Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Je suis très sérieux, mais il y a du Marcillac de très bonne qualité (Domaine du Cros notamment, cuvée vieilles vignes). 

Et dans l'Aveyron il y a aussi Le Mas Lafon qui est très bon. 

Historiquement le Marcillac était une piquette il est vrai, honnêtement aujourd'hui ce n'est plus le cas et il y a de belles surprises. Les, méthodes de production se sont énormément améliorés et le changement climatique a aussi son impact. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Je suis très sérieux, mais il y a du Marcillac de très bonne qualité (Domaine du Cros notamment, cuvée vieilles vignes). 

Et dans l'Aveyron il y a aussi Le Mas Lafon qui est très bon. 

Historiquement le Marcillac était une piquette il est vrai, honnêtement aujourd'hui ce n'est plus le cas et il y a de belles surprises. Les, méthodes de production se sont énormément améliorés et le changement climatique a aussi son impact. 

Je plussoie pour les deux vins cités, et je rajoute dans le sud Aveyron, le Domaine Montrozier qui est très bon aussi.

Bref, il n'est désormais plus impossible de trouver un bon vin aveyronnais.

Et ce n'est pas un aveyronnais qui vous le dit :grin:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Toulouzain a dit :

Je suis à rodez , ou c est qu un boit et qu on rencontre des femmes ici ?

Pour l'eau, il vous faudra aller à Pareloup, prévoir 4 jours de marche. Pour les femmes, il en restait à mi-chemin du côté de la Taverne de Flavin, mais pas sûr qu'elles aient survécu à l'hiver.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

D'ailleurs est-ce que Toulouzain a lui-même survécu ?

L'espérance de vie dépasse pas les 24 heures généralement pour un étranger, et 6 heures pour quelqu'un qui vient de la ville.

On aurait peut-être dû le prévenir avant...

Il fait chaud ces derniers jours, le dégel commence avant midi, ça l'a peut-être aidé...

🙏

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

On en saura plus quand le vent se lèvera et atteindra les 250 km/h, l'odeur de putréfaction devrait remonter.

La formation c est la mort et le studio que je loue aussi, 1er jour mais effectivement ça va être un long chemin de croix. Je pense qu à partit de 17h je vais me lancer dans une expédition dans le village et faire la tournée des bars pour oublier 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

La formation c est la mort et le studio que je loue aussi, 1er jour mais effectivement ça va être un long chemin de croix. Je pense qu à partit de 17h je vais me lancer dans une expédition dans le village et faire la tournée des bars pour oublier 

La tournée du bar tu veux dire.

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Toulouzain a dit :

La formation c est la mort et le studio que je loue aussi, 1er jour mais effectivement ça va être un long chemin de croix. Je pense qu à partit de 17h je vais me lancer dans une expédition dans le village et faire la tournée des bars pour oublier 

Quel cursus de formation suivez-vous ? Si c'est un Master Chef de Meute sachez que ça demande un peu plus que suivre des cours théoriques :rolleyes:

Si vous voulez y arriver, sortez à partir de 22h00. Commencez par faire vos armes vers des contrées pas trop difficiles comme Sainte-Radegonde, Onet le Château ou Olemps. Quand vous aurez gagné 2 ou 3 combats seul contre plusieurs, montez d'un cran et allez à Pont de Salars ou Baraqueville.

Le plus important est de ne surtout pas essayer de prendre le secteur ruthénois trop tôt. Le Chef Des Meutes est au quartiers des 4 Saisons, n'y allez pas avant d'avoir gagné une trentaine de batailles et avant d'avoir réussi à réunir autour de votre meute une dizaine de loups dévoués à votre cause... Sinon c'est la mort assuré, ou pire, des blessures handicapantes à vie qui vous empêcheront à jamais de reprendre une meute et vous assurerait une triste fin dans un zoo.

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Quel cursus de formation suivez-vous ? Si c'est un Master Chef de Meute sachez que ça demande un peu plus que suivre des cours théoriques :rolleyes:

Si vous voulez y arriver, sortez à partir de 22h00. Commencez par faire vos armes vers des contrées pas trop difficiles comme Sainte-Radegonde, Onet le Château ou Olemps. Quand vous aurez gagné 2 ou 3 combats seul contre plusieurs, montez d'un cran et allez à Pont de Salars ou Baraqueville.

Le plus important est de ne surtout pas essayer de prendre le secteur ruthénois trop tôt. Le Chef Des Meutes est au quartiers des 4 Saisons, n'y allez pas avant d'avoir gagné une trentaine de batailles et avant d'avoir réussi à réunir autour de votre meute une dizaine de loups dévoués à votre cause... Sinon c'est la mort assuré, ou pire, des blessures handicapantes à vie qui vous empêcheront à jamais de reprendre une meute et vous assurerait une triste fin dans un zoo.

OK noté mais je vais pas m aventurer au delà du bourg , je craind les poulets . Je suis à proximité à pied d une belle brochette de bars . Boulevard de laromiguiere ce qui devrait me permettre de m enjailler avec quelques locaux

Lien vers le commentaire

C'est le problème avec les touristes. 

Vous n'avez pas encore dû explorer les bas fonds, arrivé à un certain point, la tristesse et la souffrance se transforment en jouissance absolue. 

En attendant, contentez-vous d'être encore vivant, c'est déjà beaucoup...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

C'est le problème avec les touristes. 

Vous n'avez pas encore dû explorer les bas fonds, arrivé à un certain point, la tristesse et la souffrance se transforment en jouissance absolue. 

En attendant, contentez-vous d'être encore vivant, c'est déjà beaucoup...

Wo bordel il me faut tenir jusqu au 12  , il me semble pas avoir fait une bévue qui mérite un tel châtiment 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.