Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il me semble aussi qu'il y avait eu une histoire d'un détenu qui avait tenté de se suicider en se jetant la tête première sur la cuvette des toilettes depuis le lit superposé :unsure:

putain faut être dans un sacré état de détresse psychologique :wacko:

bon forcément si tu veux te suicider, c'est déjà que ça va pas... 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qui est le plus important : qu'on ait retrouvé le squelette de La Joconde ou que Bachar el-Assad ait quitté Damas ?

J'avais vu à la télé qu'il pourrait s'agir d'un homme, disciple-amant de Leonardo Da Vinci. sur Arte il y a quelques mois.

Mais oui le squelette de Mona Lisa est retrouvé http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/07/18/la-joconde-retrouvee-mais-pas-son-sourire-233934

Lien vers le commentaire

Mystérieuse déflagration en début d'après-midi dans la région toulousaine

Plusieurs habitants ont affirmé avoir entendu vers 14h30 une forte déflagration dans l'ouest de l'agglomération toulousaine, à proximité de Muret et de Fonsorbes selon les premiers témoignages. "C'était comme un coup de tonnerre" raconte une jeune femme à Fonsorbes. Foudre ? Explosion ? Un avion qui a franchi le mur du son ? Pour l'heure, l'origine de la détonation reste inexpliquée. La gendarmerie de Muret n'a rien signalé de particulier.

(http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/19/1403380-une-deflagation-entendue-en-debut-d-apres-midi-dans-l-ouest-toulousain.html)

Lien vers le commentaire

Je l'ai entendu aussi, et pourtant je suis pas dans ce coin là. Les carreaux des fenêtres ont tremblé, j'ai cru effectivement à un avion ...

Les commentaires disent que jusqu'à Castelnaudary ça a été entendu .

Ca pourrait être la patrouille de France, mais je crois bien que les Alpha jet ne passent pas le mur du son.

Sur Soupetard-Jolimont, rien entendu de la journée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.