Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

on est mercredi et on ne sait rien de l'evolution de nos bléssés! (lievre, dao, oco, dalmat, moreira...) et me parler pas du secret medical... :ninja:

moi je comprend pas pourquoi sur le site off, il n'y a pas d'infos sur ca plus regulierement (et les entrainements aussi).

Ils s'entrainent bien tous les jours que je sache... :ninja:

Pour avoir une info, il faut trier au mileu de toutes les rumeurs du forum ou alors parcourir la toile pour finalement arriver au meme resultat: pas d'infos

moi je sais pas mais demandez quelques mots au médécin et aux joueurs sur leur état de forme et de santé pour le mettre sur le site off ca me semble bien non?

je trouve qu'on est pas suffisamment informé! voila ca c'est... dit!

Lien vers le commentaire
je suis completement d'accord avec toi..d'ailleurs je trouve qu'en terme de communication le club doit faire beaucoup de progres..

<{POST_SNAPBACK}>

tu trouves toi ?? le chat avec OS, HH qui vient sur le forum...c'est pas mal je trouve..et c'est pas dans tous les clubs qu'on voit ça..laissez le temps au temps...

Lien vers le commentaire

ben la blessure de dao..aucune info de reprise...des rumeurs circuler qu'il était foutu pour le foot...si dao lui meme fait pas une interview..d'apres le site off il était plus a l'infirmerie..

maintenant moreira.....au debut c 7 puis 10 et maintenant ca va faire presque 15 jours....

dalmat....c flou...

Lien vers le commentaire
tu trouves toi ?? le chat avec OS, HH qui vient sur le forum...c'est pas mal je trouve..et c'est pas dans tous les clubs qu'on voit ça..laissez le temps au temps...

<{POST_SNAPBACK}>

va te promener sur les autres sites das autres clubs pour voir ce qu'il se fait tu risque rait d'etre surpris...

On vient juste de se reveiller au tef... et on a du retard!

mais bon faut esperer que ca va venir :ninja:

Lien vers le commentaire
ben la blessure de dao..aucune info de reprise...des rumeurs circuler qu'il était foutu pour le foot...si dao lui meme fait pas une interview..d'apres le site off il était plus a l'infirmerie..

maintenant moreira.....au debut c 7 puis 10 et maintenant ca va faire presque 15 jours....

dalmat....c flou...

<{POST_SNAPBACK}>

Si, si on a des infos sur DAO , cf la dépeche du midi.... il a joué en CFA, voila la compo

TFC 1-OLYMPIQUE DE MARSEILLE 0

M-T (1-0). Arbitre M. Prengiel assisté de MM. Laïlle et Bérals. 200 spectateurs.

Pour le TFC: Akpa Akpro (26e).

TFC: Douchez, Clerc, Dao, Lièvre, Bedimo, Sola, Bessat (Gharzoul, 46e), Boulle, Prasitharath (Dolcini, 86e), Braizat (Llop, 74e), Akpa Akpro. Entraîneur: Sempé.

Avertissement: Dao (66e).

OM: Arphexad, Cruz, Moizini, Rodriguez, Dibault (Khélaîfa, 79e), Youssouf, Deruda, B. Cheyrou, Begeorgi, Camus, N'Diaye. Entraîneur: Gransart.

Avertissement: Dibault (61e).

IL s'est même pris un carton jaune :ninja:

Lien vers le commentaire
va te promener sur les autres sites das autres clubs pour voir ce qu'il se fait tu risque rait d'etre surpris...

On vient juste de se reveiller au tef... et on a du retard!

mais bon faut esperer que ca va venir  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c 'est bien connu, c'est toujours mieux chez les autres... :P

Lien vers le commentaire
ben la blessure de dao..aucune info de reprise...des rumeurs circuler qu'il était foutu pour le foot...si dao lui meme fait pas une interview..d'apres le site off il était plus a l'infirmerie..

maintenant moreira.....au debut c 7 puis 10 et maintenant ca va faire presque 15 jours....

dalmat....c flou...

Peut être parceque eux mêmes ne sont pas capables de définir cette fameuse date de reprise...? Ca dépend de plein de choses une reprise : cicatrisation des blessures, sensation pendant les matchs avec la CFA, condition physique...etc...

Lien vers le commentaire
DALMAT S'EST DE NOUVEAU BLESSE AU BOUT DE 5 MIN

VISIBLEMENT AU PIED DROIT

PAR CONTRE DAN S'EST ENTRAINE SEUL MAIS FRAPPE FORT DANS LE BALLON

IL SERA PEUT ETRE OK POUR SAMEDI.

VOILA LES NOUVELLES DES BLESSES DE CE MATIN.

<{POST_SNAPBACK}>

Il se blesse toutes les 5 mins Dalmat, il est maudit ;)

Déjà qu'on la encore pour 6 mois si en plus il se blesse ca fait chier <_<

Lien vers le commentaire

entrainement du jeudi matin

dalmat blesse au bout de 5 minute il m a dit qu il avait trop mal au niveau de sa plaque qui retien son pied donc il ne peut pas s entrainer il va faire des radio cet apres midi il en sera plus apres mais apparement si c est un probleme de plaque ca va durer longtemps en tout cas il avait pas trop pas le moral normal

moreira va mieux il frappe sans prrobléme dans le ballon mais entrainement individuel il m a dit que pour nantes c est pas bon mais espere pour ajaccio et sur tout marseille

sinon niveau entrainement travail separé pour defense et attaque

travail de perte de balle au millieu du terrain puis contre attaque adverse pour la defense avec ebondo aribagé aubet et Congré dans equipe type

et travail de placement offensif pour l attaque avec dieuze taider giresse emana psaume et edu dans l equipe type

voila les dernieres news en toiut cas c est sur pas demoreira smedi et de dalmat dans les 2 voir 3 semaines

Lien vers le commentaire
entrainement du jeudi matin

dalmat blesse au bout de 5 minute il m a dit qu il avait trop mal au niveau de sa plaque qui retien son pied donc il ne peut pas s entrainer il va faire des radio cet apres midi il en sera plus apres mais apparement si c est un probleme de plaque ca va durer longtemps en tout cas il avait pas trop pas le moral normal

moreira va mieux il frappe sans prrobléme dans le ballon mais entrainement individuel il m a dit que pour nantes c est pas bon mais espere pour ajaccio et sur tout marseille

sinon niveau entrainement travail separé pour defense et attaque

travail de perte de balle au millieu du terrain puis contre attaque adverse pour la defense avec ebondo aribagé aubet et Congré dans equipe type

et travail de placement offensif pour l attaque avec dieuze taider giresse emana psaume et edu dans l equipe type

voila les dernieres news en toiut cas c est sur pas demoreira smedi et de dalmat dans les 2 voir 3 semaines

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Simba <_<

Pour Dalmat c'est ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.