Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

Le probleme reste le meme au milieu il n'y a pas de joueur relayeur dans l'axe entre la defense et l'attaque. Je me demande si le fait d'esseuler encore tout seul MOREIRA devant de faire jouer DALMAT a un poste qui n'est pas les sien (dixit lui meme sur le 20minutes mardi) c'est pas la volonte de les ecoeurer. Car depuis quand sous pretexte qu'un joueur n'est pas en condition on le fait jouer a un autre poste que le sien. Il y a qu'ici qu'on voit cela. Il fera comme SUAREZ il n'aura pas les ballons dans les pieds car il n'arriveront pas. Qu'il joue sur un cote ou reculer f'un cran dans l'axe avec plus de liberte offensive oui. Mais la non.

Apres on dira comme j'entends dire des gros cons . Depuis que DALMAT et MOREIRA sont rentres on perd les matchs. On a pas besoin d'eux. Je leur dirai a ces innocents qu'ils ont la memoire courte (debut de saison). Mais faisons jouer a leur vrai poste et avec des joueurs digne de la L1 (milieu de terrain surtout) et vous verrez. Mais bon d'ici la j'espere qu'ils ne seront pas degoute et qu'en fin de saison ils n'iront pas voir ailleurs

<{POST_SNAPBACK}>

franchement tu te prends pour qui!!! boulinou c pour boulet ou pour boulimique de conneries?? :thumb:

ah un moment j'ai cru que ton post allait être intéressant et je trouvais pas mal l'idée de débattre sur ce sujet mais comme d'hab tu traites les autres d'innocent et de cons et tu chie sur le club et j'ai plus envie de discuter.....donc moi j'espere qu'ils vont te dégouter et que tu te casseras en fin de saison....d'ailleurs t'es pas obligé d'attendre la fin de la saison, bouffon ( c pour la rime)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité enavantguingamp
franchement tu te prends pour qui!!! boulinou c pour boulet ou pour boulimique de conneries?? 

ah un moment j'ai cru que ton post allait être intéressant et je trouvais pas mal l'idée de débattre sur ce sujet mais comme d'hab tu traites les autres d'innocent et de cons et tu chie sur le club et j'ai plus envie de discuter.....donc moi j'espere qu'ils vont te dégouter et que tu te casseras en fin de saison....d'ailleurs t'es pas obligé d'attendre la fin de la saison, bouffon ( c pour la rime)

C'est toi qui te prends pour qui,un vrai supporter,il donne sont avis et en plus argumenter,il n'a pas tous à fait tors,alors laisse le s'exprimer et contre argumente si tu n'es pas d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire
C'est toi qui te prends pour qui,un vrai supporter,il donne sont avis et en plus argumenter,il n'a pas tous à fait tors,alors laisse le s'exprimer et contre argumente si tu n'es pas d'accord avec lui.

Pas d'accord. Boulinou ne donne pas que son avis. Il fait de la provocation systématique. Il faut faire la différence quand même. Va faire un tour sur tous les posts qu'il a fait si tu penses le contraire.

Tu verras par toi même ses antécédents.

Lien vers le commentaire
C'est toi qui te prends pour qui,un vrai supporter,il donne sont avis et en plus argumenter,il n'a pas tous à fait tors,alors laisse le s'exprimer et contre argumente si tu n'es pas d'accord avec lui.

<{POST_SNAPBACK}>

mais c pas vrai, je le crois pas, tu viens défendre un type qui traite gratuitement les autres de cons et d'innocent dans son post!!

Non mais t'as lu mon post avant ?? <_< J'ai justement dis que ça pouvait etre intéressant ce qu'il disait mais que d'insulter les autres apres GRATUITEMENT je le répète c totalement irrespectueux et ça ne donne pas du tout envie d'aller plus loin, maintenant c tu es ok pour débattre avec des gens et te faire traiter de cons et d'innocents à la moindre intervention, libre à toi mais moi non merci...

<_<

De plus, tu parle de vrai - faux supporter mais on s'en branle, c pas la question, il y a un manque de respect, de savoir-vivre et de tolérance flagrant dans son post qui fais que je n'ai pas envie de discuter avec lui alors que je le repéte encore et encore son sujet et sa vision pouvait etre intéressante à débattre!!! Capite?? <_<

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

J'en ai marre quand je vais au staduim d'entendre siffler et insulter des joueurs. (BATLLES, BRUNEL... et incroyable mais vrai MOREIRA contre l'OM). Quand je parle de lavolonte de les ecoeurer je ne parle pas des dirigeants. Ce n'est quand meme pas eux qui font l'equipe. Dont acte. Quand je vois que le coach ne veut pas de joueur venant de l'exterieur pour renforcer son groupe (BATLLES LUBOJA PAGIS FEIDOUNO et oui il aussi était propose en debut de saison) qu'il s'est lui meme personnellement investi et insister pour faire venir SUAREZ et CLERC. Sachant que mais cela tout le monde le sait c'est Sadran qui a impose MOREIRA, ARRIBAGE DALMAT que MOMBAERTS ne voulait pas. Je me dis peut etre que son but n'est pas de les mettre dans des bonnes conditions pour dire en fin de saison. On a pris des joueurs experimente (internationaux) ca a perturbe le groupe surtout en fin de saison. Donc pas de renfort l'annee prochaine. Mais bon pour cela faisons confiance a Sadran et RACHEDI pour trancher . Car si le president veut passer des paliers il n' a pas le choix que de recruter de bons joueurs. Il faut savoir que MOMBAERTS est le MEILLEUR formateur que je connaisse mais qu'il a eu une tres mauvaise exprience au PSG dans les annees 90 avec des joueurs chevronner d'ou peut etre une motivation pour travailler qu'avec des jeunes et ne plus ici qu'il connait par coeur et qu'il peut manipuler comme il l'entend.

Lien vers le commentaire

:confus: ça a changé sur la forme mais pas sur le fonds...

Faut arrêter de dire nawak: pour Clerc par exemple, ça a été une roue de secours recrutée dans l'urgence pour combler numériquement l'absence de Pépé.

En plus quand tu dis que OS a imposé à EM Dalmat et Moreira, quels sont les entraîneurs qui n'en voudraient pas???

Franchement Boulinou, tu peux pas poster sans tailler?..

Putain les gars regardons dans le rétro: quand je me revois venir assister à des matches au somment 3 ans en arrière TFC - Louhans Cx et qu'aujourd'hui on est 7° de L1, franchement c'est pas terrible, terrible mais ça pourrait être pire!..

Lien vers le commentaire
J'en ai marre quand je vais au staduim d'entendre siffler et insulter des joueurs. (BATLLES, BRUNEL... et incroyable mais vrai MOREIRA contre l'OM). Quand je parle de lavolonte de les ecoeurer je ne parle pas des dirigeants. Ce n'est quand meme pas eux qui font l'equipe. Dont acte. Quand je vois que le coach ne veut pas de joueur venant de l'exterieur pour renforcer son groupe (BATLLES LUBOJA PAGIS FEIDOUNO et oui il aussi était propose en debut de saison) qu'il s'est lui meme personnellement investi et insister pour faire venir SUAREZ et CLERC. Sachant que mais cela tout le monde le sait c'est Sadran qui a impose MOREIRA, ARRIBAGE DALMAT que MOMBAERTS ne voulait pas. Je me dis peut etre que son but n'est pas de les mettre dans des bonnes conditions pour dire en fin de saison. On a pris des joueurs experimente (internationaux) ca a perturbe le groupe surtout en fin de saison. Donc pas de renfort l'annee prochaine. Mais bon pour cela faisons confiance a Sadran et RACHEDI pour trancher . Car si le president veut passer des paliers il n' a pas le choix que de recruter de bons joueurs. Il faut savoir que MOMBAERTS est le MEILLEUR formateur que je connaisse mais qu'il a eu une tres mauvaise exprience au PSG dans les annees 90 avec des joueurs chevronner d'ou peut etre une motivation pour travailler qu'avec des jeunes et ne plus ici qu'il connait par coeur et qu'il peut manipuler comme il l'entend.

<{POST_SNAPBACK}>

hello

tu sais boulinou cite moi un entraineur qui n' a pas eu une mauvaise experience au psg il doit y en avoir mais pas des masses

et pour tous les joueurs cité qui aurait pu venir certains n'avait peut etre pas la mentalité recherche par le staff

et pour ce qui est du cas de Batlles beaucoup sont deçu qu'il ne soit pas

c'est vrai il aurait surement fait du bien dans l'entre jeu mais aurait couté en terme de salaire et n'aurait rien rapporté car il aurait fini sa carriere ici

Lien vers le commentaire

De retour au sujet initial, je trouve que la compo d'aujourd'hui est très bonne, pas forcement pour le placement des joueurs, mais surtout pour l'effectif choisi. J'espère que le milieu de terrain donnera quelque chose demain et que Dao aura une ovation énorme pour son retour. :confus::diable:

Aller le TFC, demain une revanche.

Merci

Lien vers le commentaire
J'en ai marre quand je vais au staduim d'entendre siffler et insulter des joueurs. (BATLLES, BRUNEL... et incroyable mais vrai MOREIRA contre l'OM)

je crois qu on était pas au meme match

. Quand je parle de lavolonte de les ecoeurer je ne parle pas des dirigeants. Ce n'est quand meme pas eux qui font l'equipe. Dont acte. Quand je vois que le coach ne veut pas de joueur venant de l'exterieur pour renforcer son groupe (BATLLES LUBOJA PAGIS FEIDOUNO et oui il aussi était propose en debut de saison) qu'il s'est lui meme personnellement investi et insister pour faire venir SUAREZ et CLERC. Sachant que mais cela tout le monde le sait c'est Sadran qui a impose MOREIRA, ARRIBAGE DALMAT que MOMBAERTS ne voulait pas

Je me dis peut etre que son but n'est pas de les mettre dans des bonnes conditions pour dire en fin de saison. On a pris des joueurs experimente (internationaux) ca a perturbe le groupe surtout en fin de saison. Donc pas de renfort l'annee prochaine. Mais bon pour cela faisons confiance a Sadran et RACHEDI pour trancher . Car si le president veut passer des paliers il n' a pas le choix que de recruter de bons joueurs. Il faut savoir que MOMBAERTS est le MEILLEUR formateur que je connaisse mais qu'il a eu une tres mauvaise exprience au PSG dans les annees 90 avec des joueurs chevronner d'ou peut etre une motivation pour travailler qu'avec des jeunes et ne plus ici qu'il connait par coeur et qu'il peut manipuler comme il l'entend.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu on était pas au meme match

ta raison c est clair que la dernierre fios qu on a fait un recrutement a l inter

saison en changeant l effectif et en achetant des joueurs chevronnés comme tu diton a fini mieux que cette année gros naze

et puis tu es vachemant au courant de ce que pense Mombaerts ne serait tu pas sa femme

ta raison Sadran Mombaerts demission

ils sont trop nul et ils font n importe quoi depuis 4 ans

en plus ils sont en total desaccord sur les recrutement alor c est pour ca que ca marche pas depuis 4 ans

vive les années rubio aves cabrol cascini bonilla congo rouviere carotti ipoua et conpagnie quelle equipe de feu on avait

que des mercenaire l equipe de mes reves

allez gros naze postule pour la presidence du club car bientot Sadran demissionnera on va telllement droit dans le mur

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Toutes ces critiques injustifiées, débiles et diffamatoires doivent être orchestrées par les nostalgiques de l'époque bénie de Rubio, Couécou et Nouzaret qui ont réussi à nous plonger en National ...

Ecoeurant de voir autant salis entraineurs, dirigeants et joueurs qui ont rendu une crédibilité au TFC en si peu de temps et en partant de rien du tout puisque le Club avait été littéralement pillé par les vautours de l'équipe Rubio.

Merci messieurs Sadran, Mombaerts et toute l'équipe dirigeante !

Bravo à tous les joueurs qui ont porté le maillot depuis juillet 2001 !

Lien vers le commentaire
J'en ai marre quand je vais au staduim d'entendre siffler et insulter des joueurs. (BATLLES, BRUNEL... et incroyable mais vrai MOREIRA contre l'OM). Quand je parle de lavolonte de les ecoeurer je ne parle pas des dirigeants. Ce n'est quand meme pas eux qui font l'equipe. Dont acte. Quand je vois que le coach ne veut pas de joueur venant de l'exterieur pour renforcer son groupe (BATLLES LUBOJA PAGIS FEIDOUNO et oui il aussi était propose en debut de saison) qu'il s'est lui meme personnellement investi et insister pour faire venir SUAREZ et CLERC. Sachant que mais cela tout le monde le sait c'est Sadran qui a impose MOREIRA, ARRIBAGE DALMAT que MOMBAERTS ne voulait pas. Je me dis peut etre que son but n'est pas de les mettre dans des bonnes conditions pour dire en fin de saison. On a pris des joueurs experimente (internationaux) ca a perturbe le groupe surtout en fin de saison. Donc pas de renfort l'annee prochaine. Mais bon pour cela faisons confiance a Sadran et RACHEDI pour trancher . Car si le president veut passer des paliers il n' a pas le choix que de recruter de bons joueurs. Il faut savoir que MOMBAERTS est le MEILLEUR formateur que je connaisse mais qu'il a eu une tres mauvaise exprience au PSG dans les annees 90 avec des joueurs chevronner d'ou peut etre une motivation pour travailler qu'avec des jeunes et ne plus ici qu'il connait par coeur et qu'il peut manipuler comme il l'entend.

<{POST_SNAPBACK}>

même si je ne partage pas du tout ton point de vue, merci d'avoir fais l'effort de ne pas insulter les joueurs ni les forumers, c assez rare pour le remarquer. :clapping:

ca ne me donne quand meme pas l'envie de débattre de ce point avec toi mais peut etre que dans la continuité on arrivera à échanger nos points de vue...quant à ceux qui tombent sur boulinou, un vieux sage disait qu'il faut aussi savoir se remettre en question. Son post n'est certes pas tres académique ni prout* mais si c ce qu'il pense alors il faut le respecter et ne pas lui tomber dessus des qu'il l'ouvre...surtout quand il reste courtois!!!

au contraire il vaut mieux l'encourager à le rester pour renoué le dialogue meme si tous ses vilains post sont contre lui....il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et c trop facile de catloguer une personne derrière son ordi...ouvrons nous Shakkra... :clapping:

pour ce qui est de la compo contre lyon, comment le savez vous et si c la bonne alors je dis :clapping: , elle me plait bien .......surtout avec Congré et ébondo :clapping:

Lien vers le commentaire
pour ce qui est de la compo contre lyon, comment le savez vous et si c la bonne alors je dis :clapping: , elle me plait bien .......surtout avec Congré et ébondo :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu parle de la compo qu'il y a dans mon post, c'est ce que j'ai vu à l'entrainement :clapping:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

entrainement de l aprés midi

travail 11 contre onze avec travail des centres pour emana dalmat ebondo et Congré

puis onze contre onze avec dans l equipe des titulaires ebondo aribbagé lievre et Congré dieuze taider emana dalmat psaume moreira

puis au milieu du match changement de compo avec sirex qui rentre dans l equipe à la place de psaume

a mon avis Mombaerts esite encore entre un 442 et le 451 cause du changement en plein match

pour la compo du week end en se qui concerne le millieu il bougera pas je pense les lateraux non plus

question sur psaume ou Sirieix selon la strategie adoptée

pour la defense central on ne peut pas dire vu que aubey (pubalgie) et dao (cheville) sont rester aux soins donc il faut voir s il sont disponible pour auxerre

a noter occo qui cour a coté

braizat et edu qui au debut cours a coté puis participe au 11 contre 11 avec l equipe des remplacants

a noter le match sur le stade annexe entre la cfa et les -18 nationnaux du téf

pour la cfa il n y avait pas de pro vu qu ils avaient entrainement a coté

il y avait dolcini constant gharzoul boule prasiparat Pentecôte bessat entre autre coté cfa

score final 1-0 pour la cfa but de Pentecôte en debut de match

voilou

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.