Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Vous pensez franchement qu'avec @LutherBlissett on va être effrayés par ça ? 

On a toujours vu des départs de joueurs emblématiques comme Pasturel, Darchy, Poisson, Pacios, Krstic ou Bobek, mais on est toujours là, parce que le plus important ce ne sont pas les joueurs, mais le liquide sang et or qui coule dans nos veines 💪❤️🧡

Modifié par Piou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

Vous pensez franchement qu'avec @LutherBlissett on va être effrayés par ça ? 

On a toujours vu des départs de joueurs emblématiques comme Pasturel, Darchy, Poisson, Pacios, Krstic ou Bobek, mais on est toujours là, parce que le plus important ce ne sont pas les joueurs, mais le liquide sang et or qui coule dans nos veines 💪❤️🧡

Résultat de recherche d'images pour "ali rachedi"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

Vous pensez franchement qu'avec @LutherBlissett on va être effrayés par ça ? 

On a toujours vu des départs de joueurs emblématiques comme Pasturel, Darchy, Poisson, Pacios, Krstic ou Bobek, mais on est toujours là, parce que le plus important ce ne sont pas les joueurs, mais le liquide sang et or qui coule dans nos veines 💪❤️🧡

Exactement !

Tenez par exemple je ne pensais jamais me remettre du départ de Samuel Darchy, et bien petit à petit j'ai remonté la pente et j'ai repris goût à la vie alors que j'étais au fond du gouffre.

De toute façon si Maxime Ras part je fais un ultimatum.

J'espère que c'est bien clair ???

Da Silva qu'il parte ! Il m'a trop déçu, nous on veut des joueurs qui mouillent la mayo, pas des pseudos starlettes, Aveyron terre de courage et de combat !!

A bon entendeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://rodezaveyronfootball.com/communique-rodez-aveyron-football/

Citation

IMG_5108.jpg

Communiqué du Rodez Aveyron Football.

Depuis 2004, le Rodez Aveyron Football est organisé en deux structures juridiques. L’association était responsable de la gestion sportive et financière de l’école de football, de la formation, jusqu’aux équipes séniors féminines, ainsi que la réserve masculine. La SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle), quant à elle, était responsable de la gestion de l’équipe Une masculine, en  National actuellement. Cette structuration permet la protection de l’association et répond aux exigences organisationnelles de la gestion d’une équipe de haut niveau.

Depuis neuf années maintenant, une équipe de l’association, de par sa régularité et ses performances sportives, a pris une dimension exceptionnelle, la D1 féminine. Et même si une politique commerciale commune a été mise en place, le club a décidé d’aller plus loin, en se réorganisant. La SASP gèrera donc désormais les équipes fanions du Club, D1 et National, pendant que l’association se concentrera sur la formation, l’animation sociale et territoriale.

Ainsi, le Club, espère donner les meilleurs moyens possible à chacune de ses équipes, quelles que soient leurs aspirations, afin que toutes réussissent.

Comme quoi communiquer c'est pas si difficile :rolleyes: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis abasourdi, abattu, déconfit, affligé, attristé, sinistré, découragé, déprimé, dégoûté, enragé, amorphe, enterré, dépité, amoindri, amputé, déraciné, démembré, décapité, dévoré, martyrisé, trahi, éploré, fâché, désespéré, vidé, lacéré, violenté, avachi, détruit, émasculé, détérioré, épuisé, choqué, paralysé, ankylosé, abasourdi.

Les mots me manquent 😕

J'invite tous les supporters à déchirer leurs cartes d'abonnement et à venir déposer leur matériel devant le siège du club.

C'EST UNE HONTE !! ON SE FOUT DE NOTRE GUEULEEEEE !!!!!!

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Notre belle ville est à feu et à sang, il fallait s'y attendre bande de tocards !!!

Ici c'est la Guerilla, les voitures sont en feu, les vitrines des magasins brisées, je sais pas quand ça va se calmer, il est en train de se passer des choses très graves, y'a des voitures de flics sirènes hurlantes à tous les coins de rue, les pompiers sont débordés !!

Les cocktails molotov volent par dizaine !!

Ca va très mal se terminer !

2sblgjo.jpg

Résultat de recherche d'images pour "voitures en feu"Résultat de recherche d'images pour "guérilla urbaine"

2r794oy.jpg

Résultat de recherche d'images pour "guérilla urbaine"Résultat de recherche d'images pour "guérilla urbaine"Résultat de recherche d'images pour "guérilla urbaine"

2mw9u87.jpg

Résultat de recherche d'images pour "guérilla urbaine"Résultat de recherche d'images pour "guérilla urbaine"

 

219b2u.jpg

Résultat de recherche d'images pour "guérilla urbaine"Résultat de recherche d'images pour "guérilla urbaine"

Même le Musée Soulages :( 

Révélation

5x97ps.jpg

 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.