Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 1 / 13è journée de L1


mat31

Messages recommandés

je dirais même trés difficile :ninja: on a les points positive d'une équipe jeune avec une envie d'allé de l'avant etc. mais aussi les points négatifs qui sont que l'on n'arrive pas à gérer les fins de match. et c'ets assez ennuyant pour le reste de la saison parce que quand la fatigue va s'en mêlé!

Enfin je suis quand même content des perf de gigi!

Et allez le TFC :rolleyes::blink:

Lien vers le commentaire

tu n'est pas trés intéligent speedy de dire qu'on est mauvais car c'est vraiment pas le cas une équipe ets en train de naitre mais sa ne se fait pas du jour au lendemain imagine toi le jours où tous ses espoirs comme taider etc. vont arrivé à maturité (environ 2 ans) je te promet qu'on jouera le haut du tableau mais pour l'instant elle est trop jeune. Et peu être que les déclaration de daniel n'ont pas fait plaisir à tout le monde.

Lien vers le commentaire
je dirais même trés difficile :ninja:  on a les points positive d'une équipe jeune avec une envie d'allé de l'avant etc. mais aussi les points négatifs qui sont que l'on n'arrive pas à gérer les fins de match. et c'ets assez ennuyant pour le reste de la saison parce que quand la fatigue va s'en mêlé!

Enfin je suis quand même content des perf de gigi!

Et allez le TFC :rolleyes:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

ben Mombaerts pour moi est encore impliqué dans la Défaite.

A nouveau l'Equipe s'est effondré autour de la 60 ème minute, mais il n'a encore rien changé à son Equipe, surtout au milieu de Terrain. Mombaerts est un bon Formateur pour moi, c tout.

Lien vers le commentaire
que veux tu qu'il fasse de mieux? il y a que braizat qui n'a pas vraiment eu sa chance.

En revanche je pense qu'essayé emana dans l'axe serait une bonne idée!

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi pas ?

Braizat ne mérite t'il pas de jouer ?

Est-il vraiment si nul , pour qu'il ne puisse même pas jouer la dernière demi-heure ?

je suis dégoûté devant le même déroulement des parties de Mombaerts de puis 2 ans!

On tient 60 minutes et on prend un but ... cet Entraineur semble trés entêté, c la Folie, je suis persuadé que E.M. est borné ...

Lien vers le commentaire

Ce soir c'est la première fois que je vois le TFC jouer . Premiére impression, beaucoup d'imprecision ,mais réelle volonté de construire et de bien faire, manque peut-être de confiance,signes évidents d'un manque de maturité. Le combat sera rude et je pense que cette année il faudra encore patienter et regarder derriere putôt que devant car le maintien est loin d'être acquis.Le championnat cette année est trés serré et la moindre série positive ou négative fait varier le classement de +10 ou -10 places.Chaque point pris sera important.Tout peut aller trés vite mais les qualités de certains joueurs me font espérer.L'équipe me parrait jeune mais prometteuse.Il faut être patient .Le travail finira par payer.

Bonne continuation au TFC et j'éspère à l'année prochaine en L1. :rolleyes:

Allez le TFC, allez l'ASNL

Lien vers le commentaire

je trouve au contraire qu'il tente des chose comme bédimo en attaque où encore emana dans l'axe (sochaux) mais c'est vrai que braizat a fait preuve d'une métrise du ballon plutôt positive mais il a vraiment un profil similaire à thibault et le problème c'est que à part si il nous faut finir un match en gérant ce qui n'est jamais le cas car on n'a jamais assez d'écart pour se permettre de gérer car l'équipe n'en est pas capable donc il faut faire rentré des joueurs qui percute (ex emana où Sirieix) et non des joueurs qui pose le jeux.

Lien vers le commentaire

Pour une fois je crois qu'il n'est pas complètement stupide d'incriminer EM dans ce résultat négatif. Autant je pense que sans notre coach, nous serions loin d'être aujourd'hui au milieu de tableau de L1, autant je crois que Mombaerts est fautif sur le match de ce soir. Il n'y a eu aucune réponse au coaching de Fernandez qui a su renverser le match par l'entrée de Avezac et un replacement de Ribery en début de deuxième mi-temps. Dans le quart d'heure avant l'égalisation messine le TFC n'a cessé de reculer et de perdre l'essentiel des ballons au milieu de terrain. Certains joueurs violets étaient clairement sortis du match: Emana (qui n'a jamais vraiment était dedans), Sirieix, Giresse (remarquable pendant une heure) avaient disparus de la circulation...lorsque EM a appelé Bedimo il était déjà bien trop tard. Pourtant avec Taider en plus, les solutions existaient.

Ce soir, le tef a laissé filer 2 points largement du fait d'un banc de touche qui a été trop lent à se rendre compte que le match était en train de lui échappé. Depuis plusieurs matchs le tef présente un jeu stéréotypé qui ne surprend plus personne. Il est clair que les nombreuses absences comptent beaucoup dans les mauvais résultats actuels mais il est aussi nécessaire que notre staff technique trouve de nouvelles solutions et montre un peu plus de vivacité d'esprit en cours de rencontre.

Alors que le début de saison nous laissait pensé que le tef aurait un bon coup à jouer dans les deux coupes, le match de mercredi à Clermont paraît aujourd'hui bien moins important que le déplacement suivant à Rennes où il faudra faire bloc pour éviter de se retrouver le dos contre les équipes relégables. Un seul mot pour le proche avenir: "Réveil" sur le terrain et sur le banc!

Lien vers le commentaire

J'AIME :blink:

*Le match ENORME de Gigi et son 1er but en L1

*L'excellent match de Cardy

*La 1ere mi temps d'Emana

*On a pas perdu

*On remonte 10e et si demain le PSG ne gagne pas on le restera à l'issue de cette journée

*L'ovation à l'entrée d'Avezac

*Les coups francs de Clément

*On s'est pas fait entubé par l'arbitre...

J'AIME PAS :rolleyes:

*On se fais remonter à la 82e en laissant Ribéry de balader sur le terrain

*La 2e mi temps d'Emana :ninja:

*Emana sifflé, bien qu'il joue mal c'est pas en le sifflant que ça va aller en s'arrangeant,si vous voulez qu'il se tire au mercato continuez à le huer...

*Les commentaires de Luc Sonor

Lien vers le commentaire

1. Pas d'accord avec Speedy sur EM mais c'est vrai que ce soir le coaching a été défaillant (plusieurs joueurs étaient absents et du sang frais au milieu n'aurait pas été de trop)

2. D'accord avec Speedy sur le match de ce soir: le TFC a été en dessous de tout en particulier en 2° mi-temps. Hervé 54 est trop gentil. Achille n'est plus là, le milieu est trop faible (en plus devant une équipe de Metz qui casse pas les manivelles... mais les joueurs du Tef).

3. Le but de Ribery est indigne: il a traversé toute la moitié du terrain toulousaine et les joueurs du Tef se sont contenté de le regarder, personne pour l'attaquer au milieu ou en défense. Une honte de le laisser venir fusiller Revault.

Seul Revault (qui nous sauve encore le match, merci Christophe!!!) et Giresse en 1° mi-temps (merci pour le but plein d'opportunisme) ont surnagé. Le reste a été insipide: un jeu inefficace (combien d'occasions de but pour le Tef?), un milieu brouillon qui fait ce qu'il peut avec ses moyens, mais des moyens malheureusement limités; une défense parfois fébrile (heureusement que les attaquants de Metz étaient des chèvres ce soir, Gueye portant bien son nom sur ce coup là).

A ce rythme, on est mal et je serais Moreira je me poserais des questions sur ce que je suis en train de faire dans cette équipe (il a l'air d'ailleurs de s'en poser!).

OS, par pitié, il faut vite trouver un ou deux joueurs, parce qu'il y a le feu dans la maison violette!

Lien vers le commentaire

J'aime :

- 1er but de Giresse

- On a pas perdu

- Revault, dieu dans les buts

J'aime pas :

- ne pas avoir gagné

- Les Lorrains qui se sont infiltrés dans le virage est et qui n'ont pas arreté de siffler Achille ... ah, on viens me dire que ce n'était pas des lorrains, alors c'était qui ??

Lien vers le commentaire

J'AIME

Gigi fait 60 minutes superbes;

Achille a bien tenu 60 minutes aussi;

les efforts faient par moment pour construire et ne plus balancer systématiquement des ballons devant;

le point du nul (il faut savoir s'en contenter).

J'AIME PAS

les sifflets adressés à Achille (injustes car il n'est pas seul responsable, il faut arrêter ces conneries);

se faire balader les 3/4 du match;

ne pas voir de solutions qui pourraient améliorer la "sauce".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.