Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Donc c'est un acte terroriste. On nous ment et on nous cache tout.

Implacable logique. :ninja:

Donc le mec avait une kalach dans son coffre, mais c'est pour tuer les moustiques.

Ouf, tout va bien. Rendormez vous chers citoyens.

Ah oui important : chez moi, seuls les faits comptent, le verbiage ça ne m'atteint pas. 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

C'est incroyable. 

Trump n'est pas un danger en lui même, c'est surtout son élection qui permet à une frange de se légitimiser. 

En fait ça serait plutôt l'inverse: l'élection de Trump fait ressurgir aux yeux du monde l'état de l'Amérique profonde. Ca date pas d'hier que l'immense majorité des actes terroristes aux Etats-Unis sont l'apanage des suprémacistes, qui ont pignon sur rue un peu partout dans le Sud du pays (Kentucky, Tennessee, Arkansas, Mississipi, Louisiane, Géorgie en particulier).

On s'en rend compte aujourd'hui parce qu'il y a une hypermédiatisation du délire, avec le fameux "comment ça se fait qu'ils ont eu un président noir mais qu'aujourd'hui ils ont des nazis qui défilent?" qui fait d'autant plus ressortir la chose, mais c'est loin d'être nouveau les cortèges de mecs qui se baladent avec des drapeaux nazis en centre-ville malheureusement.

il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Donc le mec avait une kalach dans son coffre, mais c'est pour tuer les moustiques.

Kalach dont il s'est effectivement servi dans le but de mener une opération terroriste.

il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Ah oui important : chez moi, seuls les faits comptent, le verbiage ça ne m'atteint pas.

Non, rien. :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

C'est les mecs de Charlottesville qui te chauffent pour te lâcher sur les alternative facts? :ninja:

Une gamine morte quand elle veut bouffer simplement une pizza avec sa famille ou ses amis, ça ne compte donc pas. :unsure2:

Donc tu viens m'emmerder avec un total HS à savoir ces mecs de la manif de la fachomachintruc des States. 

Sacré Houbert. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Une gamine morte quand elle veut bouffer simplement une pizza avec sa famille ou ses amis, ça ne compte donc pas. :unsure2:

 

C'est triste, ça compte, mais ça ne suffit pas à définir un acte terroriste... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

C'est triste, ça compte, mais ça ne suffit pas à définir un acte terroriste... 

On en revient donc à la kalach...

Elle foutait quoi dans le coffre ? Ah suis-je bête, elle y'a atterri par accident.

Ou bien il a voulu dépanner un copain qui avait des rats chez lui.... 

La limite des médias est bien connue. Ils ont tort de se cacher, ils gagneraient bien plus d'auditeurs à dire la vérité. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

On en revient donc à la kalach...

Elle foutait quoi dans le coffre ? Ah suis-je bête, elle y'a atterri par accident.

Ou bien il a voulu dépanner un copain qui avait des rats chez lui.... 

La limite des médias est bien connue. Ils ont tort de se cacher, ils gagneraient bien plus d'auditeurs à dire la vérité. -_-

Tu le fais exprès? je t'ai déjà répondu. il a pu vouloir faire un carton avant de se suicider. Un mec qui tire dans la foule pour se défouler, ce n'est pas un acte terroriste.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Stormy31 a dit :

Donc le mec avait une kalach dans son coffre, mais c'est pour tuer les moustiques.

 

 Ben le milieu du banditisme apprécie particulièrement cette arme,  que ce soit à Marseille, en Corse ou à Toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

T'es sur de la kalach dans le coffre ? Je vois pas cette info... 

faux 

Le Monde

Citation

D’après les informations du Monde et selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur a, par ailleurs, déclaré avoir une arme de type kalachnikov dans sa voiture. Les démineurs ont été dépêchés sur place pour fouiller le véhicule, mais ni arme ni dispositif dangereux n’y ont été retrouvés.

Citation

Le conducteur a été interpellé immédiatement et n’a pas opposé de résistance. Selon Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l’intérieur, « les premiers éléments ne vont pas dans le sens d’une piste et d’une action terroristes ». L’homme qui conduisait le véhicule est né en 1985 et habite à La Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne). Selon le porte-parole du ministère de l’intérieur, l’homme est inconnu des services de renseignement ainsi que des services de police et de gendarmerie.

Le procureur adjoint de Meaux a affirmé pour sa part qu’il est « hautement vraisemblable » que l’homme au volant ait été sous l’empire de stupéfiants.

 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Je pense qu'avant de tirer des conclusions, il faut attendre si le coupable a crié "j'adoooooore les cornichoooooons" ou non. -_-

Ou alors il criait "Allez snakbar !" et n'a pas trouvé de place de parking.

On peut pas prévoir ce que fera ventre affamé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.