Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Cher journal,

 

Je trouve que le bistrot est devenu nauséabond. Je n'y retrouve plus le plaisir qui m'y a attiré. On ne trouve plus un topic où l'on ne parle pas de racisme, de sexisme de trucs en ismes... On ne s'y fait plus des amis, on s'y fait des ennemis. Tout le monde est sur la défensive, plus personne n'ose dire ou faire quoi que ce soit. Tout est sujet à embrouilles. Ca se cherche, ça se tacle, ça accepte de moins en moins le second degré. En fait je le trouve presque plus drôle du tout ce bistrot. Peut-être qu'on se connait trop.

 

Je reviendrai quand je pourrai chambrer NP, quand on pourra faire un killer sans tués, quand on pourra tous mettre des avatars pioupiou sans se faire traiter d'oiseauphile, quand on pourra dire que les modos c'est tous des pd...

 

Voilà, A+

 

Je dis pas que je pars, mais que je posterai uniquement quand j'y prendrai du plaisir, ça passera d'abord par la lecture...

Je te soutiens à 100% et partage ton sentiment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cher journal, 

 

Aujourd'hui je t'écris, car le vent semble avoir tourné sur le forum.

 

Avant quand on me chambrait sur le forum, je le savais, maintenant non. Je ne semble plus en odeur de sainteté.

 

Tu t'en fous je le sais, tu ne me jugeras pas. 

 

Certains bien connus ont pris une pause forumique, je me demande si je ne devrais pas faire de même.

 

Voilà.  -_-

Lien vers le commentaire

Mais un forum sans Stormy serait comme un TFC sans Sirieix.

 

Tu veux dire que Sirieix sur le terrain rejoue le match de 1977 d'un joueur inconnu sans aucun rapport avec le reste du jeu dans le match en cours?

ca se tient :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dit il en étant top 3 des floodeurs du jour :ninja:

 

je corrige des bacs blancs. j'ai besoin de lire un truc un tant soit peu intelligent entre chaque copie alors je viens sur le bistrot :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.