Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je rentre du ciné où j'y ai vu Batman... Outre quelques longueurs "classiques" et la voix de Batman toujours aussi désagréable, j'ai trouvé le film hyper prenant voire même stressant par moments. Difficile en général de tenir en haleine sur un film aussi long, mais là c'est vraiment réussi. Le personnage du Joker est vraiment bien taillé et l'interprétation excellente :ninja:

Je me suis fait la remarque également, mais le film se passe quand même dans une période où Gotham City a été pas mal nettoyée de ses gangs et organisations criminelles...

Tu es allé le voir en VF ou en VOST ?

Lien vers le commentaire
Je me suis fait la remarque également, mais le film se passe quand même dans une période où Gotham City a été pas mal nettoyée de ses gangs et organisations criminelles...

Vu comme ça, ça colle

En VF malheureusement... mais je sais qu'en VO la voix est beaucoup plus agréable. J'avais regardé le Batman Begins en VO.

En VO ça passe bien, en tout cas ça ne m'a pas choqué, très bonne voie du Joker également :ninja:

Lien vers le commentaire
En VF malheureusement... mais je sais qu'en VO la voix est beaucoup plus agréable. J'avais regardé le Batman Begins en VO.

J'ai fait l'inverse, et j'ai vu TDK en VOST et en VF.

Je me suis endormi en VF, malgré une nuit blanche derrière. Je me suis fait chier en VF et c'est super mal doublé, humour inexistant dans cette version.

Franchement en VOST c'est une véritable tuerie, le joker est encore mieux, exemple: "Pourquoi cet air si sérieux ?" passe très très mal alors qu'en anglais "Why so serious ?" ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Batman hier soir en VO.

C'est un bon film, avec effectivement une performance assez impressionnante du Joker. Moi qui ne suis pas un fan des super héros syle Hulk, Iron Man et toute la clique, je n'ai pas trouvé que Batman ressemblait à ce genre de film. Il y a un côté un peu nian nian à la fin avec les 2 bateaux (tout le monde est gentils blabla...). Sinon c'est du très bon, c'est bien filmé, bien joué, la couleur est bonne et la musique d'ambiance est sympa.

Assurément un bon moment en perspective. Je n'ai pas vu les autres, mais un pote fan a préféré Batman Begins ...

Lien vers le commentaire

Cette semaine je me suis matté quelques films :

- Disco : à chier. Onteniente il a trouvé la combine avec Dubosc mais ça marche pas à tout les coups. Ca vaut rien !! Camping est 20 fois mieux c'est dire !

- Braquage à l'anglaise : Bon film mais faut pas aller chercher loin pour le scénar' !

- Gomorra : me tarde d'aller voir le film ! Le livre est carrément illisible !!! Trop de détails sur les gangs napolitains alors qu'on s'en branle complet !

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un a vu Gomorra ??

J'aimerais aller le voir ce WE donc si un forumeur l'a vu et a un avis... :lol2:

Je l'ai vu le WE dernier, excellent film, même s'il y a parfois des longueurs. Sujet vraiment dans l'actualité qui plus est, à voir donc (de préférence en VO, le dialecte napolitain apportant beaucoup au film).

Lien vers le commentaire
Je l'ai vu le WE dernier, excellent film, même s'il y a parfois des longueurs. Sujet vraiment dans l'actualité qui plus est, à voir donc (de préférence en VO, le dialecte napolitain apportant beaucoup au film).

Je l'ai vu aussi.

Je suis assez mitigé sur le film. Du très bon avec l'effet style documentaire, qui fait très vrai.

Mais assez énervé de ses gros plans tout au long du film et quelques longueurs aussi. Le Napolitain est assez déconcertant comme langue. Moi qui ai un peu l'habitude d'entre l'Italien, ça n'a rien avoir et c'est assez moche !

Sinon c'est un bon film, dur par moment. On voit la main mise de la mafia sur cette population complètement désuvrée.

Ils vivement vraiment dans la merde la bas ... :unsure:

Lien vers le commentaire
on peut le voir dans quel cine sur toulouse? ;)

Doit se trouver à l'utopia ou à l'ABC (si ouvert, je sais plus où en est la rénovation) :huh:

Sinon suis allé voir The Clone Wars. Bah heureusement que c'était une place offerte. Dessins hideux, scénario tenant sur deux lignes (et encore j'suis généreux), tentatives d'humour plus désespérantes les unes que les autres... 'fin un bon film quoi! :crylol:

Lien vers le commentaire

"La graine et le Mulet" de Kechiche est tout simplement sublilme. Il dure 2h30 mais on ne voit pas le temps passé tellement on est porté par cette histoire de cette famille qui galère financièrement et qui met tout en oeuvre pour s'en sortir. La solidarité est le maitre-mot de ce film, ou plutot de ce Chef-d'oeuvre. On est aussi scotché devant une actrice comme Hafsia Herzi tout simplement magistrale. :grin:

Néanmoins, je pense que devant un film de ce style, soit on adore soit on déteste mais il ne peut pas y avoir "d'entre deux".

Lien vers le commentaire
J'hésite entre Mirrors et Max la Menace ce soir.

Est ce que vous les avez vu ?

PS : j'amène une copine :grin:

J'ai vu les deux hier.

Mirrors bof. Une scène très gore (des gens sont sortis de la salle), on comprend pas trop où ils veulent en venir ... J'me suis pas ennuyé mais j'ai trouvé ça sans intérêt.

Max la Menace c'est rigolo, un bon moment sans être exceptionnel.

Si tu veux passer pour un intello amène-la voir le silence de Lorna qui, parait-il, est exceptionnel.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.