Aller au contenu

TFC 2 - FC Istres 1 / 18è journée de L1


James

Messages recommandés

on est oblige de les respecter, non pas pour le seul plaisir d'etre respectueux, mais parce qu'ils ne sont pas moins forts que nous. nos 2 equipes se valent : istres marque tres peu, et obtient des points sur les matchs nuls. c'est exactement ce que fait toulouse. on n'a pas le droit de se moquer d'eux.

leur defense est loin d'etre la pire du championnat. ce sont des campeurs de première (voir le match contre nice). ils vont jouer a 11 derriere !

bref : toulouse 0 - 0 istres.

ca m'inquiete de voir que l'on n'est meme pas capable de battre la derniere equipe du championnat haut la main...

Salut Ô Luc2, le trolleur le plus célèbre de France qui nous fait l'honneur de s'intéresser à nous. Alors, tu as été sur le forum des sangliers comme j'avais demandé ? Tu as bien rigolé ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Respectons quand même cette équipe d'Istres :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

je respecte... mais si l'on ne gagne pas ca sera une contre performance...

c l'occasion ou jamais de faire un max de jeu et avoir un max d'occase car ca sera pas contre les grosses cylindrées qu'on aura l'occasion de le faire...

si EM fait jouer le tef encore en 4-5-1 (meme si j'aime bien cette config) pour ce match la c un petit bras! :rolleyes:

je pense qu'on est à peu pres tous d'accord la dessus non?

Lien vers le commentaire
Salut  Ô Luc2, le trolleur le plus célèbre de France qui nous fait l'honneur de s'intéresser à nous. Alors, tu as été sur le forum des sangliers comme j'avais demandé ? Tu as bien rigolé ?  :diable:

Il pose sa crotte et revient 1 semaine après...

Tu le sais bien, pourtant :crylol:

Lien vers le commentaire

Faut arreter un peu aussi...

Sous pretexte qu on revient de loin et qu il faut respecter l adversaire (il dit qu il voit pas le rapport), on devrait se contenter d un match nul (?) 0-0 en plus?

Deso moi je serais tres decu si le tef ne gagne pas a domicile contre la derniere equipe du championnat...

Au mon dieu ils ont gagner leur dernier match!! vite tous en defense...

Lien vers le commentaire

De toute façon, Edu et Giresse qui reprennent l'entraînement avec le groupe aujourd'hui, Braizat et Suarez blessés, il n'y a pas énormément de soluces pour samedi contre Istres. Alors la formule utilisée sera la meilleure possible compte tenu des indisponibilités. Peut-être Akpra- Akpro dans le groupe samedi ?

En ce qui concerne Istres, on entends à chaque match du TFC à l'extérieur ( Rennes, St Etienne ), à l'occasion de l'interview d'avant match, que les joueurs du TFC vont s'efforcer de tenir, car au bout d'un certain temps le public s'énerve si l'équipe recevante ne marque pas, et ça met la pression aux joueurs qui ont tendance à déjouer. Je suis sur que Istres fera pareil. On risque d'assister à des sifflets si on fait tourner le ballon pour faire monter le bloc adverse. C'était comme ça contre Bastia et ça pourrait être pire contre Istres. Par bonheur il y aura un public plus familial que d'habitude samedi, vu le prix des places. Les cris d'enthousiasme des gosses couvriront les sifflets des impatients.

Lien vers le commentaire

Istres n'a jamais pris de tôle cette année... :) Et à plusieurs reprises ils sont allés chercher des points à Auxerre, à Bordeaux, à Nice ou à Sochaux il me semble... ce qui est loin d'être évident... et hormis une défaite à Rennes, ils n'ont jamais encaissé plus de deux buts et surtout pas à l'extérieur ! Méfiance ! :)

Mais il est clair que Toulouse a les cartes en main. Il faudra juste prendre le match par le bon bout... Les 3 points seraient les bienvenus !!! :grin:

Lien vers le commentaire

Cette première victoire aura motive les istreens...ils risquent de se montrer inhabituellement offensifs a l'exterieur (leur salut ne passera que par la), alors je crois que l'on peut miser sur un but assez rapide d'un cote ou de l'autre...Mais le TFC doit gagner pour nous faire plaisir... :grin:

Lien vers le commentaire

Moreira l'a dit lui meme dans FF qu'il espere, au moins, la 8eme place.

Ce n'est pas etre irrespectueux de dire que le 8eme espere mettre une tole au 20eme

On veux leur mettre une tole et il faut leur mettre une tole pour finir l'annee en beauté au stadium

Allez, un petit 4-0 sous le sapin :grin::)

Lien vers le commentaire
si EM fait jouer le tef encore en 4-5-1 (meme si j'aime bien cette config) pour ce match la c un petit bras!  :grin:

je pense qu'on est à peu pres tous d'accord la dessus non?

Les stéphanois regrètent d'être repassé en 4-4-2 contre nous, il auraient préféré rester en 4-5-1...

Faut arreter un peu aussi...

Sous pretexte qu on revient de loin et qu il faut respecter l adversaire (il dit qu il voit pas le rapport), on devrait se contenter d un match nul (?) 0-0 en plus?

Deso moi je serais tres decu si le tef ne gagne pas a domicile contre la derniere equipe du championnat...

Au mon dieu ils ont gagner leur dernier match!! vite tous en defense...

Si tu penses que respecter l'adversaire c'est ne pas avoir envie de le battre... :)

Lien vers le commentaire
je respecte... mais si l'on ne gagne pas ca sera une contre performance...

c l'occasion ou jamais de faire un max de jeu et avoir un max d'occase car ca sera pas contre les grosses cylindrées qu'on aura l'occasion de le faire...

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé de te contredire mais c'est souvent contre les grosses cylindrées qu'on réalise les meilleurs matchs: on joue libéré parce qu'on est outsiders, on a moins la pression, alors que contre les petites équipes, la pression du résultat est là, et si les joueurs démarrent pas bien le match, ils se crispent et on assiste à des matchs plutôt "nuls", au couteau. Exemples: résultats d'Ajaccio: contre des "grosse" équipes, les matchs nuls d'Istres: surtout à l'extérieur et contre des équipe de bon niveau en règle générale.

Mais j'espèrent que les pitchouns me feront mentir samedi et qu'on fera un bon match avec les 3 points à la clé.

Lien vers le commentaire

Il y a la place de gagner certes mais il ne faut pas oublier l'immense impact psychologique que peut avoir la première victoire ca peut faire une différence...

Au dela de ce que disait will ilest vrai que nous sommes bien classés ce qui m'inquiete un peu c'est les écarts faibles avec le bas mais ce qui m'entousiasme c'est l'écart faible avec le haut :grin::)

c'est le moment ou jamais de dessiner le visage de ce que sera notre saison contre Istres et contre Caen

Allez le tef!

Lien vers le commentaire

Ce qui est un peu inquiétant c'est l'animation offensive: 17 buts marqués dont 4 à Strasbourg pendant notre heure de gloire de l'été: c'est vraiment faible depuis septembre.

Certes, la Dalmat-dépendance peut l'expliquer mais on est vraiment juste devant pour aider Moreira qui va s'épuiser à courir partout dans le vide.

Suarez est out et n'a rien démontré jusqu'à présent.

Psaume un peu tendre

bref, contre Istres, ça va être très très crispant ( risque de contre même si notre défense est excellente)sauf si ça se décante rapidement.

C'est le match test pour démontrer si on a une équipe qui mérite d'être dans les 8 premiers.

Lien vers le commentaire
Ce qui est un peu inquiétant c'est l'animation offensive: 17 buts marqués dont 4 à Strasbourg pendant notre heure de gloire de l'été: c'est vraiment faible depuis septembre.

Certes, la Dalmat-dépendance peut l'expliquer mais on est vraiment juste devant pour aider Moreira qui va s'épuiser à courir partout dans le vide.

Suarez est out et n'a rien démontré jusqu'à présent.

Psaume un peu tendre

bref, contre Istres, ça va être très très crispant ( risque de contre même si notre défense est excellente)sauf si ça se décante rapidement.

C'est le match test pour démontrer si on a une équipe qui mérite d'être dans les 8 premiers.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:)

moi j'aimerai voir emana attaquant, à coté de daniel :grin:

mais la je reve! on a personne pour remplacer achille en milieu droit :)

ps: je suis convaincu à 300% que c un match pour achille ca! j'le sent bien...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que Suarez n'a rien démontré jusqu'à présent. Il a fait un bon début de saison.

C'est clair que les blessures de Dalmat et d'Edu devant, ainsi que la méforme de Suarez depuis deux mois, pèsent sur nos capacités offensives. C'est sans doute une des raisons du repositionnement de l'équipe en 4/5/1.

Quantitativement nous sommes démunis devant, en raison des absences. Qualitativement, j'en suis moins sur. Qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Toulouse : Giresse et Eduardo de retour, Benvegnu blessé

08 décembre 2004 - 13 h 45 -

Tracassés par des petites blessures ces derniers temps, le milieu Thibault Giresse et lattaquant Eduardo Da Silva font leur retour à Toulouse. Benvegnu, lui, souffre dune entorse à une cheville.

Le jeune Benoît Benvegnu sest blessé à une cheville mardi. Il souffre dune entorse et intègre une infirmerie que déserte en même temps Thibault Giresse et Eduardo Da Silva qui sont donc OK pour affronter Istres.

foot365

Lien vers le commentaire
C'est le match test pour démontrer si on a une équipe qui mérite d'être dans les 8 premiers.

<{POST_SNAPBACK}>

Resultats des equipes devant nous a domicile contre Istres...

Auxerre - Istres: 0-0

Bordeaux -Istres: 2-2

Sochaux - Istres: 1-1

Monaco - Istres: 2-1 lors de la 2eme journee.

C'est pas une vilaine fiche. Ca prouve qu'ils ne sont vraiment pas faciles a jouer...

Et un nul ne prouvera pas qu'on ne vaut pas la 8eme place.

bref, contre Istres, ça va être très très crispant

Entierement d'accord!

Lien vers le commentaire
Invité finlast13

Comme beaucoup l'ont dit ca dépendra de l'entame de match. Si Toulouse marque d'entrée tout sera plus facile pour vous. Si y'a 0-0 à la mi-temps tout peut arriver !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.