Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

On ressemble de plus en plus au Barça avec tous ces touristes qui viennent sur notre topic avec un autre maillot que celui du RAF 🙄🙄

@Modérateur

Attends, t'as pas encore tous les blaireaux qui se déclarent être supporter subitement, parce qu'ils se sont découvert "une grand mère rodezienne" et qu'ils ont donc cette légitimité, que ce n'est pas par opportunisme.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il faut venir de toutes les contrées pour remplir ce magnifique stades dans les semaine qui viennent

avec une telle dynamique cela va le faire et le jeu pratiqué est MAGNIFIQUE

Avec le RAF SPECTACLE garantie, vous en avez pour votre argent

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Il faut venir de toutes les contrées pour remplir ce magnifique stades dans les semaine qui viennent

avec une telle dynamique cela va le faire et le jeu pratiqué est MAGNIFIQUE

Avec le RAF SPECTACLE garantie, vous en avez pour votre argent

C'est à guichet fermé pour la fin de saison deja, y a plus de places. 

Lien vers le commentaire
On 4/28/2024 at 9:52 AM, LutherBlissett said:

La dernière fois que je suis allé manger dans le quartier de la Duche, je n'ai pas donné de pourboire au serveur. 

Eh bien je ne regrette pas.

Radin d'aveyronnais!!

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'on était bien entre nous quand on était pas sous la lumière des projecteurs 😔

Je note qu'on peut se faire traiter de radin sans qu'il n'y ait aucune conséquence, c'est bon à savoir en tout cas :thumb:

Ça m'ouvre les yeux sur pas mal de choses. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Qu'est-ce qu'on était bien entre nous quand on était pas sous la lumière des projecteurs 😔

Je note qu'on peut se faire traiter de radin sans qu'il n'y ait aucune conséquence, c'est bon à savoir en tout cas :thumb:

Ça m'ouvre les yeux sur pas mal de choses. 

Tu te grilles tout seul, si tu étais vraiment aveyronnais tu saurais que là-bas c'est une qualité. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Tu te grilles tout seul, si tu étais vraiment aveyronnais tu saurais que là-bas c'est une qualité. 

Ce n'est pas une question de qualité, ça nous permet d'abord de savoir si un élément de la meute est de pure race ou si il est issu d'un croisement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, HelloMoto a dit :

Un croisement avec quoi? un auvergnat? Boudu, ca doit pas être beau a voir. 🥺

En effet, ça arrive de temps en temps malheureusement. Généralement c'est pas sur le gêne "économe" qu'on les remarque, mais sur le gêne "respouchous". Ils sont incapables de les trouver, et n'en mangent pas. Dès qu'on s'en rend compte, ils sont systématiquement rejetés par la meute.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

En effet, ça arrive de temps en temps malheureusement. Généralement c'est pas sur le gêne "économe" qu'on les remarque, mais sur le gêne "respouchous". Ils sont incapables de les trouver, et n'en mangent pas. Dès qu'on s'en rend compte, ils sont systématiquement rejetés par la meute.

Respounchou. Toi aussi t'es un faux Aveyronnais, hein, c'est ça ? 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2024 à 14:29, CAHORS a dit :

Il faut venir de toutes les contrées pour remplir ce magnifique stades dans les semaine qui viennent

avec une telle dynamique cela va le faire et le jeu pratiqué est MAGNIFIQUE

Avec le RAF SPECTACLE garantie, vous en avez pour votre argent

J'avoue que le nouvel hymne m'a donné la chair de poule... Bien plus qu'un Se Canto ou un You'll Never Walk Alone

https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Facteur_Social a dit :

ton tonton vend du café et du charbon? :grin: excuse moi mais ça donne en tout cas pas envie d'acheter du café :ninaj: 

:D Bon pour tout dire, je n'ai plus personne de la famille qui soit de la partie. Mes tontons ne sont plus en activité depuis longtemps. Mais sache que oui, il y avait d'inscrit sur les devantures des bistrots des bougnats, soit "café, bois, charbons", soit "café bougnat". Bien entendu le charbon ne côtoyait pas les bouteilles. C'était mesdames qui tenaient le petit bistrot, pendant que messieurs livraient le bois et le charbon, qu'ils avaient soit dans un entrepôt (pour les plus chanceux), soit qu'ils récupéraient avec leur camion à la gare d'Aubervilliers (peut-être ailleurs aussi). Là je parle des charbonniers (ou bougnats) de Paris uniquement.

Le dernier bougnat de Paris qui livrait avec une charrette à bras, pratiquait encore de la sorte à la fin des années 70, début des années 80. Il s'appelait Odoul et était de l'Aubrac, mais je ne sais s'il était aveyronnais, cantalou ou lozérien. En tous les cas il eu ses petites "minutes" de gloire, quand FR3 vint faire un reportage sur ce sympathique gaillard, qui portait sac de charbons et/ou piles de buches, sur parfois 6 étages sans ascenseur, pour livrer sa clientèle du quartier. Il avait son commerce rue de Saintonge (ou rue Charlot, je ne sais plus, elles sont voisines) dans le 3ème arrdt, pour ceux qui connaissent.

Peut-être que ce mini-reportage peut se retrouver dans les archives de l'INA. 

Voilà, désolé pour le hors sujet, mais je me suis dis que ça pouvait intéresser ceux qui passent sur ce topic.

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 4
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.