Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 1 / 13è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Tu penses pas que Mombaerts est mieux placé que toi pour le savoir ? Quid de l'effet Ramadan sur Taïder ?

Ah! ah!...  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec l'analyse d'elkjaer.

En toute logique, si Taïder n'était pas en mesure de rentrer sur le terrain en raison de son degré de forme du moment, alors il n'aurait pas dû être sur la feuille de match.

Je regrette qu'il ne soit pas rentré en deuxième période...

:clapping:

Lien vers le commentaire
Photo du site officiel : (Copyright © TFC-Blondeau)

KE0J7623.JPG

<{POST_SNAPBACK}>

Arg !

Non vraiment c'est une catastrophe ce maillot.

Sinon il a été bon Moreira ? Parce que cuilà je vais le surveiller maintenant.

Sinon je suis dégouté du résultat (merci Daniel) et dégouté de ce que je lis ici.

Lien vers le commentaire
J'aime pas:

-L'appatie des joueurs amenant le but messain

2003/2004:

TFC-BASTIA

TFC-LILLE

TFC-LENS

TFC-OL

TFC-NANTES

2004/2005:

TFC-AUXERRE

TFC-METZ

toujours LA même phase de jeu

on joue dans le dos des demi-défensifs, la Défense ne monte pas puisque les attaquants adverses font des appels et là, le milieu qui est infiltré entre les lignes frappe au But. et GGOOOOOAAALLLLLLLLLLL

Mais NOn tout va bien au TFC !!! oui :clapping:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Comme on a pu déjà le constater contre Ajaccio, nous avons maintenant entre 18000 et 20000 spectateurs fidèles, toujours présents quelle que soit la température et l'affiche. Ca veut dire que si nous avions un stade de la taille d'Ernest Wallon, tous les matchs se joueraient à guichets fermés.

- L'accueil fait à Avezac. J'ai été surpris agréablement. Je ne m'attendais pas à ces applaudissements nourris.

- L'excellent comportement de Giresse dans ce match. Bien placé et que des bons choix.

- La bonne perf du Kop. Très présent dans les moments de moins bien. :clapping:

Belle banderole pour célébrer l'amitié Occitano - Messoise.

- Notre 3eme mi-temps grenat. Bien qu'elle fût indécise dans un premier temps et frisquette bien que chaleureuse dans un second. :clapping:

Je n'aime pas :

- Mon incapacité à cracher dans la soupe. Veuillez m'en excuser. Je ne suis qu'un vulgaire supporter.

Lien vers le commentaire
Pourquoi faire une rubrique "Jaime / J'aime pas", vu que dès qu'un supporter ose formuler une critique, on l'accuse d'être un mauvais supporter et tout !!!

La critique objective, est quand même mieux que l'aveuglement non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord mais y'a quand même une difference a faire entre:

J'aime pas: :clapping:  :clapping:

-Mauvais seconde mi-temps d'emana, il n'est peut etre pas dans le coup actuellement(Objectif et respectueux)

et

- Emana c'est un blaireau qui n'a rien a fouttre sur un terrain de foot (Vraiment pas objectif et vraiment pas respectueux)

Lien vers le commentaire

J'aime : :clapping:

- le bon match de Giresse et sa bone entente côté gauche avec Clement.

- la bonne animation du flanc droit durant le première période (Ebondo-Emana)

- la combativité de Revault.

- la grosse débauche d'énergie de Cardy...

J'aime pas : :furious:

- le match d'Edu

- la seconde période d'Emana, qui marchait sur le terrain... un peu limite quand les dix autres courrent pour venir se replacer ou presser :clapping:

- où qu'il est hein! le fond de jeu!

- le desespoir qui semble envahir Moreira match aprés match...

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est une contre performance. 2 points de perdus de plus. Je pense que c'était évitable... Les 20 dernières minutes j'aurai quand même bien aimé voir entrer Taider et Suarez. De plus pour le match suivant, je crois que le TFC n'a jamais gagné à RENNES. Un nul serait pas si mal contre eux.

A voir.

:clapping:

Lien vers le commentaire

Je suis très déçu.

Malgré toutes les critiques qui s'abattent sur elle, l'équipe tenait à peu près la victoire. Il aura fallu cette invraisemblable apathie sur la percée de Ribery pour tomber de haut.

Les sifflets envers Emana sont une honte : il s'est tourné plusieurs fois vers les tribunes, je ne sais pas si c'est avec colère ou tristesse. A court terme, je vois mal comment il pourra s'en remettre, au moins à domicile. Ah, s'il avait marqué ce but de la tête !!!

J'AIME

Revault

Le but de Giresse et sa prestation globale

L'activité d'Edu, vraiment au four et au moulin

Celle de Moreira, oui, il veut gagner

J'AIME PAS

Un but encaissé indigne d'une équipe pro

L'obligation pour Edu et maintenant Moreira d'aller chercher des ballons très bas

Les risques parfois insensés pris par la défense au lieu de se dégager une fois pour toutes

Je m'aperçois que je me suis gouré de topic. Bah, il s'agit du même match !

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé : :clapping:

- les commentaires de luc sonor.

- l'arbitrage de colombo qui n'a pas perdu ses habitudes de nous mettre une carotte dès qu'il le peut. Quand je parle de l'arbitrage de ce soir, je parle des sanctions surtout : 3 jaunes pour Metz, dont le premier attribué à Méniri (no comment, Méniri n'a pas touché revault et était en droit d'intercepter le ballon) et aucun carton du côté toulousain malgré quelques mauvais geste, je pense notement à une faute de cardy dans les premières minutes qui a mis les crampons à hauteur du genou de Ribéry. (et cà, je suis content qu'on est pu arracher le match nul pour pouvoir le dire sans passer pour un mauvais perdant.

- le but encaissé sur une énorme erreure de marquage.

- d'avoir été mené après la seule demie occas' du tef en 1ère mi-temps, j'pense pas être chauvin en disant que la défaite aurait été imméritée.

- les grands coups de bottes de notre arrière droit J-P Caillet qui nous font perdre trop de ballon.

-la couleur du maillot toulousain. Je préférais le violet précédent mais c'est une affaire de goût.

- la chance de "cocu" qu'a souvent Cristophe Revault face à nous. Mais bon, c'est purement sur le plan sortif que ca m'embête parce qu'à vrai dire c'est le type de sportif que j'apprécie pour ses qualités humaines sur et en dehors du terrain, un gars bien.

- ne pas avoir été présent au stadium, mais j'y viendrais un jour ca c'est sûr.

J'ai aimé :

- la banderolle "Mon 1er est Toulousain, mon 2nd est Grenat, Mon tout est 11 ans d'amitié" dans le camp toulousain, et dans la même idée l'accueil réservé à Cristophe Avezac.

- le fait qu'on ne se soit pas désorganisé défensivement pour se livrer naïvement après l'ouverture du score toulousaine, naïveté qui nous avait fait sombrer au cours des trois déplacements précédents. Les jeunes ont l'air d'avoir retenu la leçon, si bien que ce déplacement pourrait être un tournant favorable dans la façon de négocier ces rencontres hors de nos bases, encourageant pour l'avenir.

- le fait qu'on est sû et surtout pû se révolter pour revenir au score, surtout avec les soucis d'effectif sur le plan offensif que l'on connait actuellement.

- la réponse de Ribéry SUR LE TERRAIN à ses détracteurs.

- le match énorme au milieu de terrain du sénégalais Dino DJIBA qui a fait du beau boulot.

- les Messins présents dans le parcages visiteurs, récompensés par l'égalisation méritée.

- le fait qu'on ait réussi à se procurer pas mal d'occasion pour un match disputé à l'extérieur et qu'à aucun moment on a cherché à fermer le jeu.

- l'achèvement de la série catastrophique de 3 défaites de suite à l'extérieur, ce point vaut beaucoup plus qu'un point car il va faire du bien sur le plan mental et remettre de la confiance pour les prochaines échéances à l'extérieur.

- l'action à la 53è minute je crois au cours de laquelle DJIBA bouscule l'arbitre assistant, emporté par son élan. Si quelqu'un pouvait m'afficher l'image de cette bousculade ca serait sympa. :clapping:

- content de notre classement, 7è, un chiffre symbole du côté du FC Metz.

Lien vers le commentaire
J'ai pas aimé :   :clapping:

....

- l'arbitrage de colombo qui n'a pas perdu ses habitudes de nous mettre une carotte dès qu'il le peut. Quand je parle de l'arbitrage de ce soir, je parle des sanctions surtout : 3 jaunes pour Metz, dont le premier attribué à Méniri (no comment, Méniri n'a pas touché revault et était en droit d'intercepter le ballon) et aucun carton du côté toulousain malgré quelques mauvais geste, je pense notement à une faute de cardy dans les premières minutes qui a mis les crampons à hauteur du genou de Ribéry. (et cà, je suis content qu'on est pu arracher le match nul pour pouvoir le dire sans passer pour un mauvais perdant.

.......

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux pas dire mais Meniri a bien fait une dizaine de fautes sur ce match, beaucoup de fautes d'anti-jeu qui avec un autre arbitre aurait pu lui couté un autre jaune. Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une victoire de notre part aurait été un petit hold up.

:clapping:

Lien vers le commentaire

je vois beaucoup de monde critiquer emana mais vous oubliez la performance d'eduardo hier soir. meme si ses matchs sont assez bons habituellement, hier il était completement a coté de son match, voir inexistant,

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de scandaleux à souligner la bonne prestation de GiGi jr indépendamment de toute référence à Dalmat ? :clapping:

je pensais sincerement qu'on ne pouvait rien sans dalmat, y compris avec de la chance, mais giresse m'a convaincu.

Je viens de relire les messages et c'est (je crois) le seul où l'on parle de Dalmat. Clairement, l'auteur veut juste dire que la vie sans Dalmat existe et qu'il l'a rencontrée hier soir.

On ne peut pas non plus jouer à 10 sans milieu gauche, juste pour rendre hommage à Dalmat (dont personne ne remet en cause les qualités) ?? :clapping:

Lien vers le commentaire

J'AIME

- le match de giresse

- la première mi temps d'emana

J'AIME PAS

-la deuxième mi temps d'emana

- ou est l'expérience d'arribagé sur le but qui est en trainde s'éteindre depuis sochaux

- le et surtout le cotching de eric (mais tu fait n'importe quoi en se moment merde reveille toi)

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

J AIME

La prestation de GIRESSE

AUBEY toujours aussi imperial

Labsence de DIEUZE

J AIME PAS

Les gens qui a la sortie du stade refuse d admetre la verite sur les faiblesses enormes de l equipe.

CARDY MR 10 ballons touches 20 Ballons perdus

SIRIEIX meme bilan que son collegue

Les choix de Mombaerts

On defend trop en reculant comme d habitude

Les provocations d EMANA envers le public e 2eme periode INADMISSIBLE

Les sifflets envers EMANA soyons plus intelligents que lui

La tete de moreira a la sortie du stade qui en disait long.

Lien vers le commentaire
J'hallucine de la versatilité d'un supporter de foot

La semaine dernière, Giresse était trop léger etlà en une semaine on même plus besoin du retour de Dalmat

Bizarre, vous avez dit bizarre  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais y'a du gros footix qui traine dans l'espace supporters :clapping:

On est bien mieux entre nous au bistrot pas vrai? :furious:

Lien vers le commentaire

j'aime:

- le match de Giresse récompensé par son 1°but en L1(un déclic?Il faut espérer...)

- Le match d'Aubey et de la paire Cardy-Sirieix

- L'accueil à Avezac

- être 10°..Tout reste possible pour la suite...(Et puis si on m'avait dit il y a un an,qu'on serait 10° en L1 à la même date un an après,j'aurai signé tout de suite!!)

- Ne pas avoir pris de carton jaune

- Les quelques belles phases de jeu.

- la nouvelle tenue dans son ensemble(même si j'aurai aussi préféré un violet un peu plus "criard"...)

je n'aime pas:

- Les posts débiles qui salissent ce forum

- Le match d'Arribagé,fébrile et fautif sur l'égalisation.

- L'absence de Dalmat et de Dao.

- Le manque de soutien pour Moreira qui doit trouver le temps long dans un match...

-Le manque de réactivité de Mombaerts pour le coaching(Emana-bon match-mais cuit à 25 mn de la fin...Gigi qui a un peu baissé aussi vers l'heure de jeu).Je pense qu'avec Taider et Bedimo à 20mn de la fin,le match était plié....

- Ne pas savoir tenir un score(Nantes,Auxerre,Metz...)

- Les supporters qui sifflent les toulousains.

- Etre 10°...Tout reste possible pour la suite...

Lien vers le commentaire

tout a fait d'accord avec yannlib.

je suis consterné de la nonchalance d'édu (manque de combativité, d'envie, de percussion ) et ceci pendant tout le match et non les dernieres 20 minutes comme d'autres.

sinon, total respect a mrs revault cardy giresse moreira pour leur hargne.

j'ai bien apprecié l'ambiance jusqu'a l'egalisation et ceci dans TOUS le stadium (enfin au moins les 2 virages...) :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.