Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Le 04/08/2018 à 01:20, LutherBlissett a dit :

Ami du Tarn-et-Garonne,

 Un véritable aveyronnais aurait préféré perdre une pièce de 20 centimes plutôt que d'écrire un truc pareil. Sinon HMG et ses amis Bad Gones sont tirés d'affaire après la correction que leur a infligée Piou la montagne de muscles? 💪

Modifié par FranckProvostIV
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

j'ai l'impression que Sieur Casanova reste relativement apprécier par les gens de l'Aveyron ? me trompe-je ? @LutherBlissett @Pingouin

A y regarder de plus prêt, les valeurs Aveyronnaises et Auvergnates ne sont pas si éloignées, travail, rigueur, courage et désir de dominer le monde grâce à des méthodologies révolutionnaires 🤠

Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

Oh tu sais, je ne suis pas vraiment Aveyronnais ... J'ai juste une ex, là bas :ninja:

Il est trop tard pour faire marche arrière maintenant Pingouin, vous êtes nôtre.

 

il y a 48 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Un véritable aveyronnais aurait préféré perdre une pièce de 20 centimes plutôt que d'écrire un truc pareil. Sinon HMG et ses amis Bad Gones sont tirés d'affaire après la correction que leur a infligée Piou la montagne de muscles? 💪

Aucun signe de vie de HMG depuis cette dérouillée mémorable, je crois qu'il doit être traumatisé à vie.

Quand nous l'avons vu repartir la queue entre les jambes en cambrant son dos et en feulant, nous avons de suite compris que c'était gagné et que son orgueil était sévèrement touché. 😼

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

 

 

Aucun signe de vie de HMG depuis cette dérouillée mémorable, à mon avis il doit être traumatisé à vie.

Quand nous l'avons vu repartir la queue entre les jambes en cambrant son dos et en feulant, nous avons de suite compris que c'était gagné et que son orgueil était sévèrement touché. 😼

 

 Le genre de type gerbant!!! 🐞 Un véritable champion de la chrétienté blanche aurait mis en avant l'outillage paysan utilisé par Piou lors de sa démonstration de force, au lieu de se réfugier dans un stoïcisme de circonstance utilisé par un autre lyonnais, le tristement célèbre Gérard Collomb.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit :

Je suis à Chambly, en parcage avec @chubee ... On mène 1-0 (but de la ruf' de 30m), c'est la folie.

Par contre je n'aperçois pas @LutherBlissett ni @Piou :(

Double rouge :o

J'ai retenu @chubee par la manche pour pas qu'il envahisse le terrain.

On est resté un peu trop longtemps aux toilettes ensemble @LutherBlissett et moi je crois 🤗

Mais après pareil, on est dégoutés de ce club, toujours la même chose... 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Equipe de pitres!!

On a peut etre mouche rouge suite a l'altercation avec @Piou mais on est pas venu outille avec des couteaux et des machettes. La chretiente blanche du Vieux Lyon se bat avec ses poings et tirent son courage de Sainte Marie, sauveuse de Lugdunum.

Dans tous les cas, la Duch' roule sur le National!!

Avant, Avant, La Duch Lion, le melhor

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/flash-mercato/rodez-demande-des-comptes-a-la-fff_236039

HONTEUX !

Je suis révolté !!!

Voilà les personnes qui se foutent de ma gueule quand je dis qu'on nous met des bâtons dans les roues et qu'on veut tout simplement nous tuer dans l'oeuf, vous êtes où maintenant ??!!!!

IL FAUT LE DIRE CLAIREMENT SI ON DÉRANGE !

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Je n'en parle plus parce que tout le monde se moque de moi. 

Déjà tout petit j'avais un maillot floqué Pasturel", et j'étais chamaillé à la recré... 

Mais c'est pas possible !

Dites-moi qui sont ces horribles personnes.

Je vais les retrouver et je vais leur exploser le crâne avec mon Mizuno N⁰5, je vais frapper, frapper et frapper jusqu'à ce que leurs cervelles ressortent par les oreilles 🤯 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Piou a dit :

Je n'en parle plus parce que tout le monde se moque de moi. 

Déjà tout petit j'avais un maillot floqué Pasturel", et j'étais chamaillé à la recré... 

Et puis Luther veut se mettre au golf, je n'ai plus personne pour partager ma passion :(

 

Mais non ! Mais non ! Sois pas triste !

Certains d entre nous on toujours un oeil attentionné sur la.........2 ème équipe de Midi pyrennes.👍, j ai bien dit,  midi pyrennees.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

GOOOOOOOOOAAAAAALLLLL

Putain mon stream rame à mort ! Pioupiou vous téléchargez encore des films que j'ai pas le droit de voir ?? 👀

Allez plus que 76 minutes à tenir ! 🙀 🙀 🙏 🙏 🤞

Ouuuuhhhh l'occasion du Mans !

Mon coeur va lâcher c'est pas possible !!

Pourquoi on recule laaaaaa ?

SORTEZ ! SORTEEEEEEZZZZZ !!!

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.