Eduardo 23 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 But de Walid Cherfa hier en National Tours - Cannes : 4-0 Buts : Ca (29eme), Diarra (39eme), Cherfa (48eme), Gomez (71eme, sp) Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Predrag Ocokoljić joue au A.E.L. Lemesos dans le championnat chypriote si ça interesse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Cannes : Carteron remplace Paille Rédaction 365 - lundi 10 mars 2008 - 14h01 Stéphane Paille n'est plus l'entraîneur de l'équipe première de l'AS Cannes, actuel quatorzième du National. Il a été remplacé par Stéphane Carteron. La lourde défaite subie à Tours (4-0, 27eme journée de championnat) aura été celle de trop pour Stéphane Paille, l'entraîneur de l'AS Cannes. Le technicien azuréen a été démis de ses fonctions alors que son adjoint William Prunier a également décidé de quitter l'actuel quatorzième du National. Patrice Carteron assurera sa succession. L'ancien Stéphanois, et joueur cannois, dirigera son premier entraînement lundi après-midi à 16h. Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Quand je pense qu'il y a 2 semaines on nous faisait l'éloge de ce tendem! Citer Lien vers le commentaire
Invité OM1899 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Bonjour, je suis le webmaster du site www.om1899.com, et je recherche des renseignements sur l'ancien Toulousain JABBOUR Julien, il joua avec l'équipe B du TFC lors de la saison 97/98 Merci par avance de votre aide Sportivement Modifié 11 mars 2008 par OM1899 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Bonjour, je suis le webmaster du site www.om1899.com, et je recherche des renseignements sur l'ancien Toulousain JABBOUR Julien, il joua avec l'équipe B du TFC lors de la saison 97/98 Merci par avance de votre aide Sportivement bon courage Modifié 11 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 En fin de match, samedi soir à Bonal contre Nancy, Sochaux a bénéficié d'un coup-franc intéressant. Mais pour une méconnaissance du règlement, Stéphane Dalmat a gâché l'opportunité. Son entraîneur n'a pas apprécié. Contre Nancy à quelques minutes de la fin, samedi à Bonal, Stéphane Dalmat a gâché une belle occasion sur un coup-franc très intéressant en fin de match. Souhaitant tirer le coup-franc à deux, Dalmat a juste fait rouler le ballon. Suffisant pour permettre à Zerka d'intervenir dans ses pieds en vertu de l'article 13 du règlement (« Le ballon est en jeu dès qu'il est botté et a bougé »), ce que le Sochalien ne savait pas. « Je ne savais pas que dès que le ballon a été touché, l'adversaire a le droit de s'en emparer, j'ai été surpris. La prochaine fois, je ferai attention. » Une maladresse que Francis Gillot a eu du mal à digérer sur le coup. « On bénéficie d'un coup-franc très bien placé, mais, visiblement, j'ai des joueurs qui ne connaissent pas le règlement et cela me fait mal au cur. » Je me demande si il lui était pas arrivé la meme chose lors d'un fameux TFC Lyon arbitré par Veyssiere??? Citer Lien vers le commentaire
carlcox Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 tout a fait!! un coup franc joué avec moreira!! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 tout a fait!! un coup franc joué avec moreira!! Il est donc vraiment encore plus stupide que je ne le pensais... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Il est donc vraiment encore plus stupide que je ne le pensais... C'est pas de la stupidité c'est plutot de la malhonneté. Tous ceux qui ont fait du foot savent que sur un coup franc dès que le ballon est touché on peut intervenir. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 C'est pas de la stupidité c'est plutot de la malhonneté. Tous ceux qui ont fait du foot savent que sur un coup franc dès que le ballon est touché on peut intervenir. Quoi, Malhonnete dalmat Celui qui fait un club tous les ans et qui sitot arrive, dis qu'il aime le club et qu'il compte poser ses valises... Non, ce n'est le Dalmat que l'on a connu Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Benvegnu dans les buts d'Amiens en Coupe de France, actuellement les pénos... C'est contre Arles Arrêt de Benvegnu !!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 2 arrêts pour Benvegnu et qualif d'Amiens ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 4 à 2 pour Amiens, 2 arrêts de Benvegnu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 2 arrêts pour Benvegnu et qualif d'Amiens ! Bravo Citer Lien vers le commentaire
Oceano81 Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Portsmouth : Redknapp satisfait d'Aubey Rédaction Football365 - jeudi 27 mars 2008 - 13h35 Arrivé cet hiver à Portsmouth, Lucien Aubey semble avoir convaincu son coach Harry Redknapp. Celui-ci s'est déclaré satisfait des débuts de son joueur français. Sur le site officiel du club de Portsmouth, Harry Redknapp s'est déclaré satisfait des débuts de Lucien Aubey. Le joueur français a été titularisé pour la première fois face à Tottenham la semaine dernière (2-0). « Lucien a bien joué. Il a fait du bon travail face à Lennon qui est international anglais. C'était ses débuts et je pense que cela s'est bien passé » a déclaré le manager des « Pompeys ». Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 Et il a joué quelle place s'il vous plaît ? si vous le savez merci Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 27 mars 2008 Partager Posté(e) 27 mars 2008 J'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'il avait joué arriere gauche. Et face à Lenon, il avait plutot morflé. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 28 mars 2008 Partager Posté(e) 28 mars 2008 But du Psaume ce soir avec Boulogne sur Mer. Citer Lien vers le commentaire
jjoe31 Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 But d'Henry Bedimo pour Châteauroux... Citer Lien vers le commentaire
ToC Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 But de Pentecôte Rencontre Reims - Bastia Match en cour Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 But de Pentecôte Rencontre Reims - Bastia Match en cour et maintenant 1-2 buts de Fauré pour Reims et doublé de Pentecôte ... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Question conne, mais où habite Beto ? Argentine, Toulouse, Auch ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) Question conne, mais où habite Beto ? Argentine, Toulouse, Auch ? Merci En novembre 2007, il était à Buenos Aires. Preuve : interview de Despeyroux : "Je moccupais du sport études à Auch et jai pris Lucas (fils à Béto) à la maison. Cétait un peu mon fils aussi. Jai toujours eu une relation particulière avec Beto, on discute sur msn, moi ici, lui à Buenos Aires" Tu peux écrire à son fils si tu veux : http://copainsdavant.linternaute.com/membr.../lucas_marcico/ Modifié 2 avril 2008 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés