Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

en tout cas bon courage a lui il a vraiment pas de chances le pauvre. Néammoins je me pose la question comme je sais beaucoup d'entre vous de la "qualité" de notre cher staff médical. Nous sommes le seul club en france a avoir autant de bléssés + les joueurs quand ils reviennent rechutent presque systématiquement et ceux depuis plusieurs années ce n'est pas que le fruit du hasard. c'est quand meme fou qu'un joueur ayant une fracture du pied(mathieu) soit plus longtemps bléssé qu'un joueur ayant une double fracture tibia péroné(cris). enfin concernant Congré je prends les paris que sa saison est terminé il ne reviendra pas au mois de mars contrairement a ce qu'annonce le staff. enfin apres ce petit coup de gueule je m'en vais vous laisser et allez toulouse !

ps:enjimi et cailleux on ne vous oublie pas

Lien vers le commentaire
en tout cas bon courage a lui il a vraiment pas de chances le pauvre. Néammoins je me pose la question comme je sais beaucoup d'entre vous de la "qualité" de notre cher staff médical. Nous sommes le seul club en france a avoir autant de bléssés + les joueurs quand ils reviennent rechutent presque systématiquement et ceux depuis plusieurs années ce n'est pas que le fruit du hasard. c'est quand meme fou qu'un joueur ayant une fracture du pied(mathieu) soit plus longtemps bléssé qu'un joueur ayant une double fracture tibia péroné(cris). enfin concernant Congré je prends les paris que sa saison est terminé il ne reviendra pas au mois de mars contrairement a ce qu'annonce le staff. enfin apres ce petit coup de gueule je m'en vais vous laisser et allez toulouse !

ps:enjimi et cailleux on ne vous oublie pas

Tu peux nous affirmer sans problème que tu suis tous les autres clubs de France (allez on va se limiter à la L1...) d'aussi près que le TFC ? :grin:

PS : pour info, le staff médical a déjà été changé...

Lien vers le commentaire

Oué mais c'est pas vrai tous les ans, ça avait été le cas il y a 2 ans mais l'année derniere je n'ai pas le souvenir qu'on ai eu l'infirmerie plaine a crquer comme cette année...

Mais comme je le disait plus haut, Je pense que Congré doit avoir des probleme osseux car ce n'est pas a chaque fois des rechutes puisque un coup c'est l'épaule, un coup la cheville et à chaque fois fracture avec oppération. Il a pas pris assez de calcium quand il était petit :blush-anim: .

Lien vers le commentaire
J'en sais rien mais je pense quand même qu'on doit être dans le haut du classement des équipes les plus touchées par les blessures. D'habitude les médias ne parlent que des blessures de l'OM, du PSG et de Lyon, là ils ont beaucoup parlé du tef sur ça et pas d'autres clubs.

ca s'explique plus par le rythme infernal appliqué à un effectif réduit.

Oué mais c'est pas vrai tous les ans, ça avait été le cas il y a 2 ans mais l'année derniere je n'ai pas le souvenir qu'on ai eu l'infirmerie plaine a crquer comme cette année...

Mais comme je le disait plus haut, Je pense que Congré doit avoir des probleme osseux car ce n'est pas a chaque fois des rechutes puisque un coup c'est l'épaule, un coup la cheville et à chaque fois fracture avec oppération. Il a pas pris assez de calcium quand il était petit :blush-anim: .

les épaules c'était pas des fractures, il avait effectivement une fragilité naturelle des ligaments des 2 épaules. La seule facture c'était le pied, la c'est la cheville, c'est pas une facture!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

site off 10/01/2008

Daniel Congre : Le défenseur toulousain s'est fait opéré hier de l'épaule gauche. L'opération s'est bien passé, mais conjugué avec sa blessure à la cheville (beaucoup plus grave cependant), il en a encore pour 3 ou 4 mois avant de retrouver les terrains.

Donc, "à la saison prochaine, Dan" ...

Lien vers le commentaire
site off 10/01/2008

Daniel Congre : Le défenseur toulousain s'est fait opéré hier de l'épaule gauche. L'opération s'est bien passé, mais conjugué avec sa blessure à la cheville (beaucoup plus grave cependant), il en a encore pour 3 ou 4 mois avant de retrouver les terrains.

Donc, "à la saison prochaine, Dan" ...

C'est quand même grave de trouver de telles fautes d'orthographe pour un site officiel... :ninja:

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles de Mathieu et Congré

Par Nicolas Stival, lundi 25 février 2008 à 14:20 Blog Tef

"Outre les traditionnels "bobos" (béquilles, contusions,...), la rencontre contre Marseille n'a pas laissé de traces sur les corps toulousains. Dans la perspective du match à Lens, il faudra désormais guetter l'évolution de la blessure au genou de Rudy Riou, qui n'est pas assuré de faire le déplacement dans le Pas-de-Calais. Par ailleurs, Elie Baup a donné quelques nouvelles de Jérémy Mathieu et Daniel Congré : "Ils ont passé des tests physiques. On va essayer à présent de leur faire faire une préparation physique un peu plus poussée. C'est l'affaire d'une dizaine de jours. Ensuite, ils devront retrouver le rythme du jeu." Alors que vendredi, Baup avait évoqué une possible rentrée de Mathieu en CFA d'ici deux semaines, il n'a cette fois-ci pas souhaité donner de délai..."

Quelqu'un se souvient il avoir vu jouer Congré en latéral droit ??? Moi, pour ma part, uniquement côté gauche...

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.