Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Virer les panneau signalant les radars rend le gouvernement en matière de sécurité routière un peu moins hypocrite.

Ouais, y a plus qu'à mettre des radars là où la vitesse est dangereuse est pas lucrative :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les avertisseurs de radar seront désormais interdits, les panneaux indiquant des radars fixes supprimés, ont précisé les services du Premier ministre. Les cartes dimplantation des radars ne seront par ailleurs plus rendues publiques.

http://www.20minutes.fr/article/722049/securite-routiere-avertisseurs-panneaux-indiquant-presence-radars-supprimes

Picto-RADAR.jpg

il faut bien trouver du fric pour financer la reforme de l'ISF :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain j'étais sur et certain qu'ils allaient utiliser ces chiffres en hausse sur un mois pour nous niquer la gueule et nous prendre toujours plus de tunes.

C'est quoi la prochaine étape ? Vu qu'on a eu du beau temps en Avril 2011 et pas en Avril 2010, je propose de mettre un impot sur le soleil, après tout ya pas de raison qu'on en profite gratuitement :angry:

Lien vers le commentaire

Cette histoire d'enlever les panneaux c'est suprenant surtout.

J'ai surtout le sentiment que c'est pour remplir le tiroir-caisse. Il est là le souci.

Ils n'ont qu'à faire passer des tests aux personnes qui ont le permis depuis plus de 50 ans...(et encore je suis sympa).

Pour l'alcool et le téléphone, je trouve ça normal. Pour la suppressions des panneaux et l'arrivée de 1000 nouveaux radars hyper performants qui vont te choper à 92 au lieu de 90 je dis c'est de l'enfilade profonde. <_<

Ouais, y a plus qu'à mettre des radars là où la vitesse est dangereuse est pas lucrative :rolleyes:

:thumb:

Lien vers le commentaire
Gaz de schiste: la fracturation interdite

Reuters

11/05/2011

Les députés français ont approuvé mercredi par 287 voix contre 186 l'interdiction de la technique de la fracturation hydraulique pour l'exploration et l'exploitation des gaz et huiles de schiste en France.

Les groupes UMP et du Nouveau centre (NC) ont voté pour ce texte présenté par Christian Jacob, le président du groupe UMP.

L'opposition, jugeant que ce texte ne ferme pas la porte à l'exploitation et à l'exploration de ces hydrocarbures par d'autres techniques, a voté contre cette proposition de loi que le Sénat examinera à son tour le 1er juin.

La technique de la fracturation hydraulique consiste, pour libérer les gaz et les huiles, à injecter de fortes quantités d'eau mélangée à du sable et des ajduvants chimiques, ce qui a pour conséquences un fort impact sur l'environnement.

Lien vers le commentaire

Putain j'étais sur et certain qu'ils allaient utiliser ces chiffres en hausse sur un mois pour nous niquer la gueule et nous prendre toujours plus de tunes.

C'est quoi la prochaine étape ? Vu qu'on a eu du beau temps en Avril 2011 et pas en Avril 2010, je propose de mettre un impot sur le soleil, après tout ya pas de raison qu'on en profite gratuitement :angry:

moi, je propose d'interdire les voitures et de transformer les autoroutes en pistes cyclables. C'est bon pour la planète, les accidents de vélo font moins de morts que les accidents de voiture, ça permet de lutter contre l'obésité, etc. Bref, c'est bon pour la santé publique et l'environnement, très in, quoi.

Nos gouvernements manquent quand même d'imagination... :ninja:

ah oui, ya le problème des sous. Bah, une bonne taxe sur les excédents de bagage, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire

La belle hypocrisie cette histoire de réforme par rapport à l'accroissement du nombre de morts.

La vitesse n'arrive qu'en 3ème position des causes de mortalité; mais l'alcool et la drogue ne sont pas assez lucratif pour l'Etat donc on va plutôt mettre plein de radars fixes en plsu en enlevant les panneaux et renforcer les contrôles avec radar mobile sur les autoroutes. :rolleyes:

Vache à lait vous avez dit? :ninja:

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire

j'imagine que les flics vont devoir subir une formation sur les nouvelles technologies pour savoir détecter si les GPS embarqués (ainsi que les smartphones) ont paramétré la fonction de signalisation des radars :diable:

Lien vers le commentaire

En Irlande ils ont installé des radars fixes, les Irlandais les ont défoncé. Le gouvernement les a tous retiré et a abandonné le projet ! -_-

Destressez de toute façon y aura bien une solution -_-

La vaseline peut être?

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.