Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 1 / 13è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Donc si nous nous résumons, les forces en présence et les tactiques pourraient être aujourd'hui:

image4077.png

image14841.png

Toulouse avec 4 joueurs offensifs, Metz avec un milieu très renforcé...

<{POST_SNAPBACK}>

MRD y'a un probleme, il joue tous dans la même direction là :shock:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, Mombaerts a testé 3 dispositions :

celle avec Eduardo à gauche (M) et Suarez au centre (A)

celles avec Eduardo au centre (A) et Bedimo puis Giresse à gauche (M)

Pour moi, la plus convaincante a été celle avec Bedimo. En ce moment, celui-ci a vraiment la pêche et joue à gauche avec puissance et rapidité.

Eduardo au centre me semble apporter plus car il est plus libre, alors que Suarez a vraiment du mal à trouver ses marques.

Enfin, ce sont des impressions ponctuelles, je ne sais pas ce que Mombaerts décidera.

Lien vers le commentaire
Devant passer une consultation Jeudi à Paris, il est plus que probable que Tum sera absent du terrain, Samedi prochain....

Metz évoluera donc , tout aussi probablement en 4-5-1 avec l'unique Gueye sur le front de l'attaque.

<{POST_SNAPBACK}>

Décollement musculaire.... Tum est "out" pour plusieurs semaines...

Une grosse tuile pour le FC Metz. :shock::ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Décollement musculaire.... Tum est "out" pour plusieurs semaines...

Une grosse tuile pour le FC Metz. :P  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: la poissssssssse !!! :doh: J'parle même pas du déplacement à venir, mais plutôt des échéances à venir au cours desquelles on rencontrera des adversaires directs pour la course au maintien. Ca devrait accélérer les choses quant à la venue d'un joker, cà c'est quasi obligatoire et certain. La piste Maoulida doit être plus prioritaires que jamais sans doute, ca doit certainement s'activier sec en coulisse. :lol2:Reviens chez TOI.......FILOU :(

Lien vers le commentaire
Faux. Rien de tel a été annoncé. Par contre, il doit passé demain une irm suite à une douleure musculaire ressentie pendant la rencontre Metz-bastia (2-0), mais il a sagement quitté la pelouse à la 60è minute de jeu pour ne prendre aucun risque : un petit repos de 2/3 jours le temps de reposer tout ca et tout devrait revenir dans l'ordre.

Pour cette rencontre, retour dans le groupe programmé pour le défenseur Jean- Phillipe Caillet et .....Cristophe Avezac, suspendus le week-end dernier face aux corses. Côté absent, le défenseur Pompière purgera son match de suspension suite à une accumulation de trois cartons jaunes.

Cette victoire lors du dernier match va permettre aux Messins de préparer serainement le prochain match, dans l'optique de mettre fin à notre mauvaise série en dépalcement. Les Messins sont lààààààààà.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce coup ci c'est certain, le FC Metz n'aura pas son meilleur buteur (TUM). YOUPI :D

Lien vers le commentaire
Ben moi j'ai u gracieusement les place grace à canal + j'suis assez content et je v pouvoir chanter de tous mes poumons après etre allez voir le STADE metre une paté à ses connards de parigo!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais être poli : Messieurs les connards de parigo

Lien vers le commentaire
Bordel de merde il faut le gagner ce putain de match, n'importe la manière, 1 à 0 comme contre lille. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

C clair, il nous faut les 3 points, surtout que derrière y'a un coup à jouer à Rennes (Monterrubio et Frei suspendus) et on reçoit Bastia et Monaco (prenable en ce moment).

10-12 points, ça relancerait sérieusement la machine... :crylol:

Lien vers le commentaire

Groupe de départ indiqué sur le site off' :

1. REVAULT Christophe

16. DOUCHEZ Nicolas

4. ARRIBAGE Dominique

5. CLEMENT Ludovic

6. CARDY Julien

8. GIRESSE Thibault

10. MOREIRA Daniel

11. SUAREZ David

12. AUBEY Lucien

13. EBONDO Albin

14. SIRIEIX Pantxi

19. TAIDER Nabil

20. EMANA Achille

21. BEDIMO NSAME Henri

23. DA SILVA Edu

24. CLERC François

Lien vers le commentaire
05/11/2004

Foot - L1 - Metz : Cherreau remplace Agassa

Le gardien de but remplaçant de Metz, Kossi Agassa, blessé, doit céder sa place à Guillaume Cherreau dans le groupe qui se déplace samedi à Toulouse, dans le cadre de la 13e journée.

Agassa s'est blessé lors du dernier entraînement vendredi. Il souffre à première vue d'un problème au niveau du ligament latéral interne du genou droit et passera des examens complémentaires la semaine prochaine pour connaître la durée exacte de son indisponibilité.

Son forfait entraîne la première apparition dans les 16 de Cherreau, 21 ans, arrivé cet été en provenance de Lens et cantonné jusqu'à présent aux rencontres de CFA. L'arrière gauche Henza Mihoubi, âgé de 18 ans et qui s'entraîne depuis le début de la saison avec le groupe professionnel, est lui aussi retenu pour la première fois parmi les 16.

Le groupe :

Wimbée, Cherreau – Signorino, Borbiconi, Méniri, Caillet, Mihoubi, Nicaise – Obraniak, Avezac, Leca, Djiba, Ribéry, Renouard – Socrier, Gueye

Lien vers le commentaire

Du côté messin, Avezac ne sera pas donc aligné en début de match.... J.Fernandez lui préfère Obraniak sur le côté gauche! sous prétexte que ce dernier a plus de capacités défensives!

Il y a quelques semaines contre Monaco, Avezac avait été titularisé non pas comme milieu gauche.... mais comme arrière gauche! il avait livré là son meilleur match à Metz et été largement salué par la presse sportive!

Parfois, il y a des choses qui méchappent en foot!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.