Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

oué je sais pas je ne fais que relaté ce que m a dit une source sure (petit debut de pubalgie )a la fin de l entrainement mais elle m a dit qu il devrait etre ok pour dimanche

par contre moins sur pour dao

<{POST_SNAPBACK}>

aïe, c jamais tres bon une pubalgie....même chez les pros, ça reste une blessure assez pénible à faire passer....

Chez les amateurs, c simple, ça reviens tous les ans...et je m'y connais!! :ninja:;)

Lien vers le commentaire

Revault a pris un joli but d'Akpa Akpro, tout vexé d'avoir encaissé cette reprise de volée, il a mis ça sur le compte d'incomprehension d'une regle de l'exercice a savoir qu'Akpa Akpro etant joueur de couloir n'avait pas le droit de "rentrer". :doh:

Sinon Edu revient bien mais a toujours le syndrome du parc des prince, "je dribble la defense et revault mais je m'embrouille les pieds".

Bonne prestation de Lievre qui semble etre bien remis.

Exercice sympa qui consiste a progresser sur le terrain qu'a base de tetes.

Lien vers le commentaire

Oco a couru tout autour du terrain en regardant attentivement ce qu'il se passait.

Edu au debut a echangé des balles avec Richard Heubert puis a participé aux 11 contre 11.

Braizat ayant laissé sa place a Edu a jonglé avec Richard Heubert.

Aubey est resté au rez de chaussé pour des soins.

Lien vers le commentaire
Revault a pris un joli but d'Akpa Akpro, tout vexé d'avoir encaissé cette reprise de volée, il a mis ça sur le compte d'incomprehension d'une regle de l'exercice a savoir qu'Akpa Akpro etant joueur de couloir n'avait pas le droit de "rentrer". :doh:

Sinon Edu revient bien mais a toujours le syndrome du parc des prince, "je dribble la defense et revault mais je m'embrouille les pieds".

Bonne prestation de Lievre qui semble etre bien remis.

Exercice sympa qui consiste a progresser sur le terrain qu'a base de tetes.

<{POST_SNAPBACK}>

Autant pour moi, ma2t vient de me dire qu'il avait raconté des conneries sur dan'

Lien vers le commentaire
d'apres le site off ct ce matin a 10h

<{POST_SNAPBACK}>

Leeloo, vas sur le site off' et tu veras qu'aujourd'hui les joueurs sont de repos matin et apres midi.

<{POST_SNAPBACK}>

merci a vous 2 mais en fait vu que j'étais encore dans le doute pour moreira je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait vu a l'entrainement...mais ca va maintenant on connait la vérité!!! :furious:

Lien vers le commentaire
Oco a couru tout autour du terrain en regardant attentivement ce qu'il se passait.

Edu au debut a echangé des balles avec Richard Heubert puis a participé aux 11 contre 11.

Braizat ayant laissé sa place a Edu a jonglé avec Richard Heubert.

Aubey est resté au rez de chaussé pour des soins.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci zitoun <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Mini CR entrainement de ce matin

Un ti groupe composé de Moreira, Douchez et Sirieix. Quelques tours de terrain, puis ensuite une brésilienne assez particuliere à 4 (Heubert le preparateur c ajouté). Quelques courses d'appui et quelques frappes pour nos 3 joueurs sur la bonne voies de la guerison (serieux si tu sais pas qu'ils sont bléssé tu le voi pas...)

Eduardo tout seul à courir autour du terrain :P

Psaume qui sort de la salle (muscu?kiné?) en tong à la fin avec le sourire.

Ensuite un gros groupes de "remplacants" ou l'on a pu voir pas mal de jeunes comme Constant, Sola, Congre... et les autres Ococo, ect...

que j'ai pas trop maté :ninja:

Enfin le groupe "principal", ou j'ai pu noter (je sais pas si samedi ca sera comme ca) Dalmat evoluer à droite et Giresse à gauche.

ensuite en ce qui concerne l'entrainement, assez classique, echauffement, phase de jeu, mini match.

:)

Lien vers le commentaire
Mini CR entrainement de ce matin

Quelques tours de terrain, puis ensuite une brésilienne assez particuliere à 4 (Heubert le preparateur c ajouté).

Qu'est-ce que ça veut dire ?? :ninja:

Qu'ils mettent des putes à l'entrainement, maintenant, et que les joueurs y vont en tournantes ??? Vu sous cet angle, j'adore "le préparateur c ajouté" !!!

:):ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, petit passage, juste pour vous signaler que malgrès les très nombreux blesser (Douchez, Moreira, Sirieix, Cardy, Dao, Clément, Edu, Psaume...) rien que 8 :diable: )) il y a eu ce matin un très bon entraînement, avec de nombreux jeunes...

:diable:

Parmis nos jeunes, nous pouvions voir Kevin CONSTANT, Mohamed Fofana, Xavier Pentecôte, Evegniy GAVRIUK (notre gentil russe qui monte en puissance(celui-là, quelle puissance :diable: )), ainsi que Pascal ELISSALDE, qui faisait office de 3ème gardiens...

Enfin, que des jeunes qui ne demandent qu' à tenter leurs chances, n'ayez donc pas peur, malgrès l'hécatombe que nous traversons, nous avons de jolies, même de très jolies pousse...

:diable:

Nous pouvons biensûr rajouter à ceux-là les éternels espoirs, mais néanmoins présent: Julien Sola et Henri Bédimo...

:diable:

Que de bons jours à venir... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.