Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Je suis désagréablement surpris de la non sélection de ce joueur chez les espoirs.Depuis son retour après blessure il toujours été très bon et souvent le meilleur de l'équipe.Il a une grande part dans la bonne tenue de notre défense.Je pense qu'il n'a rien a envier aux joueurs qui ont étaient retenus.Dommage pour lui!!!

Lien vers le commentaire
Je suis désagréablement surpris de la non sélection de ce joueur chez les espoirs.Depuis son retour après blessure il toujours été très bon et souvent le meilleur de l'équipe.Il a une grande part dans la bonne tenue de notre défense.Je pense qu'il n'a rien a envier aux joueurs qui ont étaient retenus.Dommage pour lui!!!

Entièrement d'accord, j'ai toujours trouvé ce joueur super bon. Ce n'est pas nouveau, il était bon avant ses blessures et avait une excellente vision du jeu. Malheureusement il a été victime à une époque et devait jouer à d'autres postes......Bravo Daniel!

Lien vers le commentaire

Hier, je me suis dit il y a encore deux poids, deux mesures, Clerc fait deux bons match avec Lyon l'an dernier, Domenech le prend, Daniel Congré fait 5 bons matchs avec le TFC, rien alors qu'il était titulaire en Espoirs,

On a quand même en défense 3 internationaux espoirs qui entourent notre vétéran. :ninja:

Mais je pense que la charnière de l'équipe de france 2010-2012 sera Méxès -Congré :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Stabilisée avec 6 buts en deux matchs! :ninja:

Si tu te refait le match de Rennes, tu verras qu'il se fait mal à 1-0 pour nous... Depuis je suis pret a mettre une pièce qu'il jouait en ayant mal. On peut juste lui reprocher le fait de pas avoir été assez franc et d'avoir laissé sa place a un autre même si ses performances sur ces 2 matchs ont été loin d'etre catastrophiques.

Lien vers le commentaire
Si tu te refait le match de Rennes, tu verras qu'il se fait mal à 1-0 pour nous... Depuis je suis pret a mettre une pièce qu'il jouait en ayant mal. On peut juste lui reprocher le fait de pas avoir été assez franc et d'avoir laissé sa place a un autre même si ses performances sur ces 2 matchs ont été loin d'etre catastrophiques.

ouaip... je me rappelle de ce choc... je croyais d'ailleur qu'il allait sortir comme les fois précédentes...

Je suis dégouté pour lui et pour le TFC...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Si le club a atteint ce classement sur la deuxième partie de saison, c'est en bonne partie grâce à lui. Pas mal d'attaquants ont pas touché un ballon du match avec Daniel en face d'eux. Lourde perte vraiment.

Maintenant à son remplaçant et à toute l'équipe de s'arracher encore plus pour attraper le strapontin européen.

Bon rétablissement à un mec que j'adore.

Lien vers le commentaire

M**d*!

Depuis les tribunes de Rennes, j'avais vu qu'un de ses coequipiers apres un choc avait fait signe "faut changer" (la fameuse moulinette) mais il avait pu reprendre sa place finalement... et puis personne en a reparlé.

Gros coup dur. Fais ch***

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

LA tuile de cette fin de saison, Aubey revenant à peine dans le groupe, que faire pour le remplacer ?

Une charnière Nico-Domi pour finir la saison avec un Pantxi dans l'axe ?

Dao ?

Fofana ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.