Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ils sont en difficulte en ce moment non ?

Oui mais ça va un peu mieux, depuis que Pioupiou ne regarde plus les matchs j'ai l'impression que les ondes négatives sont parties.

Et comme derrière ça avance pas trop non plus, pour l'instant on tient. Flexed Biceps on WhatsApp 2.17

Je savais pas que tu étais Aveyronnais, félicitations !

On compte un supporter de plus !

Au plaisir de te voir à Paul Lignon.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui mais ça va un peu mieux, depuis que Pioupiou ne regarde plus les matchs j'ai l'impression que les ondes négatives sont parties.

Et comme derrière ça avance pas trop non plus, pour l'instant on tient. Flexed Biceps on WhatsApp 2.17

Je savais pas que tu étais Aveyronnais, félicitations !

On compte un supporter de plus !

Au plaisir de te voir à Paul Lignon.

 

 

Je ne suis pas aveyronnais, 100% toulousain lool

mais je supporte tous les clubs de la region

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chubee a dit :

Je ne suis pas aveyronnais, 100% toulousain lool

mais je supporte tous les clubs de la region

Mais siiii, il suffit de 3 messages postés dans ce topic pour devenir Aveyronnais, ça a marché pour moi, donc pour toi c'est bon aussi !

Faut juste attendre la confirmation de Pioupiou.

Tu peux déjà mettre le logo tête de loup du RAF sous ton pseudo.

Bienvenue !

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Mon cher Toupar Ensucette,

J'ai eu espoir il y a peu de temps que vous ouvrissiez vos yeux sur le chemin de perdition où vous conduit sans le moindre scrupule l'ignoble piou et son club certes sympathique mais avec autant d'avenir qu'une bouteille de rouge sur la table de Gérard Depardieu.

Mais voilà que vous avez replongé dès la moindre victoire. Votre addiction à l'aloe vera ne vous à pas servi de leçons malgré les conséquences désastreuses qui s'en sont suivies. 

Décrochez! Décrochez! Il est encore temps. Vous n'avez pas encore franchi le seuil où la suite n'est plus qu'une longue glissade vers une soirée d'hiver sous une pluie glaciale devant le triste spectacle d'un RAF croisant son chemin de Division Honneur Régional avec Aigues Mortes comme vos espérances d'un quelconque destin de vainqueur aux côtés des sangs et or. Inutile de dire que @Piou vous aura laissé tomber depuis bien longtemps pour accompagner les boys de Mika Debeve en LdC.

Malgré nos déchirements, mon affection pour vous reste intacte. Aussi je suis prêt à vous proposer un pacte qui vous permettra de relever la tête et de ne plus jamais la baisser que pour abuser les pieds de votre bienfaiteur elkjaer.

De mon côté j'adopte Yannick Cahuzac et je signe solennellement cette union en faisant tatouer une tête de maure sur la fesse droite de mon domestique, la gauche étant celle que je fouette régulièrement, j'ai peur que le tatouage ne prenne pas.

De votre côté vous faites les 9000 km qui nous sépare et vous devenez un lion de Klong Toei, supporteur d'un club un pied dans la misère, un pied dans l'élite, image symbolique de notre couple. Le Port Football Club est le club des dockers de Bangkok dirigé par l'héritière d'une des plus riches familles de Thaïlande. Le PAT Stadium situé entre le plus grand bidonville de Bangkok et le Benjakitti Park où les bourgeois de la capitale viennent faire du pédalo le dimanche et à quelques encablures du Soi Cowboy où les touristes en mal de sensation attendent eux aussi un but à la dernière minute.

Après des années marquées par une succession de promotion/relegation, le PFC vient de terminer la saison de Toyota League T1 à une prometteuse 9ème place porté par l'ancien du Deportivo Captain David Rochela et le fantastique Pakorn «Bas» Prempak qui devrait permettre de recycler votre tatouage Maxime Ras.

Rejoignez moi vite.

Votre bienfaiteur Elkjaer

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Elkjaer,

Moi qui avais pourtant utilisé la fonction "ignorer" de ce lieu d'échange courtois, pour ne plus voir aucuns de vos mots si langoureusement susurrés à mes oreilles avides d'aventure, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur cette lettre enivrante, nous rappelant la proche arrivée du printemps et des pantalons qui raccourcissent, laissant le vent nous caresser les cuisses et le soleil nous réchauffer timidement notre peau traumatisée par le froid et rougie par les coups de fouet punitifs.

Serait-ce un signe du destin ?

Il va de soi que votre proposition ne me laisse pas de marbre, vous imaginer nu sous le maillot de Yannick Cahuzac offre à mon esprit vagabond l'espoir de retrouver en vous la puissance virile, qui faisait jadis votre renommée, et ainsi reprendre notre histoire là ou nous l'avions terminée.

Cependant, même si votre offre est alléchante et que le Port Football Club semble être un club excitant pour un touriste drogué, éperdu et rongé jusqu'à l'os par la dépression comme moi, j'ai promis fidélité à Pioupiou, et je pense qu'il ne basculerait pas dans l'horreur absolue en allant supporter les Debève boys et pire, adouber le dégingandé Yaya Sanogo.

Non, je ne veux pas y croire.

Il ne ferait jamais une chose pareille, même sous la torture.

Cela-dit, un autographe authentique de David "The Rocket" Rocheta pourrait faire basculer le balancier en votre faveur.

A qui mieux mieux.

Votre cher Toupar Ensucette.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue @chubee !

Nous sommes très heureux de te compter comme adhérent au kop, tu recevras toutes les modalités par MP.

D'ores et déjà, tu peux aller dans ton profil et choisir "Rodez AF" comme club préféré.

Au niveau des animations du match, on aime bien généralement que les nouveaux arrivent assez tôt afin de faire connaissance avec tout le monde.

rodez-stade-paul-lignon-82711.jpg

Tu peux te garer au niveau du Lycée Foch (en brique au fond), je te garde une place.

Pour la tenue, on n'exige rien, même si on serait sensible à un petit effort (tatouage du logo du club, collier en saucisson, maillot de Maxime Ras, etc...)

Si tu joues d'un instrument de musique, amène le, n'oublie pas qu'ici on a le meilleur public de national !

images?q=tbn:ANd9GcS2qM5ron1tP5SSKXgag9l

A très vite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et qualifié en 16ème de Gambardella ! (je ne trouve pas le sujet Centre de formation du RAF ??)

Sous les yeux du local Killian Corredor qui a brillé par le passé (l'année dernière :grin:) sous les couleurs rouge et jaune et qui a participé a la joie collective du vestiaire.

Et un conseil au future recrue supporter du RAF, ne pas se garer sur l'avenue le long du stade pour ne pas flinguer son frein a mains dans les pentes vertigineuses du bassin aveyronnais.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Merci Labinocle81, vous pouvez d'ores et déjà me réserver une place dans votre cave pour la saison prochaine !

A très vite !

Bien entendu nous mangerons aligot - saucisse les veilles de match pour éviter de vous dépayser trop rapidement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.