Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

entrainement du jeudi matin

dalmat blesse au bout de 5 minute il m a dit qu il avait trop mal au niveau de sa plaque qui retien son pied donc il ne peut pas s entrainer il va faire des radio cet apres midi il en sera plus apres mais apparement si c est un probleme de plaque ca va durer longtemps en tout cas il avait pas trop pas le moral normal

moreira va mieux il frappe sans prrobléme dans le ballon mais entrainement individuel il m a dit que pour nantes c est pas bon mais espere pour ajaccio et sur tout marseille

sinon niveau entrainement travail separé pour defense et attaque

travail de perte de balle au millieu du terrain puis contre attaque adverse pour la defense avec ebondo aribagé aubet et Congré dans equipe type

et travail de placement offensif pour l attaque avec dieuze taider giresse emana psaume et edu dans l equipe type

voila les dernieres news en toiut cas c est sur pas demoreira smedi et de dalmat dans les 2 voir 3 semaines

<{POST_SNAPBACK}>

merci <_<

moreira out pour nantes, dalmat va passer des radios, il a super mal

Good news ;)

Lien vers le commentaire
entrainement du jeudi matin

dalmat blesse au bout de 5 minute il m a dit qu il avait trop mal au niveau de sa plaque qui retien son pied donc il ne peut pas s entrainer il va faire des radio cet apres midi il en sera plus apres mais apparement si c est un probleme de plaque ca va durer longtemps en tout cas il avait pas trop pas le moral normal

moreira va mieux il frappe sans prrobléme dans le ballon mais entrainement individuel il m a dit que pour nantes c est pas bon mais espere pour ajaccio et sur tout marseille

sinon niveau entrainement travail separé pour defense et attaque

travail de perte de balle au millieu du terrain puis contre attaque adverse pour la defense avec ebondo aribagé aubet et Congré dans equipe type

et travail de placement offensif pour l attaque avec dieuze taider giresse emana psaume et edu dans l equipe type

voila les dernieres news en toiut cas c est sur pas demoreira smedi et de dalmat dans les 2 voir 3 semaines

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Simba, c'est sympa <_<

Quand tu parles de travail de perte de balles, c'est quoi exactement? C'est le

replacement après une perte?

Lien vers le commentaire

on peut pas definir l equipe mais quand on voit que ebondo aribagé aubey Congré travail ensemble pendant 45 minutes et que c est un travail de placement et authaumatisme par rapport au collegue on peut pretendre a ce que ca soit ca comme alignement

mais c est vrai que c est pas sur

pour l attaque de toute facon ca sera surement emana giresse edu psaume et dieuze et taider en recuperation ce seré logique a par peu etre en recuperation

la seul question je pense c est niveau lateral clement ou Congré

Lien vers le commentaire

ils ont bossé les trucs qui ont pas trop marché a paris du style ebondo a droite fait une montee de balle jusq au millieu de terrain mais ce l a fait intercepter par l adversaire donc contre attaque avec repli defensif de la defense qui resert le jeu dans l axe

c est ce que j ai compris du travail et ce que m a dit Congré a la fin

2 3 fois a paris ils se sont retrouver dans cette situatoin quand albin en première mi temps et monter sur son couloir et c est fait intercepter le ballon

Lien vers le commentaire
ils ont bossé les trucs qui ont pas trop marché a paris du style ebondo a droite fait une montee de balle jusq au millieu de terrain mais ce l a  fait intercepter par l adversaire donc contre attaque avec repli defensif de la defense qui resert le jeu dans l axe

c est ce que j ai compris du travail et ce que m a dit Congré a la fin

2 3 fois a paris ils se sont retrouver dans cette situatoin quand albin en première mi temps et monter sur son couloir et c est fait intercepter le ballon

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, ca doit être ca. <_<

Les contres parisiens très rapides en début de match ont été assez impressionnants

effectivement. Je pensais que Paris jouait très bien le contre, mais apparemment

Mombaerts a vu aussi des carences dans son équipe.

Lien vers le commentaire

C'est une tactique assez interessante , mais peu prudente surtout que l'OM dispose d'un arsenal offensif assez dangereux quand meme: peggy ,retour de bamogo...

sinon çà serait dommage de se priver de la vivacité de psaume qui était en confiance, et de edu qui avec dan avant sa blessure formait un bon duo !!

Lien vers le commentaire
Je reviens a l'instant de l'entrainement! Il faisait super froid ;)

Bon j'ai la fleme de tout raconter, je vais simplement vous dire ce que pourrait etre l'equipe type:

image15974.png

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: Merci, pas surprenant Dieuze et Sirieix 2 pitbulls à la récupération, Taider en soutien de Dan et 2 ailliers pour étirer les marseillais.

mais Moreira seul face à une défense à 3 :grin: va falloir qu'il bouge beaucoup

Lien vers le commentaire

Excellent choix de la part de EM si ce choix est confirmé.

L'OM est à la rue en ce moment sur les cotés (Olembé et Ferreira notamment), avec un millieux renforcé nos latéraux Ebondo et Clément pourront monter et faire le surnombre à tout moment et sans crainte.

Je crois que ça va débouler sec sur les cotés demain, et Moreira à la finition... :grin:

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas cette tactique adapté car ils jouent en 5-3-2 sans ailiers donc pourquoi bloquer les côtésalors qu'ils sont en force dans l'axe avec luyindula qui décroche. Nous serions en difficulté avec un seul milieu défensif dans l'axe. Enfin je ne suis pas entraineur et j'ai confiance en notre très bon Mombaerts, alors wait and see.

question: le match est il diffusé sur sport plus.

Lien vers le commentaire
Je ne trouve pas cette tactique adapté car ils jouent en 5-3-2 sans ailiers donc pourquoi bloquer les côtésalors qu'ils sont en force dans l'axe avec luyindula qui décroche. Nous serions en difficulté avec un seul milieu défensif dans l'axe. Enfin je ne suis pas entraineur et j'ai confiance en notre très bon Mombaerts, alors wait and see.

question: le match est il diffusé sur sport plus.

<{POST_SNAPBACK}>

diffusé sur TPS

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.