MAR888 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Congré, sans aucun doute. Link to comment
fly_monkey_31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 c'est dommage qu'on ne puisse pas voter pour 2 joueurs ! Link to comment
mat31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Moi j'ai voté dieuze, il est trés precieux dans l'entre jeu, rien a dire sur ca performance si ce n'est BRAVO Link to comment
Mitch31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Congré pourson sang froid devant ca tricheur d'adèbayor Link to comment
Faurégol Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Dieuze enorme mais bravo Congré Link to comment
dennis Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Dieuze enorme mais bravo Congré <{POST_SNAPBACK}> pas mieux ! Link to comment
bigjacky31 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 CONGRE! CONGRE! Et Dieuze impressionnant, on a enfin trouver le milieu defensif qu'il nous manquait! ( et en plus un type qui se faisait chier dessus par certains spectateurs...) BRAVO NICO (patch) DIEUZE Link to comment
Bio Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Va pour Nico. Mention spéciale à Congré, Dan et Achille, comme d'hab Link to comment
dondiego Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Achille, pour faire plaisir au connard derrière moi. Link to comment
Cavern31 Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 J'ai voté Taider. Je trouve qu'il prend de la dimension. Bravo pour sa maîtrise technique (c'est pas un scoop!). C'est l'un de ceux qui tente de porter le jeu vers l'avant, qui emmene le danger. Dans l'ensemble, je trouve que ça manque de percussion, et Moreira doit se sentir tout seul devant ! On joue à la maison avec 1 attaquant en pointe, alors que Monaco est arrivé avec 3 attaques à l'extérieur. Cependant confiance absolue à E.Mombaerts Link to comment
Ben-TOTO-Harper Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Pour moi c'est Nico Dieuze, car il a été tres solide... une bonne recuperation de balle, son fond de jeu commence a prendre de l'envergure... Faudrait pas que ce soit notre Redondo du Téf !!! Felicitation a la defense et un special BRAVO à Congré... Link to comment
rem Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Moi j'ai votez pour aubey et bon match de giresse et taider par contre très mauvais match de emana je me demande qu'est que vous lui trouver il a rater tous ce qu'il faisait pratiquement et aussi une très très bonne rentrer de psaume.... Link to comment
Mister Yellow Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Moi j'ai voté dieuze, il est trés precieux dans l'entre jeu, rien a dire sur ca performance si ce n'est BRAVO <{POST_SNAPBACK}> De toute façon, tu votes toujours pour Dieuze Ai voté Emana Congré, Dieuze Link to comment
Mister Yellow Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 très mauvais match de emana je me demande qu'est que vous lui trouver il a rater tous ce qu'il faisait pratiquement <{POST_SNAPBACK}> L'adversaire direct d'Achille était quand même le talentueux Evra, pas facile! Pourtant Emana a fait un bon match. Une des seules frappes du Téf et normalement il amène un penalty indiscutable! Tu trouves que Taider n'a pas perdu de ballons peut-être? Link to comment
toutou toufou Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 ceci dit, je trouve qu'achille est, en général, trop souvent maladroit dans le dernier geste. c'est dommage... Link to comment
Forrest Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 L'adversaire direct d'Achille était quand même le talentueux Evra, pas facile! Pourtant Emana a fait un bon match. Une des seules frappes du Téf et normalement il amène un penalty indiscutable! Tu trouves que Taider n'a pas perdu de ballons peut-être? <{POST_SNAPBACK}> Il a oublié celui de l'an dernier, le talent... Link to comment
luc2 Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 c'est dommage qu'on ne puisse pas voter pour 2 joueurs ! <{POST_SNAPBACK}> tu n'as qu'a voter blanc. moi, quand je ne vois pas quel joueur s'est departage des autres de facon significative, je vote blanc... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.