Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

de toute façon y a toujours des éternels insatisfaits pour gueuler sur tout et n'importe quoi.

on se demande pourquoi ils suivent le tfc : ce sont les même qui viennent pour raler au stadium, et pour siffler les joueurs. Et on peut même pas les taxer d'opportunisme : en national déjà, certains n'hésitaient pas à siffler au moindre accroc (remember Dao sorti sous les sifflets au sept-deniers).

Toulouse restera toulouse... un public largement versatile, avide de stars et de beau jeu

Lien vers le commentaire
il me semble indiscutable que nico dieuze soit titulaire cette année

le casseur de genoux  :crylol:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal !

avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer

Lien vers le commentaire
ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal !

avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer

<{POST_SNAPBACK}>

dans un sens EM s en branle de ca

Lien vers le commentaire
ah non je la refuse ! emana et mathieu titulaires avec sirieix premier remplaçant et cardy 2ème remplaçant ... et encore domage que taïder soit blessé ! sinon la paire emana (que je trouve très bon en 6) et taïder aurait fait mal !

avec mathieu milieu gauche (je pense que c'est là qu'il devrait jouer

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; Dieuze va etre transferé à la buvette au moins il aura une belle reconversion :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.