Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Le 07/01/2018 à 01:50, LutherBlissett a dit :

La défaite de trop...

Puisque tous les rats ont quitté le navire, je n'ai plus aucune raison de rester ici je crois bien...

Pioupiou, un grand merci pour votre accueil, on reste en contact, bonne chance sous vos nouvelles couleurs.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bonjour Luther,

Je suis désolé pour mon message de l'autre jour, c'était sous le coup de l'émotion, déjà en 91 quand on avait perdu contre les marseillais j'avais tenté de retrouver le goût à la vie en supportant ensuite les ciel et blancs. Et bien l'autre soir c'était pareil, j'en avais PLEIN LE CUL, et j'ai eu des propos qui ont peut être un peu trop forts et je m'en excuse. Et puis en ce moment je suis à fleur de peau, vous me manquez, j'ai erré samedi dans les tribunes de Paul Lignon, je vous ai cherché, je n'ai quasiment pas regardé le match.

Revenez je vous en prie, à la place de votre ATARI je m'engage à vous installer un Pentium III avec une version non crackée de championship Manager 02/03, avec toutes les saves de ma partie avec laquelle j'ai emmené le Rodez Aveyron Football au sommet de la ligue des champions (Il doit y avoir Philippe Morin en attaque si je me souviens bien).

Et puis s'il vous plaît, ne quittez le groupe www.sangetor12-emonsite.com, je ne veux pas me retrouver seul, tout ne va pas si mal, regardez, les Rafettes se sont imposées 5-0 à Aurillac-Arpajon en 32ème de coupe de France ! Elles comptent sur nous !

Rodezaveyronfootballement vôtre,

Piou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Pioupiou,

J'ai bien peur que nous soyons victime d'un terrible quiproquo, je vous pensais déjà revêtir un de ces maillots violets (quelle idée comme couleur, beurk) qu'arborent fièrement certains aveyronnais de petite vertu les jours de marché.

Je vous écris depuis la gare de Villefranche-de-Rouergue, ou j'ai prévu de prendre le prochain train en direction de Lyon qui partira ce Mardi à 13H36.

HMG a su me convaincre en MP pour que je le rejoigne, pensant que vous m'abandonniez et me retrouvant livré à moi-même, je n'ai pas hésité longtemps.

Il a promis de m'héberger dans sa cave contre quelques services en nature sans en préciser d'avantage, j'imagine que je devrais l'aider dans les tâches ménagères ou ce genre de choses.

Vous voyez dans quelle situation inconfortable je me suis mis, et il y a encore plus grave...

J'ai pris rendez-vous pour me faire remplacer mon tatouage de Maxime Ras par celui d'Enzo Reale, je ne voudrais pas décevoir le tatoueur en annulant le rendez-vous, lui qui a été si gentil avec moi en me souhaitant une bonne journée...

Quel idiot je suis, quoi que je fasse je vais faire énormément de mal à plusieurs gens.

D'autres alternatives extrêmes se présentent à moi, comme me jeter sur les rails au moment ou le train arrivera, ou prendre un autre train qui m'amènera directement en Thaïlande ou un "ami" m'attend, et ou je pourrais refaire ma vie en essayant d'oublier ce tragique épisode.

Je suis complètement perdu...

LyonLaDuchèrement,

LutherBlissett.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Pioupiou a connu un passage à vide et a subi une violente crise existentielle, mais doit-on pour autant lui en vouloir et le radier à vie du club ?

Vous pouvez laisser vos avis, tapez 1 si vous voulez que Pioupiou nous quitte ou tapez 2 si vous êtes prêt à lui pardonner et lui laisser une seconde chance.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Superbe recrue !

Il m'avait fait très forte impression lors du stage d'avant saison et des matchs amicaux du TFC !!

Enfin une recrue clinquante !!!

y'en avait deux non à l'essai ? :mémoiredepoissonrouge:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.