Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

à l’instant, Ekelund a dit :

Il t'a quand même délesté de 100 euros, tout n'est pas si noir :ninja:

Je passe sur les lignes géopathogènes qui traversent ma maison et qui pourraient créer des troubles du sommeil...:rolleyes: J'ai pas besoin de ça pour être fatigué avec deux enfants en bas âge... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

T'esperes surtout lui tirer 100€, escroc de banquier !! :angry::ninja: 

 

En mp il lui a dit ok "virement dès que tu es sur Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) ( @FF peut te parrainer :ninja:)" -_-

:grin:

 

PS : rigolote l'auto insertion :lol:

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

J'ai envie de creuser mon puits moi même :-) par contre je ne vais pas faire appel à un sourcier.

je n'ai pas envie qu'il me dise de mettre un puits devant la terrasse... je sais qu'il y a de l'eau. Quand ils ont fait l'étude de sol ils ont trouvé de l'eau à 2m50...

Et je me dis que la veine elle peut se faire toute seule, il suffit de pomper l'eau des que tu en as, a force si de l'eau passe pas loin elle va se créer .  ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

J'ai envie de creuser mon puits moi même :-) par contre je ne vais pas faire appel à un sourcier.

je n'ai pas envie qu'il me dise de mettre un puits devant la terrasse... je sais qu'il y a de l'eau. Quand ils ont fait l'étude de sol ils ont trouvé de l'eau à 2m50...

Et je me dis que la veine elle peut se faire toute seule, il suffit de pomper l'eau des que tu en as, a force si de l'eau passe pas loin elle va se créer .  ?

Non.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Question con surement mais une graine ce n'est pas toujours bio ?
Le bio ce n'est pas uniquement la façon dont on va traiter cette graine ? (avec ou sans pesticides et autres merdes chimiques)

Bah en fait en écrivant, j'ai trouvé moins même la réponse à ma question, j'imagine que la graine provient d'une courge qui elle-même était déjà bio, en fait c'est une race pure, c'est un peu les aryens des courges -_- 
Même si je demande la preuve que la graine qui a fait la courge qui a fait la graine était elle-même déjà bio :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.