Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

moi j'y étais à 15h30 avec wayk et je peux vous dire qu'il ny avait que les 3 gardiens! ils s'entrainaient à lautre bout du terrain, il pleuvait, bref c'était génial!

les joueurs ont du rester au chaud en train de jouer au baby foot c'est sur!

:furious:

Lien vers le commentaire

Ce matin à l'entrainement pas de Achille,si quelqu'un a des nouvelles,ils ont fini par un match dix contre dix aévec une equipe type contre les remplaçant,voila ce qu'elle donnait:

...............................REVAULT

EBONDO.........AUBEY....ARRIBAGE.......CONGRE

.................................DIEUZE

GIRESSE....................DALMAT.................TAIDER

...............................MOREIRA

à noter que Dalmat faisiat partie de cette equipe et qu'il ete replacé dans l'axe,poste qu'il a occupé avec la CFA.

à noter aussi que Benvegnu,braizat,clerc et Psaume s'entrainer à part.

Lien vers le commentaire

entrainement de cette aprés midi

11 contre 11 avec un4/5/1

revaut

clerc ebondo arribagé Congré

dieuze Sirieix

emana taider

dalmat

moreira

a noté la petite alerte pour aubey au mollet resté aux soins mais pas gravé pour samedi

dalmat sera bien a gerland samedi il nous l a confirmé

Lien vers le commentaire
entrainement de cette aprés midi

11 contre 11 avec un4/5/1

                                        revaut

clerc                        ebondo              arribagé                        Congré

                                dieuze                    Sirieix

emana                                                                                taider

                                          dalmat

                                                    moreira

a noté la petite alerte pour aubey au mollet resté aux soins mais pas gravé pour samedi

dalmat sera bien a gerland samedi il nous l a confirmé

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une belle equipe et un beau banc (reste le retour de lucien)

Lien vers le commentaire
ouais mais rien ne nous dit qu'il sera titulaire pour autant

<{POST_SNAPBACK}>

Les compos qui evoluent à l'entrainement refletent très souvent la compo du 11 de départ pour le samedi et si Dalmat evolue avec Moreira and co dans les petits matches ça veut tout dire je pense. :diable:

Lien vers le commentaire
J'ai dit a Dalmat:

"Alors quand c qu'on voit revoit jouer avec le tef"

Il ma répondu:

"Dès samedi contre Lyon"

Donc, je rereconfirme que Dalmat nous a bien dit qu'il jouerait, et l'équipe cité plu haut sera surement l'équipe de samedi prochain

Je ne te mets pas en doute mais il n'a plus joué depuis un peu plus de 3 mois.

il n'a repris que 80 minutes en cfa et on va le mettre titulaire (donc minimum 50 minutes à gerland)?

C'est de la folie, il faut le faire rentrer 20-30 minutes à la fin, car le rythme de la cfa et un match de ligue 1 (qui plus est vs le triple champion de France) sont, à mon avis, sensiblement différent.

Il vaut mieux patienter un peu et on le verra titulaire dimanche prochain en coupe

Lien vers le commentaire
Je ne te mets pas en doute mais il n'a plus joué depuis un peu plus de 3 mois.

il n'a repris que 80 minutes en cfa et on va le mettre titulaire (donc minimum 50 minutes à gerland)?

C'est de la folie, il faut le faire rentrer 20-30 minutes à la fin, car le rythme de la cfa et un match de ligue 1 (qui plus est vs le triple champion de France) sont, à mon avis, sensiblement différent.

Il vaut mieux patienter un peu et on le verra titulaire dimanche prochain en coupe

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas nous qui choisissons si Stef sera titulaire ou pas donc on vera bien, c'est le staff qui décide, mais si dans les petits matches il joue avec les titulaires habituels ça veut tout dire quand même... :diable:

Lien vers le commentaire
Je ne te mets pas en doute mais il n'a plus joué depuis un peu plus de 3 mois.

il n'a repris que 80 minutes en cfa et on va le mettre titulaire (donc minimum 50 minutes à gerland)?

C'est de la folie, il faut le faire rentrer 20-30 minutes à la fin, car le rythme de la cfa et un match de ligue 1 (qui plus est vs le triple champion de France) sont, à mon avis, sensiblement différent.

Il vaut mieux patienter un peu et on le verra titulaire dimanche prochain en coupe

<{POST_SNAPBACK}>

c'est plus ca aussi que je voulais dire

par contre s il tnait l'heure de jeu je serais super content hein :diable:

Lien vers le commentaire
Et oui ca fait belle lurette que je vous dis que DALMAT jouera dans l'axe lors de sa reprise. Comme quoi BOULINOU.....

<{POST_SNAPBACK}>

Que je sache la composition n'est pas officielle donc ... :confus: et puis je ne vois pas en quoi le fait que Dalmat joue dans l'axe constitue un scoop vu que c'était son poste à Lens... :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.