Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Nouvelle luxation de l'épaule pour Congré !!... :ninja::rolleyes::ninja: ( site off) ....saison probablement terminée !...ça craint pour lui et pour notre défense qui commençait à être stabilisée !

Exact. On avait trouvé la bonne formule.

Lien vers le commentaire
Si tu te refait le match de Rennes, tu verras qu'il se fait mal à 1-0 pour nous... Depuis je suis pret a mettre une pièce qu'il jouait en ayant mal. On peut juste lui reprocher le fait de pas avoir été assez franc et d'avoir laissé sa place a un autre même si ses performances sur ces 2 matchs ont été loin d'etre catastrophiques.

Je fais pas le procès de Daniel en disant ça Nico, c'est juste le mot stabilité qui m'a fait réagir. Après je suis un grand fan de Daniel et ça me fait vraiment ch*** de le voir encore blessé, il n'en a vraiment pas besoin!

Je suis également persuadé qu'il a joué blessé sur ces deux matchs!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on aura pas de mal à motiver un joueur comme DAO sur un match mais sur la durée, je crains un peu plus.

C'est un coup dur dans un moment crucial de notre saison. Heureusement c'est le poste où on est le plus fourni dans l'effectif.

Je pense à Congré qui doit se dire qu'il est vraiment maudit en ce moment avec toutes ces blessures.

Lien vers le commentaire
Je fais pas le procès de Daniel en disant ça Nico, c'est juste le mot stabilité qui m'a fait réagir. Après je suis un grand fan de Daniel et ça me fait vraiment ch*** de le voir encore blessé, il n'en a vraiment pas besoin!

Je suis également persuadé qu'il a joué blessé sur ces deux matchs!

j'ai pas dit que tu faisais son procès et je dis moi même qu'il aurait peut etre du ne pas jouer, j'essayais juste de préciser ce que tu disais en ajoutant ce qu'il m'avait semblé apercevoir lors de Rennes-TFC :rolleyes:

sinon, je veux pas dénoncer, mais je crois que la personne qui a fait floquer son maillot a son ne lui a pas porté bonheur :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère que sa saison n'est pas terminé !

Ptain il était revenu à un supoerbe niveau et on lui doit une bonne partie de notre 2eme moitiée de saison....

courage dan !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je connais un peu Daniel Congré (j'étais dans son collège), et j'ai pu discuter avec lui recement.

On a bien entendu parler Téfécé (normal quoi, on va pas parler de ma grand mere) et il m'a dit qu'il aimait par dessus tout le club.

Il est concient que cela ne se voit pas (il se dit pas expressif) mais il est toujours a 200% sur tous les matchs, il n'aime pas qu'un coéquipier lache l'affaire...

bref ce qui est ressorti de cette conversation est sa motivation pour enmener notre/son club au plus haut.

ce mec est vraiment posé, intraverti, il n'exprime "visuelement" que rarement ce qu'il ressent. Il n'aime pas la défaite, il aime comme nous ce club pour lequel il jour depuis 1995!!!

S'il a continué a jouer apres ce coup a Rennes, c'est peut etre parceque EB ne souhaite pas qu'il sorte apres une "petite" douleur, et bien qu'il préfère jouer.

Il a été écarté pendant de long mois pour des blessures graves, en me mettant a sa place, je me dit que je pourrais jouer avec une douleur minime a l'epaule.

Bon rétablissement à lui.

Lien vers le commentaire
Si on s'est maintenu en 2003/2004 c'est grâce à la charnière Aubey/Dao, et cette saison les matches qu'il a joué il a été très bon Issou...

Issou est pas mal, mais s'il était aussi bon que ca, il n'aurait pas ete remplace par Congre des son retour sur les terrains ... y'a pas eu de transition entre les deux : Congre est rentre, et n'est plus ressorti ... et notre defense a arrete de prendre l'eau ...

Lien vers le commentaire
Issou est pas mal, mais s'il était aussi bon que ca, il n'aurait pas ete remplace par Congre des son retour sur les terrains ... y'a pas eu de transition entre les deux : Congre est rentre, et n'est plus ressorti ... et notre defense a arrete de prendre l'eau ...

J'ai rien contre Congré au contraire hein. <_<

Juste pour rappel on a encaissé combien de buts ces 2 derniers matches? :ninja:

Donc ça me parait pas mal de tourner, enfin là on y est forcer...

Lien vers le commentaire
J'ai rien contre Congré au contraire hein. <_<

Juste pour rappel on a encaissé combien de buts ces 2 derniers matches? :ninja:

Donc ça me parait pas mal de tourner, enfin là on y est forcer...

Ben justement, si Congre a joué blessé, ca peut peut être expliquer cela ... en tout cas, moi, ça m'explique le fait que d'un seul coup, on encaisse autant de buts qu'en 10 match ... y'a forcément quelque chose qui s'est passé ...

Modifié par lolo40
Lien vers le commentaire
J'ai rien contre Congré au contraire hein. :ninja:

Juste pour rappel on a encaissé combien de buts ces 2 derniers matches? :grin:

Donc ça me parait pas mal de tourner, enfin là on y est forcer...

il est nul ce douchez 6 buts en 2 matchs il faut faire tourner <_<

Si on s'est maintenu en 2003/2004 c'est grâce à la charnière Aubey/Dao, et cette saison les matches qu'il a joué il a été très bon Issou...

absolument pas d'accord non plus... c'est reducteur de dire ca...

Lien vers le commentaire

Moi j'admire vraiment Daniel Congré car revenir si vite à ce niveau après 2 ans d'absence il as vraiment un mental d'acier ,de fer .Je suis vraiment dégouté qu'il se reblaisse à nouveau il ne mérittais pas çà !Je souhaites de tout coeur que çà ne soit pas grave cette fois et qu'il ne se refasse pas à nouveau opéré j'adore trop Dan Congré.En ce qui concerne Issou Dao il as un gros mental lui aussi car il joue très peu et chaque fois qu'on fait appel à lui il fait un bon match .

Lien vers le commentaire

je trouve ça gervant de mettre les 7 derniers buts encaissés sur le dos de Daniel Congré. encore dans les apres match contre le PSG par exemple, on dit que le 3eme but est anecdotique. Le but de cissé est devié, et sur le but de Luyundula, C'est Arribagé qui faute.

Daniel ne jouait pas contre Nantes en décembre, ni aux matchs aller à St Etienne et Marseille...

Une défense se fait plus ou moins a 6 + le gardien...

et puis Daniel jouera peut etre samedi a Lens, meme blessé... puisqu'il a deja fait.

Lien vers le commentaire

Et 2 buts à Rennes sont pour Cherfa....et un coup franc ou Congré ne pouvait pas aller chercher avec ses mains... <_<

non vraiment on peut rien reprocher à Congré qui a fait parler de lui depuis Janvier...

Dao voudra certainement prouver qu'on peut compter sur lui, il est irreprochable en tout cas en terme d'integration au sein du groupe..on peut lui faire confiance pour etre à fond..meme si perso je préfère dan c'est sur !

Lien vers le commentaire

Sur le sit off ils ne disent que Daniel s'est à nouveau luxé l'épaule mais rien sur une éventuelle indisponibilité. A lui et à EB de voir s'il peut jouer ou s'il est preferable de faire jouer Dao. En tout cas j'ai entierement confiance à EB, Daniel et Dao

Lien vers le commentaire
Sur le sit off ils ne disent que Daniel s'est à nouveau luxé l'épaule mais rien sur une éventuelle indisponibilité. A lui et à EB de voir s'il peut jouer ou s'il est preferable de faire jouer Dao. En tout cas j'ai entierement confiance à EB, Daniel et Dao

En meme temps, Congré s'est peut-etre tout simplement blessé à l'entrainement d'hier... Si c'est une luxation, ca m'etonnerait qu'on le revoit jouer cette saison. <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.