Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

Article : La dépêcheArticle paru le 07/07/2005

FOOTBALL.

TFC : 15 jours d'arrêts pour Mansaré.

Victime d'une déchirure au mollet gauche lors du stage de préparation du TFC à Luchon, l'attaquant Fodé Mansaré sera indisponible pour une période de quinze jours. Treize Obscur, lui, s'est cassé un doigt en tapant sur le clavier. Erik Mombaerts a souhaité qu'il poursuive néanmoins l'entraînement normalement. Quant à Bryan Bergougnoux qui se plaint d'une légère tendinite au pied gauche, il a été mis au repos jusqu'à la fin de la semaine et devrait reprendre l'entraînement lundi.

<{POST_SNAPBACK}>

rho merde, j'espere qu'il pourra toujours sortir ses blagues normallement :D

Lien vers le commentaire
:help:  ^_^  ^_^

la depeche de ce jour  10/07  laisse supposer qu'un defenseur sera recrute.........la voie de jeremy berthod est toute tracee :diable: 

^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

pas fermé encore ici?

par contre sur la dépêche d'aujourd'hui, suite au résumé de T.F.C - nice, ils disent que peut être qu'un défenseur arriverait...

:sleep:

<{POST_SNAPBACK}>

dépêche d'aujourd'hui...peut être un défenseur en plus, suite au repositionement de Congré dans l'axe??

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Si quelqu'un peut mettre l'article, ca serait sympa.

Lien vers le commentaire

Sur la depeche de ce jour les propos de MATHIEU me surprennent et m'interpelle quand il dit qu'il joue a un poste qu'il decouvre. Qu'il manque de reperes c'est tout a fait logique mais n'a t il pas toujours clamer qu'il venait ici pou jouer a son vrai poste d'origine (milieu defensif). Vraiment etonnant non?

Lien vers le commentaire
Sur la depeche de ce jour les propos de MATHIEU me surprennent et m'interpelle quand il dit qu'il joue a un poste qu'il decouvre. Qu'il manque de reperes c'est tout a fait logique mais n'a t il pas toujours clamer qu'il venait ici pou jouer a son vrai poste d'origine (milieu defensif). Vraiment etonnant non?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai eu la même réflexion.

Moi ca me rassure, ca veut dire qu il a pas la grosse tete et qu il n exige pas de jouer a son poste de predilection (MD et pas demi defensif)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben milieu défensif et demi-défensif, c'es la même chose non??

Lien vers le commentaire
Sur la depeche de ce jour les propos de MATHIEU me surprennent et m'interpelle quand il dit qu'il joue a un poste qu'il decouvre. Qu'il manque de reperes c'est tout a fait logique mais n'a t il pas toujours clamer qu'il venait ici pou jouer a son vrai poste d'origine (milieu defensif). Vraiment etonnant non?

<{POST_SNAPBACK}>

ca ma beaucoup étonné a moi aussi !!! :crylol:

Lien vers le commentaire
ben on t ecoute...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que je crois (meme si les Jedi se trompent rarement), je suis pas sur:

Dans un 442 façon toulousain, tas deux defensifs un premier trés defensifs genre Dieuze ou Sirieix, un deuxieme organisateur du jeu Demi defensif, dans l'organisation de la deuxieme periode du match ontre Nice il a joué au coté de Sirieix...

Mais je croyais que cet année ce serait Emana qui aurait ce role avec Mathieu a ses cotés en vrai defensif

:crylol:

Lien vers le commentaire
Putain comment il le kiff le jeune niortais :ninja::confus:

Par contre dans l'article il laisse entendre qu'il a joué la Gambardella et qu'on l'a formé...

<{POST_SNAPBACK}>

je t'assure pour l'avoir vu a luchon il est vraiment trop fort !

futur tres grand espoir s'il continue comme ca

Lien vers le commentaire
Par contre dans l'article il laisse entendre qu'il a joué la Gambardella et qu'on l'a formé...

<{POST_SNAPBACK}>

Non, relis bien. Il parle des "ses copain de la génération gambardella", je pense qu'il parle des copain qui ont joué la gambardella et non des copains avec qui il a jouer la gambardella.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
j'ai un faible pour l'avis très éclairé de Tom Severac (Toulouse)... :ninja:  :ninja: encore un joli footix celui là !!...

"Severac", ce serait pas la même racine éthimologique que "Sévère" par hazard ? :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.