Aller au contenu

Vous me dégoutez


Jneb

Messages recommandés

c'est justement pour ca que j'dis qu'il y'a des types qui sont capables de critiquer Mombaerts ou ses choix, sans être non plus excessif, et que dire que quelqu'un qui critique le TFC est un vautour c'est réducteur

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un qui siflle Emana c'est un gros con.

Je critique pas tous les mecs qui critiques certains choix mais merde les gars vous etes la aux entrainements? Qui connait mieux les joueurs qui Mombaerts et désolé quand je vois tous ce qu'a fait Mombaerts bah sa me force le respect et l'indulgence!

Lien vers le commentaire
:furious: Le Kop c'est la garderie ?!? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

La garderie se bouge pour le club au moins pas comme certain!

Je ne fais pas partie du KOP mais je fais les déplacements avec le KOP et peut etre c'est la garderie mais au moins on siffle pas les joueurs !

Lien vers le commentaire
Quelqu'un qui siflle Emana c'est un gros con.

Je critique pas tous les mecs qui critiques certains choix mais merde les gars vous etes la aux entrainements? Qui connait mieux les joueurs qui Mombaerts et désolé quand je vois tous ce qu'a fait Mombaerts bah sa me force le respect et l'indulgence!

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement ce que je disait en parlant des réactions stéréotypées

Lien vers le commentaire

Nimajneb je suis 100% d'accord avec toi j'étais vraiment outré hier de voir à quel point les "supporter" qui ne sont pas ds le cop des Indians (merci à eux!!!) se sont permis de sifflet à la fin du match alors que jusque là Emana n'avait pratiquement pas fait d'erreur et le TFC avait été irréprochable!! Marlheureusement il a fallut d'une erreur d'ebondo pour que le but soit marqué! Mais c'est avec les erreurs qu'on apprend à progresser!! Vraiment hier je n'étais pas fiert des toulousain qui se sont permis de sifflet à la fin du match alors que le TFC et sa défense a fait 70 voir 80min irréprochable!!! Je suis désolé de dire ça à tous les cons qui ont sifflé mais vraiment le TFC est pour l'instant un club ds le devenir et Lyon ne s''est pas créé en un jour! Medité sur ça tout ceux qui ont sifflé et à samedi prochain pour Rennes-TFC!

Lien vers le commentaire

Bon bah moi je suis pas d'accord. J'aime beaucoup le tfc et comme beaucoup de gens sur ce forum j'étais aussi allé encourager le tef en national et ne siffle jamais l'équipe à la fin d'un match mais là où je ne suis pas daccord c'est sur le fait qu'on ai soit-disant pas le droit de critiquer mombaerts ou n'importe quel joueur: c'est normal de se poser des questions quand l'équipe joue mal (après c'est vrai qu'il faut le faire humblement et avec respect).

Fermer les yeux sur la réalité,pour moi, c'est pas une preuve d'amour.désolé.

allez toulouse , et puis c'est que du foot...

Lien vers le commentaire
Bon bah moi je suis pas d'accord. J'aime beaucoup le tfc et comme beaucoup de gens sur ce forum j'étais aussi allé encourager le tef en national et ne siffle jamais l'équipe à la fin d'un match mais là où je ne suis pas daccord c'est sur le fait qu'on ai soit-disant pas le droit de critiquer mombaerts ou n'importe quel joueur: c'est normal de se poser des questions quand l'équipe joue mal (après c'est vrai qu'il faut le faire humblement et avec respect).

Fermer les yeux sur la réalité,pour moi, c'est pas une preuve d'amour.désolé.

allez toulouse , et puis c'est que du foot...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi aussi mais je dit qu'il faut etre indulgent avec Achille et pour l'instant on est pas en pleine crise, on est 10eme, et c'est ce que l'on vise a la base.Moi je suis contre ceux qui sifflent et ceux qui sont ici que pour critiqué sans vraiment d'argument et ca c'est nul je trouve.J'espere que vous comprenez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire

[

PS: Moi j'ai 18ans et quand on étais en National j'y étais me dites pas moi aussi jy étais on était que 5000 et la j'ai vu les vrai supporters et bon nombre n'en font pas partie! Pour moi mon exemple c'est Sergio,lui c'est UN VRAI supporter,lui il aime le club comme moi mais pas comme certains !!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

;) Bon les gars c'a y est vous avez fini?! ;)

Faut arréter là! Vous connaissez le liberté d'expression? La liberté de penser?

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je ne siffle jamais mon équipe car je trouve ca nul, et dénué se toute marque de respect, mais il faut ausi accepter que les autres ai envi de le faire...

Vous dites que tous ceux qui critique sont des cons... Vous trouvez pas que c'est super réducteur! Merde acceptaient ce que les autres ont a dire! et le fait qu'ils ne soient pas d'accord avec vous!

Pour ce qui est de la critique, je suis désolé, mais même si j'ai un grand respect pour notre EM, et que je le remerci de nous avoir ammené là ou nous sommes, en ce momment j'ai du mal à comprendre ces choix tactiques... pourquoi sort-il Thibault alors qu'il a été le meilleur joueur (pour moi), et celui qui ammenait le plus de percussion... pourquoi ne fait-il pas sortir des joueur qui étaient de toute évidence hors du coup et épuisés (Cardy, Sirieix, Emana...).

Désolé mais c'est aussi en critiquant que l'on peut progresser...

Ceci dit, je suis et je resterais toujours un supporter du Tef! Et je leur fait confiance! (Nous sommes 10ème les gars... c'est le meilleur classement que l'on ai eu depuis longtemps!)

Mais acceptez les critiques et les avis de ceux qui ne sont pas contents et qui ont quelque chose à dire! Même si je ne coutionne pas du tout, mais alors pas du tout les sifflés! :angry:

Allez le Tef!

:P

Lien vers le commentaire
Je sais bien mais j'avais sa sur le coeur depuis longtemps et la c'est sorti,je sais tres bien que c'est gros cons de footix vont me dire mais on aime le club.... et m'insulté et de sa je m'en fou,je veux juste prouver qu'il reste des VRAI supporter dont je pense en faire partie,voila! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

çà fait du bien de se lacher un peu et tu as entièrement raison.

+ 1 et du haut de mes 55 ans, je te soutiens sans réserve et allez courage ACHILLE, t'es pas tout seul.

Lien vers le commentaire

voila pourquoi des fois je regrette quand on était en national

t inquiete pas pour emana au mercato il trouvera preneur ds un + gd club avec un meilleur contrat et il pourra faire un doigt a tous ces co....

qui n était pas en national

c est bizzarre mais cette annee ca ne me fait plus vibrer cet equipe

mon 1er match a ete contre auxerre et je me suis senti etranger

en fait je me suis demandé si c était toujours mon equipe que je voyais jouer en regardant ces 20 25000 spectateurs qui sortaient je ne sais d ou et qui etaient dechhainés comme si ca faisait 10 ans qu ils supportaient mon equipe

bref ca sonnait faux

et quand je vois st etienne ds les derniers ou encore en ligue2 qui fait le plein ca me fait sourire ts ces glands qui viennent lyncher fauré et maintenannt emana

qu ils continuent comme ca et les joueurs n en auront + rien a faire et on redescendra comme ca on se retrouvera entre nous et eux iront voir le stade car ce qui les interesse c est de voir leur equipe gagner

Lien vers le commentaire

Toujours le probleme du bon et du mauvais supporters !

allez moi aussi + 1, et moi j'ai 1 an 1/2.

Franchement je comprends pourquoi je viens moins souvent.

Au fait Nimajneb comment peut on savoir que c'est pas toi qui siffle achille, et que tu etais bien la en national et que donc tu es un vrai supporter ?

Faut arreter de dire c'est la faute des pseudos supporter.

Je suis entierement ok de dire que c'est pas normal de siffler un joueur, mais il faut savoir aussi reconnaitre que l'équipe joue moins bien en ce moment et qu'il manque un joueur pour remplacer Dalmat.

Lien vers le commentaire

moi la seule chose que g vraiment envie de dire..c que nous sommes tous un peu responsable....

quand un equipe marche bien, quand elle monte de division, quand elle gagne..on s'identifie tous a elle...maintenant que nous avons un passage à vide..fo aussi s'identifier a elle....peu etre que NOUS supportons notre équipe au niveau ou elle joue actuellement..donc la remise en question doit se faire a tout les niveaux...Joueurs, dirigeants et supporters....car c trop facile de renvoyer le prob sur un joueur, sur l'entraieneur ou sur les supporters..on GAGNE ensemble et on perd ENSEMBLE

Lien vers le commentaire
qui ne le reconnaît pas ?

Beaucoup de personne malheureusement, je ne denigre pas le travail de thibault en remplacement de Dalmat ou de qui que se soit, mais je dis juste qu'il manque un joueur pouvant donner les ballons et faire la difference pour que nous puissions retrouver la réussite du début de saison.

En conclusion, ce qui peut arriver c'est de dégouter des joueurs comme Moreira et de rapidement se retrouver dans les profondeurs du classement.

Je pense qu'avec le debut de saison que nous avons fait on peut faire quelque chose de bien dès cette année.

Lien vers le commentaire
Toujours le probleme du bon et du mauvais supporters !

allez moi aussi + 1, et moi j'ai 1 an 1/2.

Franchement je comprends pourquoi je viens moins souvent.

Au fait Nimajneb comment peut on savoir que c'est pas toi qui siffle achille, et que tu etais bien la en national et que donc tu es un vrai supporter ?

Faut arreter de dire c'est la faute des pseudos supporter.

Je suis entierement ok de dire que c'est pas normal de siffler un joueur, mais il faut savoir aussi reconnaitre que l'équipe joue moins bien en ce moment et qu'il manque un joueur pour remplacer Dalmat.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est simple d'une j'étais pas au match car en ce moment probleme de santé (désolé) donc n'étant pas la.... et pour te prouver que j'étais en national j'ai du gardé 3 ou 4 billets des matchs.

Lien vers le commentaire

Salut a tous .

Moi je pense que les résultats de l'équipe sont directement liés au comportement des supporters . sifflés = démotivations .

Pour ma part je ne vais plus au stadium car j'habite trop loing mais je suit les deplacement du TF a l'exterieur et y a toujours une super ambiance dans le parcage (jamais de sifflets) meme si on est pas nombreux les joueurs on envie de ce defoncer quant ils regardent le parcage .

Alors arretez les sifflets !!!

Il faut encourager nos pitchouns dans tous les cas de figure .

tient le coup chichile les vrais fan sont derriere toi .

VIVE LE TFC . A+ :birthday:

Lien vers le commentaire
C'est simple d'une j'étais pas au match car en ce moment probleme de santé (désolé) donc n'étant pas la.... et pour te prouver que j'étais en national j'ai du gardé 3 ou 4 billets des matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

avoir 4 billet ne prouve rien moi je les ai tous et dessus c est marqué abonné et j ai la carte de membre fondateur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.