Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

ET LE JEUNE CONGRE IL VOUS FAIT PAS PEUR IL PRIS DES VENTS TOUTE LA PARTIE A AJACCIO ET REVIENS DE BLESSURE :confus: DEVANY MALOUDA OU GOVOU CELA ME PARAIT INQUIETANT :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::confus::ninja:

Si Clerc était dans l'Equipe c'est pour remplacer Aubey pour la séance.

On devait avoir ça :

----------------Revault

-Ebondo--Arribagé--Aubey---Congré

---------Dieuze--------cardy

--Sirieix-----------------------taider

---------------Emana

------------------Moreira

Retour peut etre de Dao sur le banc ?

Lien vers le commentaire
ET LE JEUNE CONGRE IL VOUS FAIT PAS PEUR IL PRIS DES VENTS TOUTE LA PARTIE A AJACCIO ET REVIENS DE BLESSURE :diable: DEVANY MALOUDA OU GOVOU CELA ME PARAIT INQUIETANT :)

<{POST_SNAPBACK}>

moi se sont tes propos qui me font peur ! Congré a la confiance du coach donc ça va bien se passer pour lui. Contre marseille je l'ai trouvé en forme quand il est rentré.

Lien vers le commentaire
ET LE JEUNE CONGRE IL VOUS FAIT PAS PEUR IL PRIS DES VENTS TOUTE LA PARTIE A AJACCIO ET REVIENS DE BLESSURE :diable: DEVANY MALOUDA OU GOVOU CELA ME PARAIT INQUIETANT :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais ecrire en minuscules s'il te plaît :P

Merci.

Lien vers le commentaire
moi se sont tes propos qui me font peur ! Congré a la confiance du coach donc ça va bien se passer pour lui. Contre marseille je l'ai trouvé en forme quand il est rentré.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::) je pense qu'on a pas la même notion de joueur de D1 :P il est lent comme une :P

Lien vers le commentaire
:cry:  :lol2:  je pense qu'on a pas la même notion de joueur de D1 :lol2:  il est lent comme une :!:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Putain, ça y est, un nouveau rigolo qui va casser du sucre sur un joueur à qui il n'y a rien à reprocher...

Congré ne prend que des vents?: tu veux la cassette du match aller contre Lyon: le titulaire était Bedimo et il s'est bien plus fait enrhumer que Congré samedi...

Mais bon, t'as raison: des trois arrières gauches qu'on a à notre disposition, Congré est bien sûr le plus nul: Clément, c'est l'agence tous risques ( CQFD contre Strasbourg et surtout Marseille ), et Bedimo n'en parlons pas...

Congré, il a 19 ans, une marge de progression phénoménale et le jour où ce sera un titulaire indéboulonnable tu viendras dire que t'as toujours cru en lui et que tu l'adores...

On fait on pourrait peut-être t'attribuer les initiales de notre jeune latéral gauche... :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:  ;)  je pense qu'on a pas la même notion de joueur de D1 :cry:  il est lent comme une :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ecoute moi connard, quand tu comprendra que Rooney est une exception tu reviendras...

Pourquoi chier sur NOS joueurs de 19-20 ans? Bedimo, Congré, Psaume, Clerc, Sola, Benvegnu et Akpa Akpro t'emmerdent profondemment.

Connais-tu beaucoup de joueurs qui ont 8-9 matchs de L1 dans les jambes a 19 piges?

Et puis vas lui dire en face à Congré que c'est une petrolette dans un championnat rapide...

Et puis vas lui dire en face à Akpa Akpro qu'à Paris il a pas été foutu de planter un but pour ses 20 premieres minutes en L1 de sa carrière...

Contre Marseille j'ai trouvé Congré dans l'ensemble bon même si c'est lui qui couvre Luyundula sur le 3-1, on a joué a 3 derrière et il a tenu, il a fait des aller retour a droite a gauche et meme quelques montées...

Alors s'il te plait cher DJE, tes remarques a la con, tu peux te les foutre bien profond.

merci pour eux.

Lien vers le commentaire

Moi j'y suis allé , mais je suis resté seulement 30 minutes. Ben la seul chose qui me reste sans reponse c'est l'absence de revault, moreira, je ne sais pas si ils ont commencé l'entrainement ou simplement étaient au soin aujourd'hui.

Sinon petit match entre amis avec la présence de dalmat et oco (ca fait vraiment plaisir de revoir notre oco sur ses deux jambes ;) )

Voila la petite analyse de ce matin , désolé de ne pas pouvoir fare mieux :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi j'y suis allé , mais je suis resté seulement 30 minutes. Ben la seul chose qui me reste sans reponse c'est l'absence de revault, moreira, je ne sais pas si ils ont commencé l'entrainement ou simplement étaient au soin aujourd'hui.

Sinon petit match entre amis avec la présence de dalmat et oco (ca fait vraiment plaisir de revoir notre oco sur ses deux jambes  :D )

Voila la petite analyse de ce matin , désolé de ne pas pouvoir fare mieux :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci quand même... :P

Ben il y était comme d'habitude et il est toujours aussi bruyant  :D , ca me fait toujours rire  :D

A oui j'oubliais l'arret de lievre à la fin de l'entrainement, il est reparti en boitillant. D'après mon oeil de kiné (que j'ai jamais été  :P ) son genou le faisait souffrir.

<{POST_SNAPBACK}>

p-tain il a pas de chance le Steph.. :(

Lien vers le commentaire
petite question ....

oco il devrait revenir quand ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il a déjà fait deux matchs (si je compte bien) en CFA, je pense qu'il lui en faudra encore quelques-uns avant d'être "à la disposition du coach" pour rejoindre le groupe de l'équipe 1. Peut-être courant mars? <_<

Lien vers le commentaire
Il a déjà fait deux matchs (si je compte bien) en CFA, je pense qu'il lui en faudra encore quelques-uns avant d'être "à la disposition du coach" pour rejoindre le groupe de l'équipe 1.  Peut-être courant mars?  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans "20 minutes" d'aujourd'hui, il y a un article sur Pépé...

Il a effectivement 2 matchs de CFA dans les jambes, il dit qu'il a de bonnes sensations, et qu'il pense qu'avec 2 ou 3 matchs de plus en CFA, il devrait être à la disposition du coach pour la L1. B)

Il dit aussi (en gros) qu'il a été soutenu par ses coéquipiers pendant sa blessure, que la concurrence (notamment avec Ebondo, pour ne pas le nommer) à son poste est saine, et que c'est une bonne chose. :unsure:

Voilà qui répond à la question, je pense! B)

Lien vers le commentaire
Ecoute moi connard, quand tu comprendra que Rooney est une exception tu reviendras...

Pourquoi chier sur NOS joueurs de 19-20 ans? Bedimo, Congré, Psaume, Clerc, Sola, Benvegnu et Akpa Akpro t'emmerdent profondemment.

Connais-tu beaucoup de joueurs qui ont 8-9 matchs de L1 dans les jambes a 19 piges?

Et puis vas lui dire en face à Congré que c'est une petrolette dans un championnat rapide...

Et puis vas lui dire en face à Akpa Akpro qu'à Paris il a pas été foutu de planter un but pour ses 20 premieres minutes en L1 de sa carrière...

Contre Marseille j'ai trouvé Congré dans l'ensemble bon même si c'est lui qui couvre Luyundula sur le 3-1, on a joué a 3 derrière et il a tenu, il a fait des aller retour a droite a gauche et meme quelques montées...

Alors s'il te plait cher DJE, tes remarques a la con, tu peux te les foutre bien profond.

merci pour eux.

<{POST_SNAPBACK}>

Et ultranet de mes couilles (alias Zitoun)il ya plein de joueur de son niveau qui jouent a haut niveau et qui avancent 2 fois plus vite alors tes leçons de morale tu peux te les mettre bien profond :unsure: a au fait t'es pas obligé de répondre cela m'éviterais de t'en refoutre une couche

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.