Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Reims : S.Didot contre Châteauroux

Rédaction Football365 - lundi 05 novembre 2007 - 17h47

Selon le journal l'Union dans son édition de lundi, le milieu de terrain et ancien capitaine du Stade de Reims, Sylvain Didot, effectuera son grand retour sur les terrains de L2 mardi lors du déplacement des Rémois à Châteauroux.

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 21 octobre 2006, Sylvain Didot a repris récemment la compétition avec la réserve rémoise face à Saint-Quentin. Mardi, le déplacement à Châteauroux constituera pour l'ancien capitaine de l'équipe son retour officiel sur les pelouses de L2. Selon le journal l'Union, l'ancien Toulousain devrait en effet faire partie de l'équipe de Thierry Froger face aux Castelroussins.

-------------------------------------------------------------------------

Rennes : Moreira a rejoué

Rédaction Football365 - lundi 05 novembre 2007 - 18h19

Gravement blessé à une cheville lors la préparation d'avant-saison, Daniel Moreira a joué dimanche son premier match de ma saison avec l'équipe réserve du Stade Rennais.

Quatre mois après s'être gravement blessé à une cheville lors d'un stage de préparation d'avant-saison, Daniel Moreira a retrouvé la compétition en évoluant en CFA avec l'équipe réserve du Stade Rennais dimanche. Face à La Vitréenne (1-1), l'ancien lensois a joué pendant 90 minutes et s'est rassuré physiquement. « Physiquement, j'ai tenu le coup, a déclaré Moreira sur le site du club. Tout le monde pensait que j'allais jouer une heure maximum. Ca s'est bien passé. Au niveau des sensations avec le ballon, j'ai trouvé que c'était pas mal. »

Ca fait plaisir pour les 2 joueurs, car meme si Moreira a ete lamentable au moment de son depart, c'est bien qu'ils en finissent avec les galeres...

Bon retour a eux...

Lien vers le commentaire
Ouais, Moreira a suffisament mangé son pain noir pour que même les plus fachés ne puisse plus que souhaiter qu'il retrouve son niveau :ninja:

surtout si c'est le meme niveau que la saison passee a rennes :ninja:

il joue mais n'est pas dangereux pour les defenses adverses, le reve pour tout supporter tefeciste aigri :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Monaco : Bedimo pour remplacer Berthod ? (23/11/2007)

L'AS Monaco pourrait profiter du prochain mercato pour s'attacher les services du Camerounais Henri Bedimo (23 ans, 14 matches de L2 cette saison, 1 but), le polyvalent joueur de la Berrichonne de Châteauroux, croit savoir France Football. Capable d'évoluer défenseur ou milieu de terrain dans le couloir gauche, Bedimo pourrait donc servir de doublure à Vincent Muratori ou à Nenê. Si cette piste se concrétisait, Jérémy Berthod, très peu utilisé depuis son arrivée, pourrait quitter la principauté pour Saint-Etienne, qui a déjà manifesté son intérêt. (Par Patrick Juillard)

maxifoot

Lien vers le commentaire

Fabien Fortassin

Pour son premier match dans le Top 14 avec le MTGXV, l'ex-arrière de Tarbes, meilleur buteur de Pro D2 la saison dernière, Fabien Fortassin, a réussi le match parfait à l'ouverture avec 26 points à la clé. Et dire qu'il avait passé cinq ans au centre de formation du Téfécé de 12 à 16 ans.

je savais pas où mettre cette info :)

Lien vers le commentaire

Journée de Ligue 2 de ce soir :

à l'heure actuelle :

1 but de Jau pour bastia à Chateauroux

1 but de Giresse pour Amiens face à Brest

1 but de Niflore pour Gueugnon à Niort

1 but de Taider pour Reims face au Havre de Revault

ça gaze pas mal pour nos anciens !

Lien vers le commentaire
Moi j'espére qu'on en aura d'autres des héros avec le départ de plusieur joueurs au mercato car sincèrement plusieurs joueurs du tef non rien a foutre en L1 en ce moment nous avons une équipe d'amateur vive le mercato et pas de sentiments

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

;)

Non, je déconne en fait.

Je trouve ton raisonnement ridicule. Vouloir que les joueurs qui sont chez nous aillent briller ailleurs sous prétexte qu'ils ne sont pas au top en ce moment, c'est idiot. Moi, je préfèrerai qu'ils brillent ici, à Toulouse, sous le maillot violet.

Avec des amateurs, on n'aurait pas fini en troisième position l'an passé...

Lien vers le commentaire

Douchez, Ebondo, Cetto, Congre, Mathieu, Dieuze, Sissoko, Paulo Cesar, Emana, Mansaré, Elmander, qui n'en voudrait pas dans leur effectif en L1 ? A part Lyon sur quelques joueurs sinon je ne vois absolument pas.

Le probleme est

-la confiance

-la dynamique

-la forme physique

-l'infirmerie

Quand l'infirmerie se videra et qu'on aura moins de matchs donc plus de fraicheur, on pourra j'en suis sur relancer une dynamique et prendre confiance, je prends les paris que le TFC finira dans les 10 premiers.

Lien vers le commentaire
Quand l'infirmerie se videra et qu'on aura moins de matchs donc plus de fraicheur, on pourra j'en suis sur relancer une dynamique et prendre confiance, je prends les paris que le TFC finira dans les 10 premiers.

Reste à savoir quelle est l'ambiance dans le groupe. Si l'ambiance est vraiment pourrie de chez pourrie, il faut pas s'attendre à des miracles même avec le retour des titulaires et moins de matches à jouer. Moi c'est un peu ça qui me fait flipper.

Lien vers le commentaire
Alexandre Bonnet, prêté par le TFC à Sedan a marqué hier soir lors de 18eme journée de Ligue 2.

En effet, après l'ouverture du score de Libourne St Seurin, lanterne rouge de L2, Bonnet remettait les deux équipes à égalité avant la demi-heure de jeu (1-1, 26e). "Alex" marque là son quatrième but de la saison. A noter qu'il a aussi écopé d'un carton jaune durant ce match. Après ce match nul, Sedan reste 11eme.

Autre joueur prêté dans un club de Ligue 2, Xavier Pentecôte. Souvent blessé, il est rentré en jeu à la 69eme avec Bastia face à Angers (victoire des corses 1-0). Bastia est 7eme.

Enfin, on peut noter que deux anciens toulousains ont marqué hier soir. Il s'agit de Cédric Fauré, auteur de l'unique but du Stade de Reims (défaite face à Clermont 4-1) et de Alaixys Romao, buteur avec Grenoble (défaite 2-1 face à Boulogne sur Mer).

Le Havre, à 3 points de Nantes le leader, emmené par Christophe Revault, joue lundi soir à 20h30 face à Montpellier.

Lien vers le commentaire

Academica Coimbra : N'Doye veut partir

Robert LANGER - dimanche 09 décembre 2007 - 13h58

Le milieu sénégalais de l'Academica Coimbra, Ousmane N'Doye, veut changer d'air en janvier prochain.

Libre en juin prochain, Ousmane N'Doye, âgé de vingt-neuf ans, devrait profiter du mercato d'hiver pour quitter l'Academica Coimbra (L1 portugaise). Pisté par des équipes anglaises, le milieu international sénégalais a demandé à être transféré. Il ne devrait donc pas donner suite à la proposition de prolongation de contrat de sa direction.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.