transfert entre Achile Emana et Lubouya (PSG) serait en voi mais depuis sa blessure contre Marseille a l' épaule c' est dèja moins sûr!!!

De plus il n' y aurai apparement qu' une arrive de prevue pour l' hiver.

Se qui est sûr à cette heure, c' est que Marlet et Batlles ne viendrait pas

Mais franchement je prefererai un joueur de la trempe de Lubouya..... :diable:

ian 31....

Lien vers le commentaire

Barré par Alexander Frei, l'attaquant de Rennes, Toifilou Maoulida, pourrait quitter la Bretagne lors du mercato qui s'ouvre en janvier. Deux clubs de Ligue 1 sont sur les rangs.

A la recherche d'un temps de jeu plus conséquent (252 minutes seulement en L1 depuis le début de saison), Maoulida intéresse le FC Metz, club où il était prêté la saison passée. Sous les couleurs Grenats, l'ancien joueur de Montpellier avait réussi une belle saison avec 12 buts inscrits en 33 matches.

Toulouse se serait également manifesté. Une aubaine pour Rennes qui lorgnerait sur Cédric Fauré, l'attaquant toulousain prêté à Guingamp. Un échange serait alors envisageable.

vous en pensez quoi

un renfort en attaque ce serai pas mal je pense?

Lien vers le commentaire
Perso même si je reconnais les qualités techniques de Ljuboja, je ne souhaite pas du tout que ce joueur vienne au téf. On aura l'air de quoi !!! D'un supermarché pour le PSG (que je hais au passage) : "Tiens je te prends un joueur parceque je le veux et je t'en file un autre, pas gratuit bien sûr, que j'utilise plus sauf en coupe". On verra bientôt écrit : "Toulouse le Leader Price du PSG"

On a de bons joueurs, alors gardons les et faisons les évoluer, plutot que de vouloir les lâcher à tout prix contre des joueurs qui n'ont pas prouvé grand chose à part trouver un coiffeur qui ne sait faire que des coupes façon coq décoloré ou iroquois javélisé.

Paris sera toujours Paris, c'est à dire un club à pognon et qui l'étale.

PS: Je ne suis pas non plus fan de l'OM pour ceux qui se poseraient la question.

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà ce que j'en pense, puisque ça n'avait pas l'air d'avoir intéréssé quelqu'un la première fois, je renouvelle mon post.

Lien vers le commentaire

Le plus chaud ça reste Toifilou le filou :diable: contre Cédric Fauré :ninja: Bref ça me fait chier que Fauré soit plus là et visiblement il reviendra plus jamais :smoke: Mais Maoulida peut apporter au TFC... c'est indéniable !

Quant à Batlles il a dit NON il me semble, Monterrubio fallait le chopper y'a 10 ans et Marlet c'est une chèvre... (ça fait un beau troupeau du côté de la Canebière d'ailleurs :grin: )

Lien vers le commentaire
et surtout à moins que OS ait gagné au loto :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

a mon avis pas si cher que ca regarde:

monterrubio est en fin de contrat en juin 2005, donc pas cher( tout est relatif 3M).

Et d'apres les propos de pape diouf sur rmc hier soir, et si comme je le crois Batlles a envie de venir: petit pret au mercato avec option d'achat en fin de saison.

et si en plus echange faure/maoulida + vente eventuelle d'un joueur (braisat par exemple). Faite les compte 2 ou 3 millions à sortir je pense que s'est pas mettre en danger les caisses du club :ninja: .

Mais bon un sou est un sou. :diable:

Lien vers le commentaire
Mais... c'est où que vousq avez vu que le PSG serait éventuellement prêt à échanger Emana contre Ljuboja?? Vous êtes cinglés!

<{POST_SNAPBACK}>

la rumeur courre depuis le mois d'aout. Tu peu regarder le forum destransfert pour plus de precision si tu veux. Mais Ljuboja a pas l'esprit du club, il viendra jamais et moi j'en veut pas :diable: , c'est l'avis de beaucoup de forumer ici.

Lien vers le commentaire
la rumeur courre depuis le mois d'aout. Tu peu regarder le forum destransfert pour plus de precision si tu veux. Mais Ljuboja a pas l'esprit du club, il viendra jamais et moi j'en veut pas :diable: , c'est l'avis de beaucoup de forumer ici.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi dirais plutot faut pas rêver... Ljuboja c'est un bon joueur, et Emana... euh... c'est plus trop l'même niveau!

Lien vers le commentaire
la rumeur courre depuis le mois d'aout. Tu peu regarder le forum destransfert pour plus de precision si tu veux. Mais Ljuboja a pas l'esprit du club, il viendra jamais et moi j'en veut pas :diable: , c'est l'avis de beaucoup de forumer ici.

<{POST_SNAPBACK}>

peus tu editer ton message en remplacent forumeur par footix ou nouvel inscrit. La rumeur ne couure deja pas depuis le mois d aout ce n était qu un fantasme de certains mais les nouveaux inscrits voient le tef surement trops beau et trop grand en pensant que ljuboja serait une recrue paussible.

j espere me tromper etsi vahid veut bien nous le donner pourquoi pas mais de la a dire qu il y a rumeur.....

Lien vers le commentaire

Je suis peux être un nouvel inscrit mais je suis au stadium tous les samedi soir. :diable:

Je pense que même en bon supporter et menbres du kop que vous etes, vous n' auriez jamais envisager la venue de moreira et dalmat.

Moi aussi ca me paraît invressemblable qu' un gars comme lubouya puisse venir jouer dans un club tel que le tfc... mais mon info vient d' une source sûr mais la probabilite qu' elle se realise est mince sachant que loubouya cé blessé.

Lien vers le commentaire

Sur Foot Transfert de cette quinzaine, ceci font état de l'etablissement de contact entre le TFC et Wilson Oruma.

" Effectivement oruma nous a interessé affirme un des membres du club, mais c'est impossible"

Le tef sera egalement sur la piste de Djibril sidibé (bastia) pour la saison prochaine :grin:

De plus, toujours d'aprés Foot tranferts, l'attaquant de Brest Marc Antoine fortuné (7 buts en L2 actuellement) aurait été supervisé a plusieurs reprise par des membrres du tef depuis le début de la saison.

Pour finir avec Foot transfert, les joueurs suivis par le tef sont:

- Sorlin et Monterubbio (rennes)

- Diané (reims)

- A.Gonzalez (auxerre)

- G. Lacombe (monaco)

- Bergougnoux (lyon)

- Diomede (libre)

- Sidibé (bastia)

- Oruma (sochaux)

Voila :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.