Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

CR 15/04/05

retour du stadium... arrivé à la bourre, parti avant la fin... donc euhh ben jvais decrire ce que j'ai vu

un ti 11 contre 11

equipe orange = equipe probable samedi

equipe jaune = le reste

EQUIPE ORANGE :

image26399.png

pour les jaunes : benvegnu, pépé, braizat, aubey, suarez, clerc, bedimo, et les jeunes ... (en gros)

matchs avec des phases de jeu... (enfin voila c'est un entrainement quoi)

sinon en ce qui concerne notre groupe de 3 : Moreira, Douchez et Sirieix, toujours les mêmes phases que hier.

Edu pareil, course tout seul autour du terrain

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi Aubey n'est pas titulaire :furious:

Fatigue, Lievre qui a regagné sa place :furious:

Lien vers le commentaire
+Constant, Fofana, Pentecôte (dixit Sergio  :furious: ) et pour le dernier j'ai pas bien vu (joueurs beaucoup trop loin  :furious: ).

Sinon après l'entrainement, 4 joueurs sont restés pour "s'amuser" : Benvegnu dans les buts, Douchez vers le corner pour centrer, Giresse et Suarez à la reprise dans la surface de réparation. Ces 2 derniers se sont régalés dans leurs reprises face à Benvegnu. Quelques superbes reprises.

A noter aussi une putain de transversale rentrante d'Arribagé sur un tir en dehors de la surface de réparation.

PS : j'aimerais bien savoir comment certaines personnes ont accès après le premier grillage...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est donc toi qui était à coté de moi à la fin?! :furious:

Les 2 filles comme tu dis c'est normal qu'elle rentre car si tu les as bien vu il y avait une blonde avec des lunettes et bien cette fille c'est la niece de H.Henry :ninja: !

Lien vers le commentaire
:smoke: A mon sens, c'est plutôt EM qui lui a dit: "tu as été très bon et excellement brillant au cours des derniers matches que ce soit avec nous ou l'EDF espoir, repose-toi, reste à la casa..."

<{POST_SNAPBACK}>

Ou alors, EM lui a dit "LULU reste à la maison, ça serait dommage que tu te blesses à Bastia, avant de partir à Chelsea à l'inter-saison" ! B)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

Le CR des entraînements n'est plus trop d'actu en ce moment! Alors je me lance.

Je commence par rassurer tout le monde sur cette mauvaise ambiance qui règne en ce moment au sein de l'équipe. Aujourd'hui elle n'était belle et bien pas au rendez-vous car il y avait une ambiance de feu entre tous les joueurs de l'équipe et le Staff.

Les joueurs ont commencé en jonglant par groupe de trois pour se diriger sur un tennis ballon de tous les diables. Avec un petit tournoi ou chaque équipe était composée de 3 joueurs. Rigolade et gestes en tout genres ont été de la partie.

On vient ensuite à la tactique et la technique.

D'un côté, les joueurs offensifs et quelques défenseurs ont fait des phases de jeux, avec débordements et frappes à la clé. On note un Revault en grande forme et pour ceux qui étaient inquiets pour la cuisse de Daniel Moreira, je peux vous dire que si elle doit aller mieux, les poteaux ne le supporteront pas!!

De l'autre côté deux équipes avec dans chacune 4 défenseurs et 1 milieu défensif. Ils se sont entraînés à contenir les attaques et à soigner les relances. Pour la compo, je vous dis la surprise plus loin..........

La surprise, cest Oco qui se retrouve titulaire du côté droit, car Ebondo est blessé à la main. (il a une attelle !!) Je lui souhaite un bon et grand retour pour cette fin de saison.

Compo:

Voici à mon avis la compo de samedi soir. Je dis à mon avis car du côté des attaquants à l'entraînement, jouaient ensemble Suarez, Moreira, Taïder, Dalmat et Emana, du côté de la défense, jouaient ensemble Sirieix, Oco, Arribagé, Lièvre et Clément. Donc il serait logique que la compo soit celle-ci.

-----------------------Revault----------------------

Oco----------Arribagé------Lièvre-------Clément

Emana-------Sirieix--------Taïder--------Dalmat

---------------Suarez-------Moreira---------------

Un grand plaisir de retrouver notre effectif presque au complet et en plus qui va pouvoir évoluer en 4-4-2. Et enfin, je souhaite que le public soit à la hauteur de cet effectif et quil va pouvoir chanter à la victoire de ses joueurs.

Aller toulouse

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous.

  Le CR des entraînements n'est plus trop d'actu en ce moment! Alors je me lance.

  Je commence par rassurer tout le monde sur cette mauvaise ambiance qui règne en ce moment au sein de l'équipe. Aujourd'hui elle n'était belle et bien pas au rendez-vous car il y avait une ambiance de feu entre tous les joueurs de l'équipe et le Staff.

  Les joueurs ont commencé en jonglant par groupe de trois pour se diriger sur un tennis ballon de tous les diables. Avec un petit tournoi ou chaque équipe était composée de 3 joueurs. Rigolade et gestes en tout genres ont été de la partie.

On vient ensuite à la tactique et la technique.

    D'un côté, les joueurs offensifs et quelques défenseurs ont fait des phases de jeux, avec débordements et frappes à la clé. On note un Revault en grande forme et pour ceux qui étaient inquiets pour la cuisse de Daniel Moreira, je peux vous dire que si elle doit aller mieux, les poteaux ne le supporteront pas!!

    De l'autre côté deux équipes avec dans chacune 4 défenseurs et 1 milieu défensif. Ils se sont entraînés à contenir les attaques et à soigner les relances. Pour la compo, je vous dis la surprise plus loin..........

  La surprise, cest Oco qui se retrouve titulaire du côté droit, car Ebondo est blessé à la main. (il a une attelle !!) Je lui souhaite un bon et grand retour pour cette fin de saison.

Compo:

Voici à mon avis la compo de samedi soir. Je dis à mon avis car du côté des attaquants à l'entraînement, jouaient ensemble  Suarez, Moreira, Taïder, Dalmat et Emana, du côté de la défense, jouaient ensemble Sirieix, Oco, Arribagé, Lièvre et Clément. Donc il serait logique que la compo soit celle-ci.

-----------------------Revault----------------------

Oco----------Arribagé------Lièvre-------Clément

Emana-------Sirieix--------Taïder--------Dalmat

---------------Suarez-------Moreira---------------

Un grand plaisir de retrouver notre effectif presque au complet et en plus qui va pouvoir évoluer en 4-4-2. Et enfin, je souhaite que le public soit à la hauteur de cet effectif et quil va pouvoir chanter à la victoire de ses joueurs.

Aller toulouse

:ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci beaucoup :diable::D

4 4 2 + retour d'Oco et suarez aligné, je sens qu'on va faire un malheur ;):diable:

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour le compte rendu. Ca me fait bien plaisir cette equipe mais le seul hic c'est Oco j espere qu il est bien en forme parceque en face y'aura Mendy et dieu sait qu'il court vite!!! donc faudra faire un gros match mais j'espere que ca sera le cas!! :ninja:

Lien vers le commentaire
En esperant que comme il le dit dans la presse Suarez jour plus haut car il n est pas à l aise en soutien de Moreira ( cf: lui même ).

Sinon très heureux pour pépé j'ai hate

<{POST_SNAPBACK}>

il faudrait que Moreira accepte de laisser sa position en pointe à Suarez et donc qu'il descende d'un cran... à savoir s'il acceptera ou si mombaerts cherchera à lui imposer.

Lien vers le commentaire
il faudrait que Moreira accepte de laisser sa position en pointe à Suarez et donc qu'il descende d'un cran... à savoir s'il acceptera ou si mombaerts cherchera à lui imposer.

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi ne pas essayer de les faire jouer à plat : Moreira par ses courses embarque à chaque fois 2 défenseurs donc il en reste 2 pour Dav'. Dav' se définit lui même comme un chasseur de but et donc qu il a besoin de se sentir dans la surface de réparation et ce n est pas en jouant en relais qu'il y arrivera. Si on joue avec 2 mecs à plat ça fait 1 solution supplémentaire pour les milieux de terrain qui en plus s'il effectue une bonne montée offensive peuvent apporter un sur nombre sur l'un des 2 côtés de l'attaque du fait de l'impact de Moreira sur les défenses. Donc je pense qu'avec les 2 à plat plus Dalmat, Emana et voire Taider cela augmenterait largement le potentiel offensif de l'équipe.

A voir puisque l'on a plus rien à perdre et Saint Etienne me semble l'adversaire idéal pour cela puisque les 2 formations on quasiment lee même niveau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.