Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 1 / 13è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Pauvre Je t'aime on te demande simplement d'encourager ton equipe jusq'à la fin du match pour l'aider a gagner

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour les injures. Tu crois que je vais au Stadium depuis plus de 25 ans pour siffler les joueurs du Tef??? Si ton argumentaire se limite à ce que tu viens de dire, je te plains sincérement, le monde est plein de gens sûrs de leur bon droit et qui dénient aux autres le droit de penser ce qu'ils veulent. On voit ce que ça donne... Bravo encore, le Je t'aime te salue bien bas!

Lien vers le commentaire

De retour sur le forum apres un mois et demi d'absence, j'ai regardé le match ce soir et voilà mon avis :

1/ quand on voit la perf de giresse ce soir je crois que dalmat peut se reposer tranquille (meme s'il manque cruellement)

2/ je rejoins l'avis de certains pour dire que EM aurait dû faire des changements plus tôt dans le match.

je veux bien que EM ne veuille jamais jouer à 5 derrière mais quand en face ya pratiquement 5 attaquants( avezac obraniak ribery renouard et gueye) faut serrer les boulons. Nos milieux étaient carbonisés à la 70ème.

ce but il se sentait à 560 kms ...(depuis chez moi à Nice)

3/ quelques satisfactions quand meme : le bon retour de sirieix, ebondo de plus en plus sur(meme si avezac lui a mis le feu à la fin), giresse donc, et revault égal à lui meme.

Mais faut garder confiance ça va revenir : ya du talent dans cette équipe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Avezac a été enorme quand meme, toujours aussi rapide  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Il manque pas un joueur à gauche au TFC ?

En fait, j'pense pas que Mombaerts ne soit qu'un formateur, vu que Fernandez l'ai aussi, mais je trouve que Mombaerts est bon pour mettre une équipe en place, mais qu'il n'a pas vraiment de réactivité pendant le match, avec le coaching qui change le sort d'un match

Lien vers le commentaire

Je me pose juste quelques questions sur le match vu que je n'ai pas eu la chance de le voir ou de le suivre...

c'est quand meme bizarre que si des joueurs soit fatigues durant le match il n'y est eu qu'un seul changement...

Il y avait peut-etre des solutions sur le banc...

Enfin, je suis pas EM !!! :blink:

On est de tous coeur avec vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Le match de Giresse.

-Les parades de Revault (meme si je préférerais qu'il "se branle" tout le match :blink: )

-La volonté de Cardy

-Le nouveau maillot (meme si je préférerais plus violet)

-L'accueil réservé à Avezac (le seul à venir nous saluer)

J'aime pas:

-Ceux qui sifflent leurs joueurs et surtout Achille (dédicasse aux 2 gars derrière moi dans le kop, 2 "marseillais" qui ne chantent pas, parle de PSG-OM et casse Emana :rolleyes: )

-L'appatie des joueurs amenant le but messain

-On gagne pas

-Aucun joueur nous a salué (sauf Avezac) mais je comprend quand on soutient pas l'ensemble de l'équipe

Pour finirNE VENEZ PAS AU STADIUM SI C'EST POUR SIFFLER VOs JOUEURS

Lien vers le commentaire

J'aime :

giresse = il a été énorme sur tous ces ballons ce qui lui a valu son premier but en L1

revault : encore une fois merci !

1 point c'est déjà mieux que rien !

avezac qui vient nous voir à la fin du match, ca fait plaisir

la domination toulousaine malgré le fait qu'il n'y ait pas de vrai fond de jeu

le gars qui a fait un vol plané ds le kop après le but de gigi trop mort de rire Ah&#33; ah&#33;

le stadier qui s'est fait prendre ds un pogo ds le kop Ah&#33; ah&#33;

les gestes technique d'emana !

j'aime pas :

l'égalisation ! quelle deception

les toulousains n'ont pas su préserver la victoire, dommage. d'autant plus que le but était évitable.

moreira trop seul devant !!

17 000 spectateurs !

personne chantait ds le kop

l'ambiance dans le stade, ca fait honte au club

le nouveau maillot ! quelle horeur cette couleur ! on faisait pitié avec !

Lien vers le commentaire

J'aime :

- le 1er but de Giresse en L1

- pas grand-chose en fait :rolleyes:

J'aime pas :

- m'emmerder devant des matchs aussi nuls

- aucune production de la part du tef

Il faut reconnaitre que ça recommence comme l'année dernière, avec des grands coups de pompes devant pour Moreira (Fauré l'an passé). Il manque un vrai patron au milieu de terrain, encore bouffé ce soir. Triste spectacle :blink:

Lien vers le commentaire

J'AIME :

le Tef...

aller voir les matchs du Tef

Moreira

le rhum de la martinique

et Ben.Harper

J'AIME PAS :

ce match nul

les 2 points perdus

ne pas avoir vu le match

les sifflets sur les joueurs

et le coaching de EM

:rolleyes::blink:

Lien vers le commentaire

J'aime : :ninja:

- Tres bon match de Giresse

- Bon première mi temps d'Emana

- La Banderole des indians "Mon 1er est Toulousain, mon 2nd est Grenat, Mon tout est 11 ans d'amitié"

- Les encouragements du virage est

J'aime pas :rolleyes::blink::ninja:

- J'étais tribune Sud plein axe. Que des connard qui n'arreté pas de critiquer Emana, qui ne savait pas que Bedimo était avant tout milieu offensif et je passe d'autre connerie. J'y suis aller grace au CE de mon frere, je n'y remet plus les pieds, j'ai passé une soirée de merde a coté de gros mais de tres gros connard. D'ailleur si y'en a qui se reconnaissent et qui me lise, je vous emmerde bande de cons. :ninja::ninja:

- Mauvaise Seconde mi-temps d'Emana, la fatigue peut etre.

- Il faut un joueur supplementaire si on ne veut pas revivre les mauvais moments de la saison passé.

- Le peu de monde

- La défense, bien que aubey est fait un bon match, on est trop frébile.

Lien vers le commentaire
Pour une fois je crois qu'il n'est pas complètement stupide d'incriminer EM dans ce résultat négatif. Autant je pense que sans notre coach, nous serions loin d'être aujourd'hui au milieu de tableau de L1, autant je crois que Mombaerts est fautif sur le match de ce soir. Il n'y a eu aucune réponse au coaching de Fernandez qui a su renverser le match par l'entrée de Avezac et un replacement de Ribery en début de deuxième mi-temps. Dans le quart d'heure avant l'égalisation messine le TFC n'a cessé de reculer et de perdre l'essentiel des ballons au milieu de terrain. Certains joueurs violets étaient clairement sortis du match: Emana (qui n'a jamais vraiment était dedans), Sirieix, Giresse (remarquable pendant une heure) avaient disparus de la circulation...lorsque EM a appelé Bedimo il était déjà bien trop tard. Pourtant avec Taider en plus, les solutions existaient.

Ce soir, le tef a laissé filer 2 points largement du fait d'un banc de touche qui a été trop lent à se rendre compte que le match était en train de lui échappé. Depuis plusieurs matchs le tef présente un jeu stéréotypé qui ne surprend plus personne. Il est clair que les nombreuses absences comptent beaucoup dans les mauvais résultats actuels mais il est aussi nécessaire que notre staff technique trouve de nouvelles solutions et montre un peu plus de vivacité d'esprit en cours de rencontre.

Alors que le début de saison nous laissait pensé que le tef aurait un bon coup à jouer dans les deux coupes, le match de mercredi à Clermont paraît aujourd'hui bien moins important que le déplacement suivant à Rennes où il faudra faire bloc pour éviter de se retrouver le dos contre les équipes relégables. Un seul mot pour le proche avenir: "Réveil" sur le terrain et sur le banc!

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: Ben je suis à 99% d'accord avec toi. les avertissements n'ont pas manqué pourtant ... ce match est la copie conforme du Match d'Auxerre ... et E.M. avec son caractère s'est encore entêté, plongeant l'Equipe dans le Néant.

:rolleyes: Si E.M. regarde Sirieix ,il était Carbo sur l'action de Ribery!

ça veut dire, qu'on a baissé de rEgime au milieu de Terrain, vers l'Heure de jeu.

Ribery a plongé dans le dos des milieux défensifs , et Arribagé a RECULE!!! incroyable, au lieu de faire presSion derrière Sirieix et Cardy !

Bref toutes ces approximations de Coaching me saoulent, car E.M. croit avoir l'Equipe de France 1998 sur le Terrain, il serait temps qu'il se reveille , et qu'il mette un observateur dans les tribunes (comme au Rugby), pour avoir une vision plus tactiQue du Match, il serait aussi temps de recruter un tacticien au TFC qui travallera en collaboration avec E.M. et Casa et sera connecté en Live depuis les Tribunes, et qui pourra communiquer à E.M. et à CASA Des Infos en Real Time.

Lien vers le commentaire

on s'est bien debrouille face a une equipe aussi difficile que metz. ca aurait pu etre pire. j'ai eu l'impression qu'on était aussi fort que quand dalmat était la. on commence a avoir un bon jeu d'equipe. on commence a ressembler a la flynet, y compris par la couleur du maillot.

giresse joue de mieux en mieux. je pense que je vais arreter de pronostiquer 0 but pour toulouse. je pensais sincerement qu'on ne pouvait rien sans dalmat, y compris avec de la chance, mais giresse m'a convaincu.

on a assez bien domine dans le jeu, mais metz a eu beaucoup plus d'occasions dangereuses. heureusement que revault était la. c'était bien que les supporters crient son nom. je pense que ca les touche plus que lorsque l'on crie "toulousains, toulousains". ce qu'il y a, c'est que ca peut aussi les deconcentrer qu'on crie leur nom, car ils se sentent vises ensuite... c'est stressant ! :)

moreira était encore plus seul que d'habitude devant... edu ralentit toujours trop le jeu, emana utilise toujours aussi mal son potentiel, bedimo est trop souvent paralyse par la peur des qu'il est en face d'un ennemi.

le but que l'on prend est un peu stupide : l'un de nos defenseurs (je sais plus qui c'était) était devant ribery, et il ne l'a pas empeche de tirer. il a prefere marquer avezac. pourtant, il était evident que ribery allait tirer; il était trop bien place. bref, c'est donc en partie a cause de ce traitre d'avezac que l'on prend un but.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé:

* le 1er but de thibault et sa prestation

* revault

* l'accueil réservé à christophe (avezac) lors de sa rentrée

J'ai pas aimé:

* le but messin (les défenseurs auraient pu brandir une pancarte avec écrit dessus : vas-y ribéry on ne t'attaquera pas :rolleyes: )

* ne pas savoir tenir un résultat

* un bloc qui recule trop quand il mène et qui à partir de là n'a plus du tout les cartes en main et la maitrise du jeu.

Lien vers le commentaire
Belle analyse de notre ami 152 de QI.

A noter qu'il a eu besoin d'éditer son post pour sortir ça !  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi ? ça te fout les boules, toi l'handicapé ? :blink:

tu me fais penser à un Chien sans cesse en train de chErcher la petite bête ... mais tu n'Apportes jamais Rien au Débat, c'est vraiment triste pour mon club d'avoir des Supporters comme Toi, qui sèment le Trouble au sein même des Supporters comme moi, qui ont mis un Paquet de Fric au Stadium depuis beaucoup d'années.

Quel Rapport ton Chambrage ?

T'es Handicapé ? je veux bien t'aider ... tu veux des cours d'informatique ? de Maths ?

Lien vers le commentaire
on s'est bien debrouille face a une equipe aussi difficile que metz. ca aurait pu etre pire. j'ai eu l'impression qu'on était aussi fort que quand dalmat était la. on commence a avoir un bon jeu d'equipe. on commence a ressembler a la flynet, y compris par la couleur du maillot.

giresse joue de mieux en mieux. je pense que je vais arreter de pronostiquer 0 but pour toulouse. je pensais sincerement qu'on ne pouvait rien sans dalmat, y compris avec de la chance, mais giresse m'a convaincu.

on a assez bien domine dans le jeu, mais metz a eu beaucoup plus d'occasions dangereuses. heureusement que revault était la. c'était bien que les supporters crient son nom. je pense que ca les touche plus que lorsque l'on crie "toulousains, toulousains". ce qu'il y a, c'est que ca peut aussi les deconcentrer qu'on crie leur nom, car ils se sentent vises ensuite... c'est stressant ! :rolleyes:

moreira était encore plus seul que d'habitude devant... edu ralentit toujours trop le jeu, emana utilise toujours aussi mal son potentiel, bedimo est trop souvent paralyse par la peur des qu'il est en face d'un ennemi.

le but que l'on prend est un peu stupide : l'un de nos defenseurs (je sais plus qui c'était) était devant ribery, et il ne l'a pas empeche de tirer. il a prefere marquer avezac. pourtant, il était evident que ribery allait tirer; il était trop bien place. bref, c'est donc en partie a cause de ce traitre d'avezac que l'on prend un but.

<{POST_SNAPBACK}>

C Arribagé qui est Fautif malheureusement .

C Incroyable, Arribagé qui était trop fort en début de Saison, est devenu trés Moyen.

Lien vers le commentaire
je veux bien t'aider ... tu veux des cours d'informatique ? de Maths ?

Ouais je veux bien ! :rolleyes: Tu t'y connais en espérance mathématique, variance, covariance, variable aléatoire multidimensionnelle, lois binomiales, loi gaussienne....? J'ai un devoir la semaine prochaine donc avec ton QI de 152 tu pourrais m'aider ! :blink:

Lien vers le commentaire
Ouais je veux bien !  :rolleyes: Tu t'y connais en espérance mathématique, variance, covariance, variable aléatoire multidimensionnelle, lois binomiales....? J'ai un devoir la semaine prochaine donc avec ton QI de 152 tu pourrais m'aider !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: ouais je connaiS.

J'ai Eu des cours de Proba en licence E.E.A. , mais bon ici on parle de Foot non ?

Lien vers le commentaire

:clapping: J'AIME :clapping:

-> Avezac applaudi a sa rentrée (et il a eu deux occaz ce con la) , qu'est-ce que ca va etre quand balmont reviendra!

-> Giresse qui fait un bon match!( incroyable il a été sifflé, mais bon j'ai appris a ne pas ecouté le public du stadium )

-> Metz est venu jouer au fooball

-> Les Indians qui sont de vrais supporters

-> Balmont, trop fort ce type

:furious: J'AIME PAS:

-> Cardy-Sirieix trop gentils. Mais putain faut blesser des gars a ce poste!

-> Etre enervé en sortant du stade a cause de connards qui viennent siffler le tef

-> Aucune ambiance dans le bord du virage (j'y retournerai pas :P )

-> Emana fait un mauvais match

-> Emana est sifflé! Je ne comprends plus rien! A mon avis, s'en est fini de Emana a toulouse, il va partir a cause des sifflets comme fauré et avezac.

-> Le public du stadium

-> Les types qui payent 15 euros pour venir siffler et s'enerver pendant 90 minutes! ( A leur place je resterai chez moi! )

-> Le tef est moins bon que l'an dernier

-> Quel gachis quand on voit le recrutement! (moreira doit bien se faire chier devant).

-> Enfin bon, Vive le tef! (faut jouer la coupe a fond, Allez! ). Ce soir j'ai la ruque mais on est quand meme 10e donc y a pas le feu; tcho!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.