Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Affaire de la petite disparue de 9ans :( :

Le mec qui a été gardé a vue a les mains et les genoux tout écorchés => Il a "taillé des framboisiers" 

Il a nettoyé sa voiture de fond en combles => soit disant pour la vendre, aucune trace adn meme la sienne n'a été retrouvée tellement il a nettoyé a fond :o 

La justice garde encore les 12h de gav restantes, au cas ou. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Affaire de la petite disparue de 9ans :( :

Le mec qui a été gardé a vue a les mains et les genoux tout écorchés => Il a "taillé des framboisiers" 

Il a nettoyé sa voiture de fond en combles => soit disant pour la vendre, aucune trace adn meme la sienne n'a été retrouvée tellement il a nettoyé a fond :o 

La justice garde encore les 12h de gav restantes, au cas ou. 

 

Comment tu as tous ces détails ? C'est flippant en tout cas, et encore plus quand on a des gosses 😦

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FF a dit :

Comment tu as tous ces détails ? C'est flippant en tout cas, et encore plus quand on a des gosses 😦

tes goses ont largement plus de risque de mourir à cause des pesticides. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FF a dit :

Certes... Mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est flippant. 

Surement. Je me suis fait enlever (retrouvé dans le coffre par les flics parce que le mec se croyait sur un circuit en plein centre de toulouse), donc je sais que ça peut arriver mais je persiste à dire aux gens qu'il ne faut pas considérer ce genre de fait divers. Les gens s'imposent des micro prisons pour de fausses impressions de sécurité. Il ne faut pas que ces histoires s'impriment plus dans la rétine des gens que toutes ces choses qui menacent l'humanité et qui pourtant ne nous font pas flipper du tout au quotidien. -_- C'était mon message de paix.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Surement. Je me suis fait enlever (retrouvé dans le coffre par les flics parce que le mec se croyait sur un circuit en plein centre de toulouse), donc je sais que ça peut arriver mais je persiste à dire aux gens qu'il ne faut pas considérer ce genre de fait divers. Les gens s'imposent des micro prisons pour de fausses impressions de sécurité. Il ne faut pas que ces histoires s'impriment plus dans la rétine des gens que toutes ces choses qui menacent l'humanité et qui pourtant ne nous font pas flipper du tout au quotidien. -_- C'était mon message de paix.

 

Ca ne me fait pas mal dormir je te rassure... Ca fait juste froid dans le dos quand j''entends ce genre de faits divers aux infos car je j'ai de la peine pour les parents et je me mets inconsciemment à leur place quelques instants.

Mais on en reparlera quand tu auras des gamins :baby: :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PaG a dit :

Affaire de la petite disparue de 9ans :( :

Le mec qui a été gardé a vue a les mains et les genoux tout écorchés => Il a "taillé des framboisiers" 

Il a nettoyé sa voiture de fond en combles => soit disant pour la vendre, aucune trace adn meme la sienne n'a été retrouvée tellement il a nettoyé a fond :o 

La justice garde encore les 12h de gav restantes, au cas ou. 

 

Je suis convaincu qu'ils l'ont relâché en espérant qu'il fasse une erreur. Pour autant, les plus fins limiers de ce forum seront bien plus perspicaces que je ne le suis, et pourraient l'affirmer. En effet, j'estime après avoir vu tous les replays de Faites entrer l'accusé, n'avoir plus aucun mal à berner la maréchaussée ; alors que j'ai aiguisé ma vision inversée sur les solutions de Mickey Détective, tellement mes enquêtes n'aboutissaient, pour ainsi dire, presque pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, PaG a dit :

Affaire de la petite disparue de 9ans :( :

Le mec qui a été gardé a vue a les mains et les genoux tout écorchés => Il a "taillé des framboisiers" 

Il a nettoyé sa voiture de fond en combles => soit disant pour la vendre, aucune trace adn meme la sienne n'a été retrouvée tellement il a nettoyé a fond :o 

La justice garde encore les 12h de gav restantes, au cas ou. 

 

T'as oublié qu'il s'était absenté pendant la soirée pour se changer après s'être renversé Du vin sur ses fringues -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

T'as oublié qu'il s'était absenté pendant la soirée pour se changer après s'être renversé Du vin sur ses fringues -_- 

Et qu'il avait oublié de preciser qu'il avait 2 telephones, dont 1 qu'il a utilisé juste pendant la soirée. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Je flippe aussi à cause des pesticides. L'un n'empêche pas l'autre.

Ce qu'il veut dire et que je partage est que ce genre de faits divers si sordides et horribles soient-ils ne doivent pas être traités par le seul biais de l'émotion et du rapport à soi ("si ça arrivait à mes enfants" etc.). C'est pourtant sur ce levier que jouent les médias.

L'immense majorité des faits divers impliquant des disparitions d'enfant sont le fait non d'un inconnu ou d'un pervers mais d'un membre de l'entourage familial. Statistiquement tu as beaucoup plus de chances qu'il arrive du mal à ton gamin en le confiant à un de tes proches qu'en le laissant jouer dans la rue tout seul sans surveillance (ça veut pas dire qu'il faille le faire hein). Pourtant, on essaie à chacun de ces faits divers de faire monter le sentiment d'insécurité.

C'est un peu à mettre dans la même optique qu'un viol par exemple. Y a beaucoup plus de chances que ça ait lieu chez soi avec quelqu'un qu'on connait, mais on se méfiera toujours plus en se baladant dans une ruelle sombre à une heure tardive...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

pas dit l'inverse -_-:grin:

Sinon bien sûr je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas sur-réagir dans son comportement personnel ou pire encore en légiférant suite à un fait divers.

Alors que ça devrait être le contraire pour les pesticides.

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ce qu'il veut dire et que je partage est que ce genre de faits divers si sordides et horribles soient-ils ne doivent pas être traités par le seul biais de l'émotion et du rapport à soi ("si ça arrivait à mes enfants" etc.). C'est pourtant sur ce levier que jouent les médias.

L'immense majorité des faits divers impliquant des disparitions d'enfant sont le fait non d'un inconnu ou d'un pervers mais d'un membre de l'entourage familial. Statistiquement tu as beaucoup plus de chances qu'il arrive du mal à ton gamin en le confiant à un de tes proches qu'en le laissant jouer dans la rue tout seul sans surveillance (ça veut pas dire qu'il faille le faire hein). Pourtant, on essaie à chacun de ces faits divers de faire monter le sentiment d'insécurité.

C'est un peu à mettre dans la même optique qu'un viol par exemple. Y a beaucoup plus de chances que ça ait lieu chez soi avec quelqu'un qu'on connait, mais on se méfiera toujours plus en se baladant dans une ruelle sombre à une heure tardive...

Oui.

Mais j'ai tendance à flipper pour un peu tout concernant ma fille et ma femme. Même des trucs irrationnels.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

 

Oui.

Mais j'ai tendance à flipper pour un peu tout concernant ma fille et ma femme. Même des trucs irrationnels.

 Si tu les protèges et qu'elles écoutent bien tes conseils en se cloitrant à la maison quand tu n'es pas là, tout devrait bien se passer.

Le-bras-muscle.jpg 

#puissant #etiennedidot #100%hetero

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.