Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Toulouzain a dit :

Wo bordel il me faut tenir jusqu au 12  , il me semble pas avoir fait une bévue qui mérite un tel châtiment 

dis-toi que tu aurais pu atterrir dans la Meuse ou dans les Ardennes...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Wo bordel il me faut tenir jusqu au 12  , il me semble pas avoir fait une bévue qui mérite un tel châtiment 

Tenir jusqu'au 12 ? Personnellement je vois ça comme un signe et certainement un message divin 🙏

  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Oui le 12 est un chiffe divin chez nous, tous les 11 à Minuit, la meute se réunit et fait un sacrifice sur une chèvre, une vache, un humain...

On démembre la bête, on la vide de son sang mais on ne la mange pas par tradition.

C'est un cadeau qu'on fait à notre Dieu Fenrir, pour qu'il protège le RAF.

Je souhaite que ça tombe sur vous, c'est un moment inoubliable que l'on vit qu'une fois.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui le 12 est un chiffe divin chez nous, tous les 11 à Minuit, la meute se réunit et fait un sacrifice sur une chèvre, une vache, un humain...

On démembre la bête, on la vide de son sang mais on ne la mange pas par tradition.

C'est un cadeau qu'on fait à notre Dieu Fenrir, pour qu'il protège le RAF.

Je souhaite que ça tombe sur vous, c'est un moment inoubliable que l'on vit qu'une fois.

 

On ne le mange pas, mais son cœur et ses tripes peuvent être exceptionnellement partagés lors du rituel du passage de chef de meute. C'est extrêmement rare ceci dit. Cela arrive à certaines conditions, par exemple lorsque Maxime Ras a quitté le club pour Créteil, il a été sacrifié, ses tripes ont été partagées entre tous les joueurs et c'est Dorian Caddy - qui a récupéré le n°9 - qui a eu l'honneur de manger son cœur (arraché dans la chair encore chaude à dents nues) dans le rond central de Paul Lignon, à minuit pile.

Certes, ce sont généralement des moments qui ne sont pas accessibles au public, mais il est bien de savoir que ça existe.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Oui le 12 est un chiffe divin chez nous, tous les 11 à Minuit, la meute se réunit et fait un sacrifice sur une chèvre, une vache, un humain...

On démembre la bête, on la vide de son sang mais on ne la mange pas par tradition.

C'est un cadeau qu'on fait à notre Dieu Fenrir, pour qu'il protège le RAF.

Je souhaite que ça tombe sur vous, c'est un moment inoubliable que l'on vit qu'une fois.

 

Il est triste et beau à la fois le mythe de Fenrir. Il était fidèle à sa famille jusqu'au jour du Ragnarok. C'est bien dommage que les dieux nordiques aient craint sa puissance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

J ai passé les 2 semaines sans dommages irréversibles.  A noter dans ce village la durée des feux de circulation,  on sent que les gens on le temps ... no stress 

Je crois avoir lu quelque part que c'est pour que les gens aient le temps d'admirer l'architecture locale

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Toulouzain a dit :

En vie , formation terminée vive la France 

Je reviendrai jamais 

Ne jamais dire jamais !

Au pire, ce séjour, comme ta formation, restera à jamais ancré en toi et hantera tes rêves 🐺🌒

Au mieux, il germera jusqu'à te faire revenir. C'est ce qu'on appelle la maturité ㊗️

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Toulouzain a dit :

En vie , formation terminée vive la France 

Je reviendrai jamais 

On dit toujours ça la première fois, mais une fois la douleur estompée, on a qu'une envie c'est de revenir ☺️

Il est des nôôôtres, il a survécu au oignage comme les au-autres !

Félicitations pour votre formation de maître oigneur 👏 👏

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PatMan a dit :

Ne jamais dire jamais !

Au pire, ce séjour, comme ta formation, restera à jamais ancré en toi et hantera tes rêves 🐺🌒

Au mieux, il germera jusqu'à te faire revenir. C'est ce qu'on appelle la maturité ㊗️

Quel abus.... mais pour avoir traverser le village d albi je peux confirmer que l Aveyron est plus sympathique 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Alors les aveyronnais, pas un seul pour parler du début du RAF?  Bien la peine d'en faire tout un plat (de tripoux) aussi souvent la saison dernière. Vous êtes tous enfermés dans une cave sans WiFi ou quoi?

Modifié par Alfcat
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.