Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Bon lors du match face a Nancy, il y avait Dieuze sur RMS qui disait que il était juste pour jouer ce match. Alors je n'ai pas vu comment il s'est blessé mais je m'interroge car Congré pour moi, sans cette serie de blessure, serait l'un des meilleurs Defenseur Francais, car je l'ai toujours trouvé tres bon même quand il était balladé a droite ou à gauche.

Je pense que c'est un parfait exemple de retour anticipé qui tourne au cauchemard avec toutefois une pointe de malchance.

Saison de merde! Car si les resultats sont ainsi, on peut aussi dire merci aux blessures!

Lien vers le commentaire
:ninja:

Il pourra etre de retour vers Mars, soit encore 3 mois de compèt ...

j'ai jamais vu quelqu'un opéré de la cheville apte au plus haut niveau 3 mois plus tard.

c'est physiquement impossible.

entre l'opération, la rééducation et la remise à niveau physique générale, tu peux compter 6 mois, peut-être 5 si tout se passe exceptionnellement bien

Lien vers le commentaire
Alors je n'ai pas vu comment il s'est blessé mais je m'interroge car Congré pour moi, sans cette serie de blessure, serait l'un des meilleurs Defenseur Francais, car je l'ai toujours trouvé tres bon même quand il était balladé a droite ou à gauche.

Avant le match de Monacal, il se tord la cheville à l'entrainement, rien de grave.

Contre Nancy, Gignac se blesse le matin, Congré rentre dans le groupe "pour faire le nombre". Il fera donc figuration.

Fofana se blesse, Congré rentre, a cheville tient, les quelques minutes qu'il joue sont bonnes.

Sur le but, un nancéen met une grosse frappe à raz de terre, Congré l'a prend dans la cheville "blessée", la cheville tourne (on le voit sur les images).

C'est quand même hallucinant le manque de bol, il restait 2 minutes à jouer grand max, une cheville c'est pas bien gros et le type tire dessus (pour info Congré était à quelques metres du frappeur, c'est pas une frappe à bout portant...)

Bref, le type qui est maffré quoi ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Les malheurs de Congré continuent ^_^-_-:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Toulouse : Congré opéré mardi

Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 10h57

Daniel Congré qui s'est blessé à la cheville lors du match contre Nancy mercredi sera opéré demain. Il devrait être indisponible pendant deux ou trois mois.

Le défenseur toulousain Daniel Congré sera indisponible pendant deux ou trois mois. Blessé à la cheville lors du match contre Nancy, mercredi, il sera opéré mardi selon le site officiel de la FIFA.

Lien vers le commentaire
Les malheurs de Congré continuent -_-:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Toulouse : Congré opéré mardi

Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 10h57

Daniel Congré qui s'est blessé à la cheville lors du match contre Nancy mercredi sera opéré demain. Il devrait être indisponible pendant deux ou trois mois.

Le défenseur toulousain Daniel Congré sera indisponible pendant deux ou trois mois. Blessé à la cheville lors du match contre Nancy, mercredi, il sera opéré mardi selon le site officiel de la FIFA.

franchement si c'est 2 ou 3 mois il s'en tire bien !!

mais j'ai de sérieux doutes... ^_^

Lien vers le commentaire

non mais c'est clair que la c'est un peu fou. Ca fait trois saison que Congré ne depasse pas les 15 matches... c'est dommage car c'est sans doute notre meilleur defenseur mais il n'a pas mangé assez de yaourts quand il était petit donc carrence de calcium et donc os fragil!!! faudrait faire quelque chose sinon c lui qui va remplacer Samuel L Jackson dans incassable 2 :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

TFC. Daniel Congré est sorti

Daniel Congré, qui a subi une ligamentoplastie de la cheville droite mardi par le Pr Boussaton et le Dr Ghorbani, est déjà sorti de la clinique du cours Dillon. Mais il portera pendant trois semaines une botte spéciale, et des béquilles, puis une atèle pendant trois autres semaines, avant d'entamer une rééducation qui durera de six semaines à deux mois.

Le défenseur toulousain s'était blessé la semaine dernière contre Nancy en contrant le tir de Sauget qui a amené l'égalisation chanceuse des Lorrains dans la dernière minute du match. «50 centimètres plus haut, il n'y avait pas but», a soupiré Congré, décidément pas bien verni.

Lien vers le commentaire
TFC. Daniel Congré est sorti

Daniel Congré, qui a subi une ligamentoplastie de la cheville droite mardi par le Pr Boussaton et le Dr Ghorbani, est déjà sorti de la clinique du cours Dillon. Mais il portera pendant trois semaines une botte spéciale, et des béquilles, puis une atèle pendant trois autres semaines, avant d'entamer une rééducation qui durera de six semaines à deux mois.

Le défenseur toulousain s'était blessé la semaine dernière contre Nancy en contrant le tir de Sauget qui a amené l'égalisation chanceuse des Lorrains dans la dernière minute du match. «50 centimètres plus haut, il n'y avait pas but», a soupiré Congré, décidément pas bien verni.

pfff, 3 mis et demi au mini d'absence + le temps de revenir au niveau

merde, sans dec on n'est toujours pas verni... :angry:

Courage, courage Daniel!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Nouvelle opération de l'épaule, celle-ci était prévue depuis 1 ou 2 mois pour lui enlever un vis qui le gène

elle était prévue à la fin de la saison mais comme il est actuellement indisponible, ils ont décidé de l'avancer.

rien de grave donc <_<

Lien vers le commentaire
elle était prévue à la fin de la saison mais comme il est actuellement indisponible, ils ont décidé de l'avancer.

rien de grave donc <_<

Nan nan, je confirme ce que j'ai dit, ce vis qui l'a dans l'épaule le fait énormément souffrir, il dort très peu. Avant qu'il se blesse il pensait le faire enlever durant la trève mais Monsieur le chirurgien devait partir en vacances donc il aurait du manquer 15 jours début Janvier mais on connait la suite

Lien vers le commentaire

la dépêche d'hier :

Nouvelle opération pour Congré

Évidemment, les « grands » blessés, Jérémy Matthieu (il en a pour deux mois de plus) et Daniel Congré, ne sont pas là. Ce dernier va d'ailleurs être opéré une nouvelle fois le 9 janvier. « Pour Daniel, c'était prévu en fin de saison, explique le coach. Il faut lui enlever des agrafes à son épaule droite. Comme il est arrêté, autant le faire maintenant. »

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.