Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

ON VA LES DÉFONCER !!

Merci @Labinocle, pour avoir lu quelques articles, c'est un très bon site.

Etant un supporter de l'ombre je ne préfère pas être cité, par contre une interview de Pioupiou serait vraiment super, cet homme ailé mérite aussi sa part de reconnaissance, lui qui a tant donné pour notre club et qui en connait tous les rouages.

Je pense qu'il n'a rien à envier à des Néné Malville, Daniel Hechter, Jacqui Teulières ou autres Louisette du RC lens.

Lui aussi a droit à son moment de gloire devant les caméras de J+1 !

Mais ce n'est que mon avis pas forcément objectif, je l'avoue.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis particulièrement flatté d'être sur la short-list des potentiels interviewés, néanmoins ma timidité et ma déontologie m'obligent à refuser de m'exposer publiquement.

Cependant, je pense que Luther serait le plus à même d'être ce relais d'information que vous cherchez. C'est quelqu'un de fiable, de fidèle, et même lorsqu'il s'égare en chemin il se montre rapidement raisonnable, comme la semaine dernière quand il revenu à la cave maison après s'être échappé (que voulez-vous, les jeunes ont besoin de braver les interdits, cela fait partie de l'apprentissage).

Je pense que cette interview serait l'occasion de mesurer sa maturité, j'avoue que je pense ces derniers temps à lui offrir sa liberté, mais pour cela j'ai besoin de savoir comment il pourrait se comporter en public. La solution intermédiaire serait de lui mettre une laisse coulissante le long d'un fil aérien, mais j'ai peur qu'il profite de cet ensemble pour s’adonner à des activités individuelles malsaines et légèrement contraires aux volontés du Seigneur :(

Enfin bref, pour faire court, vous avez mon autorisation cher Labinocle pour poser quelques questions à Luther :)

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Je suis très déçu pour vous Pioupiou, vous qui répétiez à l'envie votre désir de faire une percée médiatique...

Mais je comprends que votre timidité maladive ainsi que votre pudeur, vous qui éteignez systématiquement la lumière de la cave lorsque vous venez me rendre visite, soient un frein à votre célébrité.

@chubee serait peut-être intéressé pour répondre à une interview sur le RAF ???

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2018 à 01:41, chubee a dit :

Je ne suis pas aveyronnais, 100% toulousain lool

mais je supporte tous les clubs de la region

 C'est pas possible ça, surtout dans une ville aussi métissée. À mon avis tu dois avoir des origines champenoises et portugaises dans le melting-pot génétique qui caractérise les roturiers.  

Lien vers le commentaire

Maintenant tu sais qu'il te faudra marquer, pour te libérer et voir le stade vibrer, qui file vers le but en évitant les tacles, un centre en retrait sur la tête de l'ailier, BUT BUT, GOAL GOAL, OH NON, CORNER, au coup de sifflet tout à reculé, reprise de volée cette fois c'est GA-GNÉ ! BUT BUT, GOAL GOAL, IL Y'EST !! 

VIVE LE FOOT ET VIVE L'AMITIÉ !

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.