Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

Elle est en privée :rolleyes:

C'est tout ce que vous trouvez à répondre ?

UNE HONTE !!!

Je vais la remettre en ligne et tant qu'elle n'aura pas atteint la barre symbolique des 50 000 vues, je ne vous adresserais pas la parole !!

Quel sera le titre de votre première vidéo @CAHORS ?

Redonnez-moi des motifs d'espoir 🙏

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Le 11/06/2021 à 22:59, LutherBlissett a dit :

C'est tout ce que vous trouvez à répondre ?

UNE HONTE !!!

Je vais la remettre en ligne et tant qu'elle n'aura pas atteint la barre symbolique des 50 000 vues, je ne vous adresserais pas la parole !!

Quel sera le titre de votre première vidéo @CAHORS ?

Redonnez-moi des motifs d'espoir 🙏

"les loups mangent les pious..."

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ecoutez beaucoup de swag pour Enzo l'Idole, il a joué avec le maillot sorti du short ce qui lui a donné un style décontracté et n'a pas hésité à se passer la main dans les cheveux plusieurs fois pendant la deuxième mi-temps à cause de la sueur notamment.

Je suis globalement très satisfait de son match, à voir en plein hiver et quand il y aura des rafales de vent à plus 400 kmh tout de même.

  • Like 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Ecoutez beaucoup de swag pour Enzo l'Idole, il a joué avec le maillot sorti du short ce qui lui a donné un style décontracté et n'a pas hésité à se passer la main dans les cheveux plusieurs fois pendant la deuxième mi-temps à cause de la sueur notamment.

Je suis globalement très satisfait de son match, à voir en plein hiver et quand il y aura des rafales de vent à plus 400 kmh tout de même.

Je l'ai également trouvé globalement bon, surtout en seconde comme souligné plus haut, on sent que c'est une joueur technique, la fluidité de la main dans la mèche ne trompait pas.

Un peu déçu en revanche de voir ses chaussettes autant relevées, j'aurais aimé des chaussettes plus basses, davantage en corrélation avec son swag désinvolte, mais il retrouve la compétition depuis peu, ça viendra au fil des matchs.

Barbe un peu trop légère également, on espère qu'avec les -40°C (Celsius) de mi-octobre il rajoutera quelques millimètres qui feront la différence.

Enfin pour finir, ça manquait de bave, mais il a pas été recruté pour ça de toute façon.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Le 04/01/2022 à 15:57, LutherBlissett a dit :

Punition retirée pour @Pioupiou, finalement c'était stratégique 😊 👏 👏

http://allezrodez.com/index.php/2022/01/04/vers-une-première-titularisation-pour-vidal-samedi/

D'ailleurs, j'attire votre attention sur sa page Wikipedia vierge de toute mention de sa présence au RAF (hormis dans le tableau de droite)

Racontez nous son histoire 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Vidal

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.