Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Bonjour je suis supporter toulousain, je voulais vous féliciter pour votre belle partie, par contre je ne comprends pas pourquoi jouer vos matchs dans une friche industrielle en cours de démolition ? Vous n’aviez pas un stade ? Bonne continuation à vous 👏

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que les supporters Toulousains soient autorisés à poster dans ce topic 🙄, dans le doute j'ai signalé votre message.

Pour répondre à votre question, nous sommes en train de rénover le stade.

Beaucoup de supporters sont contre car le vent ne pourra plus s'y engouffrer et les loups ne pourront plus pénétrer sur la pelouse, mais il va falloir faire avec...

http://allezrodez.com/index.php/2021/07/08/le-nouveau-stade-paul-lignon-se-prepare/

http://allezrodez.com/index.php/2021/04/21/larchitecte-du-futur-paul-lignon-devoile-des-nouvelles-images/

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Ne vous inquiétez pas, on a déjà ciblé notre future proie.

Avec les loups et les souffleuses sur le bord du terrain, les pulls sur les épaules semblent être notre prochaine carcasse fumante sur laquelle on pourra se repaitre pendant les longs mois d'hiver 🤤 🤤

Avec un bon Bordeaux en guise de rafraîchissement :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Allez le RAF! Faites honneur à Midi-Pyrénées 

il y a 1 minute, mine02 a dit :

Ils nous font royalement ch**r ces aveyronnais. 2 ans à jouer la coupe du monde contre Toulouse et là, ça tapine fasse à Bordeaux 

Fasse ??? Face ou fesse, il faut choisir. 

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Pour ceux qui pensent encore que l'arbitrage français n'est pas gangrené...

Regardez le rouge direct prit par le ruthénois aujourd'hui + rouge du joueur ajaccien hier contre Lyon. 👍

C’est un 2ème jaune. Jaune scandaleux au passage.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sebal a dit :

C’est un 2ème jaune. Jaune scandaleux au passage.

Ah ok, j'ai du rater le premier du coup.

Bizarre quand même quand tu vois la légèreté de la faute avec 4-5 joueurs de Rodez en position défensive derrière l'action fautive.

Avec un arbitrage comme ça, il y a des cartons rouges 5 matchs sur 6...

J'ai pas le souvenir de beaucoup de cartons jaunes de cet accabit contre toutes les équipes qui nous aneantissaient nos contre-attaque la saison passée.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.