Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

j'hésite entre ça et very bad trip ce soir...

allé, je vais voir VBT et toi tellement proche et on se fait des CR! :grin:

héhé, ca marche ! En plus j'suis pas emballé par very bad trip.

Par contre j'irai vendredi surement.

^_^

En tout cas Tellement proches à une bonne presse pour le moment.

Lien vers le commentaire
j'hésite entre ça et very bad trip ce soir...

allé, je vais voir VBT et toi tellement proche et on se fait des CR! ^_^

Je vais faire pareil je pense. Very Bad Trip me tente vraiment.

Edit : j'en reviens. et bien, c'est une tuerie ce film. Ca fait longtemps que j'avais pas ri comme ça au ciné. :grin:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
J'avoue :blush: Ca peut aller jusqu'à la scène de la forêt (y'a que cette scène qui m'a bien plus on voit bien les combats) après ça part en live ... Heureusement, y'a Megan :ninaj:

Puis les 5 premières mns du film ça dépasse le budget de tout un film Français hallucinant :grin:

Resume connu à l'avance du film

Ouais c'était vraiment pas terrible, le 1 ça allait bien pourtant mais la on tombe dans de l'humour de merde un peu à la Jar-Jar Binks dans Star Wars :ninaj:

Que des scènes de bastons, bon c'est cool elles donnent pas envie de devenir épileptique mais il aurait fallu que tout cela ait un peu plusse de consistance, ça reste un peu gratuit...

Enfin on verra bien ce que va donner l'épisode 3

Sinon toujours aussi belle vitrine de l'US Army et des effets spéciaux, Megan Fox a également conservé une belle vitrine -_-

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

Je reviens de hangover, bon c'est vraiment énorme et y a le docteur Molly ( :ninaj: ), mais j'ai été un peu choqué par une des photos du générique de fin ...

Enfin perso je m'en branle un peu, j'ai vu un certain nombre de bites (au ciné :blush: ) mais j'me dis que pour des gosses dans un film tous public c'est moyen quoi ...

Lien vers le commentaire

Hier je suis allé voir "Tellement proches"

Le film m'a été un peu gaché par 2-3 bofs qui rigolent comme des cons pour un oui ou pour un non ^_^

Sinon le film est gentillet, ça se regarde... Les extraits font partis de la 1ere demi heure du film. La moins bonne partie du film en fait.

Grosse perf de François-Xavier Demaison, et de Vincent Elbaz. Rien que pour eux il mérite qu'on le regarde ! :P

Isabelle Carré et Audrey Dana sont mimi ^_^

Lien vers le commentaire
Hier je suis allé voir "Tellement proches"

Le film m'a été un peu gaché par 2-3 bofs qui rigolent comme des cons pour un oui ou pour un non ^_^

Sinon le film est gentillet, ça se regarde... Les extraits font partis de la 1ere demi heure du film. La moins bonne partie du film en fait.

Grosse perf de François-Xavier Demaison, et de Vincent Elbaz. Rien que pour eux il mérite qu'on le regarde ! :P

Isabelle Carré et Audrey Dana sont mimi ^_^

Celui-là, je pense y aller ce soir. Sûr que je vais moins apprécier que Hangover, mais il a l'air sympa aussi. Et puis, j'aime bien FX Demaison, Vincent elbaz et Omar Sy, alors...

Lien vers le commentaire

J'ai vu recemment les beaux gosses, Terminator et Millenium.

Je conseille le dernier, vraiment bien, je ne connaissais pas.

J'hesite entre plusieurs films pour mon(mes) prochain(s) film(s):

- Transformers

- Jeux de pouvoir

- very bad trip

- tellement proches

- nuit au musée 2

- anges et demons

Et la carte de la fete du cinema 2009, elle est nominative? ou peut se preter?

Lien vers le commentaire
J'ai vu recemment les beaux gosses, Terminator et Millenium.

Je conseille le dernier, vraiment bien, je ne connaissais pas.

J'hesite entre plusieurs films pour mon(mes) prochain(s) film(s):

- Transformers

- Jeux de pouvoir

- very bad trip

- tellement proches

- nuit au musée 2

- anges et demons

Et la carte de la fete du cinema 2009, elle est nominative? ou peut se preter?

Very bad trip est un des film qui m'a le plus fait marrer. Je te le conseille fortement. Et les avis sont assez unanimes, je ne connais personne qui ne l'a pas aimé.

Sinon, les Beaux gosses, je l'ai trouvé sympa, sans plus. Lascars m'a bien fait marrer.

Lien vers le commentaire

1-Les beaux gosses

2-Ange et démons

3-Jeux de pouvoirs

4-Very bad trip

5-Millenium

Réa pourrie de chez pourrie pour millénium, on se croirait dans un téléfilm de merde de france 3, dommage car le scénar est bon.

Les 4 autres sont à voir je les ait vraiment kiffés.

Terminator scénar pourri, à voir malgré tout car de bons effets spéciaux, et il reste un bon divertissement.

Pour very bad trip, bon film, mais ça va quoi tous les gogols qui rigolent comme des veaux à la moindre blague parfois à moitié drole c'est relou.

Beaux gosse, marrant, je m'y suis revu plus jeune, notamment avec Le zine la redoute ^_^ .

Sinon ange et démons et jeux de pouvoir, très bon thrillers, à voir absolument.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.