Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Et l'avant centre Allemand, blond, moustachu, qui avait planté 3 pauvres malheureux buts en une saison (3 je sais pas, mais pas beaucoup plus et en tous cas 1 contre Nantes à la Beaujoire), quelqu'un se souvient de son nom ? Il devait être au TEF en 87 je crois, dans ces eaux là.

<{POST_SNAPBACK}>

il s'appelait rechert je crois.

Lien vers le commentaire

Tant qu'on y est Sergio, aurais tu en vidéo le but de Delpech, marqué à Lescure contre Bordeaux, bien sur, avec Joseph Antoine Bell dans les cages. On avait perdu 2/1 mais c'était un des buts de la saison. Une reprise de volée énorme de 25/30 mètres. Le but de Batlles à coté il est petit, sans exagérer.

A l'époque TF1 faisait un classement des plus beaux buts et il était resté en tête un moment. C'est une bicyclette de Simba qui l'avait détronné.

Lien vers le commentaire

Foot - ECO : Balde prolonge au Celtic

Le défenseur international guinéen du Celtic Glasgow, Bobo Balde, a prolongé de quatre ans et demi son contrat avec le champion d'Ecosse. «J'ai eu beaucoup d'éléments à prendre en considération ces dernières semaines et j'apprécie les offres qui m'ont été faites par plusieurs clubs, déclare le joueur, âgé de 29 ans, sur le site officiel du club. Mon coeur est au Celtic depuis longtemps et cela a été un grand facteur dans ma décision. Je veux aider le Celtic à conserver son titre de champion d'Ecosse et connaître à nouveau de grands matches européens.» Balde a rejoint le Celtic en 2001 en provenance de Toulouse.

:confus: BOBO

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
:grin: inutile post mais c bien de penser aux anciens et de remonter ce topic :ninja:

Qui a des nouvelles d'Adéchokan ? Il jouait chez moi à Luzenac l'an dernier :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Il serait pas a castanet il me semble que j avais lu ca ou alors c était un autre si quelqu'un pouvait nous informer?Sergio?

Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé la perle! :)

Que ceux qui se rappellent de lui me fassent signe:

Jean-Pierre La Placa (11)

Date de Naissance : 15 juin 1973

Nationalité : Suisse

Taille : 1.73 m

Poids : 67 kg

Position : Attaquant

Ce copié-collé vient du site officiel d'un grand club belge: Le RAEC Mons. G pas pu copier sa photo, mais ça vaut le coup. J'avais oublié sa ganache alors que logiquement, elle s'oublie pas!!!

Lien vers le commentaire

J'y étais à ce match !

Une grosse affluence inattendue à ce match. Bilan pas grand monde avait acheté son billet à l'avance et une queue énorme au guichet. J'ai raté le chef-d'oeuvre de Moreau : lob du milieu de terrain sur Landreau. Le match a été soporifique après.

La Placa avait été aussi nul que les autres mais il devait pas être copain avec le mec de France Foot parce-qu'il avait pris 1 !!! Ca m'avait marqué une note comme ça par un premier match. Après on l'a plus revu.

C'était du temps où les joueurs inconnus arrivaient et repartaient sans qu'on se rende compte de rien... :megaphone:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.