Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

A propos d'Emana

Moi je suis toulousain de pure souche et je me donne le droit de critiquer j'avais 13 ans en 86 et je te dis que ce mec est une quiche  B) a oui aujourd'hui 2 passe décisive  B) bien c'est un individuel il a rien de collectif qu'il aille joué au football en salle au mirail et pour ceux qui répondrons :shock:

A propos de Congré

je pense qu'on a pas la même notion de joueur de D1  il est lent comme une 

A propos de la mentalité rugby. Je ne croyais pas que c'était comme ça. C'est nouveau ?

ça c'est bon et si j'avais pu avoir une place je l'aurais aidé ton pot et mettre quelques rafus dans leurs guelles (et oui je fais du rugby et je supporte le TEF depuis plus de 20 ans) si tout le monde faisait ça il s'amuserait pas ici fais ça au vélodromme dans les tribunes et pour cause j'y été cette année .

Pour finir faisons nous respecté

Un pack Dieuze - Suarez

pour Dieuze quelle quiche il nous rend meme pas l'appareil ce mec il veut jouer en attaque .....probleme il marque meme pas les pénos 

Et pour finir que se passe t-il avec Suarez? inexitant yier soir et fautes a répétition

Un pack Cardy - Taider

Attendez si on prend des corner et des cou-franc a 20 m c'est qu'on recule trop et nos milieux ne sont pas au niveau actuellement  c'est flagrant contre Sauchaux Taider  cardy  ect

A ta place, je me ferais supporter du PSG. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité enavantguingamp

Oui d'apres le site off pas de Dominique samedi,sans doute remplacé par CONGRE dans l'axe car Lievre qui reprends l'entrainement vendredi sera sans doute juste.

Lien vers le commentaire

Ce matin à l'entraînement:

Petit exercice entre défenseurs, et sur l'autre terrain des enchaînements entre milieu et attaque.

Puis un petit match avec cette compo. (Retour de certains joueurs dans le groupe)

------------------------Revault--------------------------

Congré----------Dao----------Aubey----------Clément

------------------Dieuze------Sirieix----------------------

Akpa Akpro------------------------------------Giresse ( <_< )

-------------------------Dalmat---------------------------

-------------------------Moreira---------------------------

Voila je trouve ce groupe assez sympa ( et surtout ça change un peu!!), avec une association en milieu de terrain de Dalmat et Giresse qui je pense fonctionnera. Par contre j'aimerais plutôt voir Taïder à la place de Sirieix, il garde beaucoup mieux le ballon .

Aller toulouse, aller le TFC et à dimanche.

Lien vers le commentaire
Mince alors, on est que le 9 et on tient déjà notre boulet du mois.

Bravo DJE  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

il est grave ce DJE! j'ai jamais vu ça. en plus on dirait qu'il est raciste "toulousain pur souche". Faudra qu'on me dise ce que c'est un toulousain pure souche, moi je suis né à toulouse et je supporte toulouse depuis 15 ans, j'en ai 29 aujourd'hui, alors je me sens bien toulousain (mes parents sont tunisiens) mais pas pur souche et je dis que ce qui se disent "pur souche" sont des connards. En plus il a dit : "qu'il aille joué au football en salle au mirail" à propos d'Emana; il aurait pu rajouter avec les arabes et les noirs.

ça se trouve il est arabe mais les arabes cons et racistes ça existe aussi!

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

DALMAT n'est pas un attaquant de soutien. C'est n'import quoi. Il a besion d'espace et d'avoir le jeu face a lui pour donner des ballons a MOREIRA. La ils sont trop pret l'un de l'autre et en plus il sera toujours dos au jeu. Pour la tactique on va encore jouer petit bras sans ambition offensive. On va jouer comme d'habitude pour ne prendre de buts et ne pas perdre. Et comme d'habitude on va subir et malheureusement on va encore se faire planter. Ah le jour ou on entrera sur le terrain pour gagner....

Lien vers le commentaire

Puis un petit match avec cette compo. (Retour de certains joueurs dans le groupe)

------------------------Revault--------------------------

Congré----------Dao----------Aubey----------Clément

------------------Dieuze------Sirieix----------------------

Akpa Akpro------------------------------------Giresse ( :ninja: )

-------------------------Dalmat---------------------------

-------------------------Moreira---------------------------

Moi aussi elle me plait bien cette équipe, j'aurais quand même inversé Akpa-Dalmat !!

Ce "petit" Congré est mis à toutes les sauces :ninja: ,il finira gardien :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
DALMAT n'est pas un attaquant de soutien. C'est n'import quoi. Il a besion d'espace et d'avoir le jeu face a lui pour donner des ballons a MOREIRA. La ils sont trop pret l'un de l'autre et en plus il sera toujours dos au jeu. Pour la tactique on va encore jouer petit bras sans ambition offensive. On va jouer comme d'habitude pour ne prendre de buts et ne pas perdre. Et comme d'habitude on va subir et malheureusement on va encore se faire planter. Ah le jour ou on entrera sur le terrain pour gagner....

<{POST_SNAPBACK}>

pas sur Boulinou ! :ninja:

Lien vers le commentaire
DALMAT n'est pas un attaquant de soutien. C'est n'import quoi. Il a besion d'espace et d'avoir le jeu face a lui pour donner des ballons a MOREIRA. La ils sont trop pret l'un de l'autre et en plus il sera toujours dos au jeu. Pour la tactique on va encore jouer petit bras sans ambition offensive. On va jouer comme d'habitude pour ne prendre de buts et ne pas perdre. Et comme d'habitude on va subir et malheureusement on va encore se faire planter. Ah le jour ou on entrera sur le terrain pour gagner....

<{POST_SNAPBACK}>

tu as peut etre raison

mais dis nous quelle equipe ne subit pas Lyon cette saison

Lien vers le commentaire
Pas de Taider, Ebondo, et Emana, dans cette équipe, Eric fait tourner surement à cause de leur appel en sélection.

<{POST_SNAPBACK}>

Emana est rentré tardivement de sélection, et a sans doute été mis au repos niveau entrainement, mais il sera peut-être quand même sur le terrain dimanche, va savoir ?

Les deux autres sont rentrés mardi soir (tout comme Aubey), on peut donc penser qu'ils ne seront effectivement pas dans le 11 de départ.

Soit dit en passant, j'aime bien cette compo (avec la même remarque qu'abidoula concernant une inversion d'Akpa-Akpro et Dalmat)... :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour Emana, ce matin il était bien présent, mais il n'était pas du côté des titulaires, tout simplement mais il a fait le même entraînement que tout le monde.

Le seul qui n'a pas fait l'entraînement avec tout le monde, ce matin est Ebondo, et oui il a juste trotiné pendant plus d'une heure.

Oco et Edu toujours absent........

Lien vers le commentaire
Puis un petit match avec cette compo. (Retour de certains joueurs dans le groupe)

------------------------Revault--------------------------

Congré----------Dao----------Aubey----------Clément

------------------Dieuze------Sirieix----------------------

Akpa Akpro------------------------------------Giresse ( :ninja: )

-------------------------Dalmat---------------------------

-------------------------Moreira---------------------------

Moi aussi elle me plait bien cette équipe, j'aurais quand même inversé Akpa-Dalmat !!

Ce "petit" Congré est mis à toutes les sauces  :ninja: ,il finira gardien :ninja:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Non moi j'inverse pas, Dalmat en 10 c'est du bon, et pour l'instant lors de ses rares apparitions, Jean Louis a joué sur le coté droit donc je pense qu'il va jouer à ce poste dimanche, il a un profil à la Achille, donc Jean Louis, si tu nous lis, sache que certains risquent de te chier dessus dimanche soir... A moins que tu nous fasse un triplé...et encore :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Le probleme reste le meme au milieu il n'y a pas de joueur relayeur dans l'axe entre la defense et l'attaque. Je me demande si le fait d'esseuler encore tout seul MOREIRA devant de faire jouer DALMAT a un poste qui n'est pas les sien (dixit lui meme sur le 20minutes mardi) c'est pas la volonte de les ecoeurer. Car depuis quand sous pretexte qu'un joueur n'est pas en condition on le fait jouer a un autre poste que le sien. Il y a qu'ici qu'on voit cela. Il fera comme SUAREZ il n'aura pas les ballons dans les pieds car il n'arriveront pas. Qu'il joue sur un cote ou reculer f'un cran dans l'axe avec plus de liberte offensive oui. Mais la non.

Apres on dira comme j'entends dire des gros cons . Depuis que DALMAT et MOREIRA sont rentres on perd les matchs. On a pas besoin d'eux. Je leur dirai a ces innocents qu'ils ont la memoire courte (debut de saison). Mais faisons jouer a leur vrai poste et avec des joueurs digne de la L1 (milieu de terrain surtout) et vous verrez. Mais bon d'ici la j'espere qu'ils ne seront pas degoute et qu'en fin de saison ils n'iront pas voir ailleurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.