Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

il y a 7 minutes, hmg a dit :

Merité, le vieux stade Balmont a explosé de joie!!

ICI C'EST PAS LES BOUSEUX!!!

Vous êtes où au classement ? 

Et ce malgré le fric généré dans votre région gangrènée ? 

Retourne bouffer des quenelles s'il te plaît et laisse le football aux vrais hommes ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Après la défaite à Boulogne vendredi, match demain à 20h00 contre Chambly. C'est un match en retard donc victoire IMPERATIVE.

Car la grande info c'est que Paul Lignon sera peut-être opérationnel pour la ligue 2. Pas pour les premiers matchs à priori, mais le Conseil Municipal semble ok pour engager la mise au norme nécessaire : https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/10/2756783-le-stade-paul-lignon-rehabilite-pour-la-montee-en-l2.html

Match à suivre sur fff.fr ou Foot + bien évidemment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai finalement pu faire le déplacement mais tout ne se passe pas comme prévu.

Par le biais d'une relation je suis parti ce matin vers 03h00 GMT caché dans la benne d'un ami transporteur. Celui-ci devait me poser à 5h00 GMT à Blagnac où une relation travaillant dans les courriers intérieurs devait me permettre de pénétrer clandestinement dans un vol pour Beauvais. Malheureusement la neige surprise de cette nuit nous a provoqué la mise un portefeuille côte de CAYLUS (82160) et je suis arrivé en retard à Blagnac.

Ma relation ne travaillant que de nuit, j'ai fait du stop pour rejoindre la gare Matabiau, et un rapide passage en commun dans les toilettes avec le contrôleur m'a épargné l'achat d'un billet.

Malheureusement, plongé dans la mise à jour de mon blog www.allezlesrougesetor-emonsite.com, je n'ai pas fait attention et ais pris en fait un train pour Saint-Sebastien :( .

Par chance j'ai rapidement trouvé quelqu'un qui m'a prêté sa voiture et m'a généreusement donné 100 € "pour le service", car il m'a demandé de ramener sa voiture à Paris et de remettre la valise dans le coffre à un certain S. D. qui habite appt B, étage 27 du chaleureux quartier de la Baie des Champs dans cette belle ville d'Aulnay sous Bois.

Bref, me voilà à quelques kms de Chambly, mais S. D. m'ayant racketté de mes 100 euros, je suis sans le sou. J'en appelle donc à votre générosité commune, je peux vous donner en MP les coordonnées bancaires de S. D. et si il obtient rapidement 1000 euros il m'a promis de me laisser sortir et je pourrais ainsi vous faire un live.

Merci d'avance.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mon cher Plusdure Ladéfaite,

J'imagine votre moral rejoignant votre morale. C'est-à-dire au plus bas.

Cette fin de saison poussive du RAF et son avenir en L2 qui part en chaussettes.

Il est temps de passer à autre chose, un club qui vibre, un club avec du charme, un club avec de vrais supporteurs, un club ancré dans une communauté riche en couleurs.

Pour information le Port FC de Klongtoey vient de redémarrer la saison en fanfare pointant à la troisième place de la Toyota League.

Bien cordialement,

Elkjaer.

Lien vers le commentaire

Très cher Elizabeth,

Je vous remercie pour votre proposition, ne vous inquiétez pas pour ma morale, j'ai pu profiter de vos leçons acides par le passé.

Malheureusement je ne pense pas que raviver la flamme qui faisait monter inlassablement le désir en nous soit une bonne idée.

Voyez ou cela nous a mené, vous choisissant l'exil dans des contrées sauvages ou vous pouvez manipuler de jeunes esprits innocents, et moi dans la rue, dormant à même le sol, agressant les passants plus faibles que moi à la nuit tombée pour m'offrir quelques shoots d'Aloe Vera.

Si Pioupiou ne m'avait pas tendu la main, je n'aurai jamais pu lui bouffer le bras.

Comprenez qu'il est pour moi inenvisageable de retomber dans cette passion destructrice, j'ai aujourd'hui refait ma vie et je suis pleinement épanoui, j'ai un maître qui me traite bien, qui sait me donner du plaisir quand je faute, et je dors dans une cave humide et sombre sur un matelas infesté d'acariens, que demander de plus ?

En espérant que ma réponse vous satisfasse.

Courtisément,

Plusdure Ladéfaite.

PS : Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer des photos osées de vous en souvenir du bon vieux temps.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Zitoun a dit :

Vu que le RAF n’est pas un club fiable, je me suis naturellement tourné vers le Stade Villefranchois, véritable locomotive du sport aveyronnais.

déplacement à Sebazac, voilà le 11 de départ.

 Allez Stadistes !

C'est plutôt le groupe de 14 ;)

Espérons que Bilal soit en feu ce week-end encore ! 

Lien vers le commentaire

Bonjour !

Nous vous annonçons qu'à la prochaine contre-performance, nous mènerons une opération coup de poing !

Toute autre résultat qu'une victoire contre le Red Star vendredi prochain sera sévèrement puni !

Pioupiou et moi nous engageons à envahir la pelouse de Paul Lignon cagoulés et munis de tripous que nous balancerons dans la face des joueurs si ceux-ci décident encore de souiller nos couleurs et nos valeurs !

TROP C'EST TROP !!

Nous avons été trop gentils jusqu'à présent, nous qui nous saignons pour ce club, nous ne voulons plus être représentés par ces nantis trop choyés par la vie et gavés par notre pognon !

Nous exhortons le petit peuple à nous suivre et à condenser toute la violence que nous avons accumulée ces derniers mois !

Brutalement !

Le CRM !

*Le Collectif des Rodeziens Mécontents !

 

Modifié par LutherBlissett
ICI ICI, C'EST RO-DEZ !
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.