Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Piou a dit :

Je découvre le fonctionnement de Twitter avec mon compte tout fraîchement créé. 

Quelle horreur :)

Je connais bien ça.

<Moi> Ah tiens y'a un mec sur twitter il a dit bla bla bla...

<Lui/Elle/Il/On> Mais pourquoi tu suis ces connards ?

Voilà, on followe pas un mec, on sait déjà tout de lui, à cause d'un contact qui critique ce contact. Donc qui retweete.

Il avait raison le PDG de la FNAC à l'époque, le net c'est le diable :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Je connais bien ça.

<Moi> Ah tiens y'a un mec sur twitter il a dit bla bla bla...

<Lui/Elle/Il/On> Mais pourquoi tu suis ces connards ?

Voilà, on followe pas un mec, on sait déjà tout de lui, à cause d'un contact qui critique ce contact. Donc qui retweete.

Il avait raison le PDG de la FNAC à l'époque, le net c'est le diable :ninja: 

Ok. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Non pas du tout, pire jeune espagnol - marocain de 18 ans qui a fait un carnage... il a piqué les papiers de son frère, celui qui a eu son portrait affiché partout dans les médias .......

Beaucoup d'imagination chez les "donneurs d'ordres" pour reprendre la formule du juge anti-terroriste Trévidic.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Piou a dit :

Je découvre le fonctionnement de Twitter avec mon compte tout fraîchement créé. 

Quelle horreur :)

 

Oui.
C'est un outil parfait pour s'indigner chaque jour. :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Bon, ils viennent de liquider 5 djihadistes à Cambrils.....

Je vais à Salou Samedi... Adieu... :ninja:

Apparemment on a évité un second massacre.... Ils avaient des ceintures explosives sur eux et explosifs dans leur voiture et voulaient foncer vers la marina de la ville 

Les policiers sont des héros.... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Apparemment on a évité un second massacre.... Ils avaient des ceintures explosives sur eux et explosifs dans leur voiture et voulaient foncer vers la marina de la ville 

Les policiers sont des héros.... 

Ceintures factices.

Sinon oui, ils auraient pu faire des victimes en grand nombre.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yoda a dit :

tu as pensé à rendre ta bouteille de gaz ?

C'était un appartement, mais effectivement avec gaz en bouteille :ninja: celle de réserve stockée sur la terrasse à coté de la clim :unsure2:

sinon en partant, je m'étais dit que je pourrais conseiller cette destination familiale :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

C'était un appartement, mais effectivement avec gaz en bouteille :ninja: celle de réserve stockée sur la terrasse à coté de la clim :unsure2:

sinon en partant, je m'étais dit que je pourrais conseiller cette destination familiale :ninja:

un obus ne retombe jamais au même endroit 2 fois à ce qu'il parait. Mais bon, garde ton conseil pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Yoda a dit :

un obus ne retombe jamais au même endroit 2 fois à ce qu'il parait. Mais bon, garde ton conseil pour l'année prochaine.

c'est ce que je me disais ce matin quand on est allé commander le gâteau pour la petite à la boulangerie qui est juste à coté du GAB où Merah a frappé :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.