Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

C'est simple, ceux qui ont l'occassion d'aller voir le tef s'entrainer poste leurs impression ici B)

Perso vu que je bosse pas j'y suis allé mardi matin et aujourd'hui, bien que ces cons de grillage soient toujours en place :diable: j'ai pu tout de même passer un bon moment vu que je n'ai vu que du jeu, pas de physique ou trés peu.

Mardi, ils ont fait que des matchs et les opposition été les suivantes:

Equipe probable pour ajaccio: c'est la même que d'habitude et en remplacement des selectionnés en EDF espoir, clerc et bedimo ont joué lateral.

L'autre équipe sont ceux qui joue en cfa et le jeune psaume a été trés bon.

Aujourd'hui c'était des exercices de centres et d'orgasination tactique, à la fin Sirieix et giresse ont centré pour les attaquants qui effectuaient des reprises de volés, meilleur à cette exercice :Moreira, à signalé la presence de cardy qui a pas été mauvais du tout. La reprise la plus raté à été l'oeuvre de Suarez qui a réussi à envoyer le ballon sur le terrain annexe. :bip:

J'ai cru comprendre qu'il ne restait plus qu'un russe, hors, sur la photo officiel de la cfa il y a maximov et j'ai vu passé Graviuk ce matin :lol2:

Normalement j'y reviens demain :ninja:

Lien vers le commentaire

Entrainement de mardi:

Matin: Confrontation et passe à dix en fin de matinée, eduardo jouant avec les titulaire habituel, Sirieix, cardy et taider effectue quand t'a eu une rotation des poste

Aprés midi: Match avec toujours les mêmes équipe, a signaler la blessure de dieuze sur un contact avec emana, eduardo étant associé à moreira dans un premier puis pour la seconde partie de l'entrainement, suarez est revenu avec dan.

Entrainement de mercredi:

Match d'opposition, absence de lievre et dieuze. Par la suite ils ont fait du physique ou on a pu s'apercevoir de manque de "competition" de issou Dao.

Voila, voila :blink:

Lien vers le commentaire
Entrainement de mardi:

Matin: Confrontation et passe à dix en fin de matinée, eduardo jouant avec les titulaire habituel, Sirieix, cardy et taider effectue quand t'a eu une rotation des poste

Voila, voila :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Mat ... :clapping: merci pour les commentaires mais j'ai encore perdu un dixième àl'oeil droit avec le " quand t'a eu " ... je crois que tu mérites l'oscar de l'imagination grammatico-orthographique. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Bande de cons :jongle:

Bon treve de galejade :help:;)

Aujourd'hui je n'ai vu que la fin de l'entrainement pour cause de rendez vous d'affaire ( anpe :( ) mais j'ai quand même vu le plus interessant, la fameuse séance de reprise de volée.

Aujourd'hui c'est revault qui était dans les buts, les centreurs étaient Sola et Clément, et enfin les participant été Moreira, Cardy, Eduardo, Sirieix, Taider, Suarez.

La plus belle frappe est de Cardy qui nous a fait une belle bicyclette, taider à bafouillé ses reprises et edu a été déclaré vainqueur à la mort subite.

J'ai rencontre un copain qui joué au foot avec moi et qui connait grondin, il a discuté avec lui hier, et aujourd'hui on a croisé Bancarel, il s'est permis gentilment de lui donné des conseils sur la presentation télé :lol2: .

Pour ma part en grand professionnel que je suis je lui est simplement demandé si l'entrainement de demain était en huit clos ( ortho :thumb: ) comme ca fut le cas vendredi dernier ou si il était sur le terrain annexe. En tut les cas, bancarel il a l'air bien sympathique :cry:

Voila voila.

PS: Merci au lecteur de ne pas porter attention aux fautes d'orthographe, elles sont faites exprés :lol::jongle:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui je n'ai vu que la fin de l'entrainement pour cause de rendez vous d'affaire ( anpe :cry: ) mais j'ai quand même vu le plus interessant, la fameuse séance de reprise de volée.

<{POST_SNAPBACK}>

idem etant au parc d expo ce matin jai vu la fin de lentrainement je me suis bien fendu la poire en tout cas! :thumb:

Niveau patate ya moreira cardy et edu qui sont enormes(dalmat participait pas) par contre taider :lol: ...

Lien vers le commentaire

Entrainement de vendredi:

Match d'opposition, on peut sortir donc l'equipe type qui risque de debuter demain au velodrome.

---------------------------------------------Revault------------------------------------------

Ebondo--------------------Arribagé-------------------Aubey----------------------Bedimo

--------------------------Cardy/Sirieix-----------------Taider------------------------------

Emana-------------------------------------------------------------------------------Dalmat

----------------------------Eduardo----------------------------------------------------------

--------------------------------------------Moreira-------------------------------------------

Sirieix/Cardy: Les deux joueurs ont durant cette semaine echangé leur roles, je pense que Mombaerts choisira dans les dernieres heures le joueur titulaire. Autre possibilité, Taider sur le banc et Cardy et Sirieix associé pour donné plus de densité sur le terrain.

Eduardo: Il a été toute cette semaine associé la plupart du temps à Moreira, il est en pleine bourre actuellement, je pense donc qu'il sera titulaire.

Voila, voila :lol:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je pense que EM va aligner d'entree la paire Cardy Sirieix et permettre à Nabil de souffler.

Il faut en effet muscler dans un premier temps le milieu et anticiper sur le match à domicile contre Lyon ou Taider et ses 3 poumons ne seront pas de trop pour ce match à Domicile qui pour moi sera plus important que celui de Marseille.

A Marseille c que du bonus... mais pas de raison pour ne pas faire un bon coup et jouer cranement sa chance

Lien vers le commentaire

Entrainement du Lundi 20 Septembre

Il a commencé à 16h30 et s'est terminé 1 heure apres, Eduardo n'a pas participé à l'entrainement. Peut etre que Mombaerts a voulu evite de le confronter au question des supporters present (une bonne vingtaines), ceci n'est qu'une supposition. A moins qu'il soit aller à Paris plaider sa cause devant les instance de la lfp, ca c'est aussi un autre supposition beaucoup moins realiste quoique.

Scoop Voici: Moreira doit 100 Euros à Issou Dao, l'enjeu était simple le ballon était placé a 30 metres des buts dans l'axe. Monsieur Issou, votre mission si vous l'accepté est de toucher la barre transversale. Mission accomplie dans les acclamations des joueurs et le sourire de tout les supporters (dont moi).

3 groupe ont été formés durant cette entrainement pour 3 jeux different:

Coups francs:

Dans les cages, douchez. Les tireurs étaient Cardy, Braizat, Giresse, Taider.

Corners:

En défense benvegnu associé a arribagé, ebondo et Bedimo. Les corners étaient frappé par Dalmat pour Moreira et Suarez

Reprise de volés:

Revault garder les buts. Dieuze, Dao, Lievre, Sirieix, Psaume receptionnés les centres de Sola, Aubey, Clement et Clerc. Dao a été le plus fort dans cette exercice.

Voila voila :clapping:

Lien vers le commentaire
Clément et Dao se sont entrainés normalement? Clement postule t-il pour une place dans les 16?

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont repris l'entrainement Lundi dernier, a partir de là (comme dirait Didier Deschamps) il peuvent effectivement postuler pour une place dans les 16 joueurs appelés. Bien qu'étant en pleine reprise, il doivent quand même reprendre au niveau physique, par exemple, Dao a grave perdu musculairement. :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.