Aller au contenu

Clermont Foot 0 - TFC 0 (5-4 tab) / 16è de finale de la CDL


James

Messages recommandés

compo annoncée sur france3

------------------------------REVAULT--------------------------------------

-----CLERC-----------EBONDO------CONGRE--------------CLEMENT----

------------------TAIDER---------------------BEDIMO----------------------

-----DIEUZE---------------------------------------------GIRESSE-----------

---------------------SUAREZ---------------------PSEAUME------------------

Lien vers le commentaire

Bedimo milieu défensif ? Il va nous l'essayer à quelle place Mombaerts la prochaine fois ? Gardien à la place de Revault ou attaquant de pointe à la place de Moreira? Les gars polyvalents comme ça, je me mefie, ils sont bons nulle part et moyens partout...Enfin, nous verrons bien demain soir ce que ça va donner s'il joue à ce poste là. :ninja:

Mais après tout la source provient de France 3 donc c'est à prendre avec des pincettes :diable:

Lien vers le commentaire

Ca sent le vautour pour Mardi Soir.

Si on gagne, tout le monde fermera sa gueule, mais si l'on perd (et à mon avis ce sera le cas :wacko: ), faudra ressortir les vieux posts des années passées où le public toulousain exprimait son mécontentement de voir notre club ne jamais aller bien loin dans les coupes.

Et, à voir la compo annoncée, pas trés rassurante, j'comprendrai ceux qui en tiendront rigueur au staff.

Exceptionnellement, nos joueurs font 3 matchs en 2 semaines, j'pense qu'un Moreira ou un Cardy par exemple aurait pu effectuer au moins une mi-temps.

On délaisse une coupe lucrative, qui permet de voir le TFC à la TV et qui peut ... dans le meilleur des cas, faire rêver les supporters.

Alors si on gagne, bravo E.M mais si on perd....faudra pas être surpris par les réactions.

bonne chance au TFC.

Lien vers le commentaire

Clermont va aligner la même compo que lors de son dernier match.

Lu sur le site off de Clermont

O.Chavanon : « On voudrait faire de nous les favoris »

A quelques heures de cette rencontre phare contre le TFC, les premiers sentiments d'Olivier Chavanon..

Quelles sont vos chances face à Toulouse ?

Elles sont bien réelles, même si je souhaite m'empresser de dire qu'en lisant la presse de ce matin, j'ai l'impression que les 2 ou 3 défections de Toulouse feraient de nous des favoris ! La réalité est toute autre, Toulouse reste une bonne équipe de L1 malgré les difficultés récente qu'elle connaît. Mais au delà de cette constatation, nous jouerons notre chance à fond.

Qu'attends tu de tes joueurs ?

Tout d'abord qu'ils confirment la progression entreprise en se montrant particulièrement rigoureux et disciplinés, mais aussi entreprenants comme ils l'ont été depuis plusieurs rencontres. Ce sera aussi un test pour nous de ce point de vu là. Sommes nous capables aujourd'hui de perdurer dans un style rigoureux tout en nous montrant tout aussi entreprenant ? C'est ce que j'attend, car le passé récent nous a montré que nos alternoiments de comportement nous ont souvent été fatals, nous interdisant de bien nous installer en championnat.

Physiquement ne crains tu pas le match à venir contre Amiens ?

Jusqu'alors nous n'avons pas connu ce type de problème, mais dans un premier temps je ne veux pas me projeter sur Amiens, qui même s'il reste important, n'intervient qu'après une autre priorité qui est celle de Toulouse. Il sera temps ensuite de construire le groupe pour affronter Amiens, avec les joueurs les plus compétitifs du moment, comme je le fais pour chaque match. Mais sachez que nous avons tout fait en matière de logistique (retour avion de Niort), récupération et soin pour bien passer cette semaine.

Tactiquement prépares-tu quelque chose de spécial pour Toulouse ?

Chaque adversaire et chaque rencontre sont particulières car les joueurs que l'on est amené à rencontrer sont tous différents. Toulouse a un schéma de jeu très proche du notre et vice versa. Mais si l'organisation est similaire, les joueurs chargés d'animer cette organisation ont des caractéristiques très différentes et ce sont eux, qui pourront faire pencher le balance d'un coté ou de l'autre.

Lien vers le commentaire

Ben c'est clair qu'avec une compo comme celle la je me demande si je vais le regarder ce match pas envie d'être dégouté et de venir calmer mes nerfs sur ce forum....Ah! ah!...ça va faire plaisir a certains ce que je dis là!!

donc les ambitions du début de saison sont revues a la baisse , je croyais que le but était de faire des coups en coupes....c'est pas avec une équipe comme celle la que l'on va être sereins...bref....encore une saison de transition... patientons

juste pour info quand même si le tef passe a la trappe OS que bon nombre encensent ici se sera bien foutu de votre gueule

Lien vers le commentaire
______________Revault

clerc____ebondo___aubey____clement

_____dieuze_____sirieix

giresse__________________bedimo

_______psaume___suarez

<{POST_SNAPBACK}>

Equipes probables sue L'équipe...

Clermont - Toulouse (arbitre: M. Moulin)

Clermont (L2): Bouchard - Bourdeau, Jézierski, Assémoassa, Druon - Brando, Gallon, Samson, Tabet - Poyet, Faye

Toulouse (L1): Douchez - Clerc, Congré, Lièvre, Clément - Sirieix, Taïder, Emana, Bedimo - Braizat, Suarez

Lien vers le commentaire
Ben c'est clair qu'avec une compo comme celle la je me demande si je vais le regarder ce match pas envie d'être dégouté et de venir calmer mes nerfs sur ce forum....Ah&#33; ah&#33;...ça va faire plaisir a certains ce que je dis là!!

donc les ambitions du début de saison sont revues a la baisse , je croyais que le but était de faire des coups en coupes....c'est pas avec une équipe comme celle la que l'on va être sereins...bref....encore une saison de transition... patientons

juste pour info quand même si le tef passe a la trappe OS que bon nombre encensent ici se sera bien foutu de votre gueule

<{POST_SNAPBACK}>

Viens j'y serai! :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.