Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité Titou
Ptain là je crois que j'ai été démasqué... :shock:  T'es qui toi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec ta grande taille et tes grands pinceaux tu pensais quand meme pas passé inapercu. Bien sur que je t'ai reconnu mon brave.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Ah non là je crois qu'il y'a erreur, c'est pas du tout moi ça  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas si certain que toi. Je dirai qu'il y a beaucoupe de ST SIMONIENS sur ce forum et c'est super. Mat31, Ma2t, trobdlabal, NIJNI... allez ST SIMOOOOON !!!

Lien vers le commentaire
Jules Thcimbakala joue à St Simon en équipe 1

<{POST_SNAPBACK}>

Cool, il va avoir de la concurrence je reviens :shock::ninja:

Je suis pas si certain que toi. Je dirai qu'il y a beaucoupe de ST SIMONIENS sur ce forum et c'est super. Mat31, Ma2t, trobdlabal, NIJNI... allez ST SIMOOOOON !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Comment il sait tout ça lui ??!!?? :shock:

Alors confirmation trodlabal n'est pas celui à qui tu penses. Je l'ai d'ailleurs rencontré par hasard chez le coiffeur :blink: (tu es trés beau maintenant Chirs :blush:)

, et il m'a fait part de cette erreur sur sa personne. Donc je confirme il n'est pas celui que tu crois qu'il est :ninja: , tu me suis ? :shock:

Lien vers le commentaire
que deviens OCEANO il faut pas l'oublier :blink:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Il doit continuer à foutre des attentats dans le rond central :grin:

Celui-là, c'était un vrai tueur, si il avait continué l'année après, avec La Prune, je crois qu'on aurait pu bien rigoler !! 2 tueurs comme ça, on aurait été pire que le Crazy Gang de Wimbledon !!! :crylol:

Lien vers le commentaire
Je suis pas si certain que toi. Je dirai qu'il y a beaucoupe de ST SIMONIENS sur ce forum et c'est super. Mat31, Ma2t, trobdlabal, NIJNI... allez ST SIMOOOOON !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Cool, il va avoir de la concurrence je reviens :)  :)

Comment il sait tout ça lui ??!!??  :crylol:

Alors confirmation trodlabal n'est pas celui à qui tu penses. Je l'ai d'ailleurs rencontré par hasard chez le coiffeur  B)  (tu es trés beau maintenant Chirs :P)

, et il m'a fait part de cette erreur sur sa personne. Donc je confirme il n'est pas celui que tu crois qu'il est  :blink: , tu me suis ? :)

<{POST_SNAPBACK}>

MDr ma2t joue à St simon :shock: , je change de club :grin:

Ou sinon, quelque truc me turlupine: qui est ninji qui connais apparament trodlabal et qui est titou?

Pour titou je me demande si c'est pas un DC d'une personne qui avait un pseudo finissant egalement par ..ou et qui commencais par boulin...

J'ai un doute mais...

Lien vers le commentaire
Invité Titou
MDr ma2t joue à St simon :blink: , je change de club :)

Ou sinon, quelque truc me turlupine: qui est ninji qui connais apparament trodlabal et qui est titou?

Pour titou je me demande si c'est pas un DC d'une personne qui avait un pseudo finissant egalement par ..ou et qui commencais par boulin...

J'ai un doute mais...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est totalement faux. Je n'ai jamais eu d'autres pseudos que celui ci. Desolé. Je peux juste te dire qu'on a tres souvent joue ensemble.

Lien vers le commentaire
nijni n'est pas un dc en tout cas :)

<{POST_SNAPBACK}>

Encore heureux !!! quelle calomnie !!! merci vins31

C'est totalement faux. Je n'ai jamais eu d'autres pseudos que celui ci. Desolé. Je peux juste te dire qu'on a tres souvent joue ensemble.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai joué contre toi ? ou tu parles de trodlabal ?

Lien vers le commentaire
Cool, il va avoir de la concurrence je reviens :crylol:  :)

Comment il sait tout ça lui ??!!??  :grin:

Alors confirmation trodlabal n'est pas celui à qui tu penses. Je l'ai d'ailleurs rencontré par hasard chez le coiffeur  :)  (tu es trés beau maintenant Chirs :))

, et il m'a fait part de cette erreur sur sa personne. Donc je confirme il n'est pas celui que tu crois qu'il est  :blink: , tu me suis ? :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais au Portugal il y a un an pour l'euro 2004.

Je l'ai rencontré à Lisbonne après Portugal-Angleterre sur les docks, le quartier où s'est déroulé l'exposition universelle en 1998.

Il était consultant pour la TV Portugaise RTPI, j'ai pu conversé avec lui quelques minutes.

Lien vers le commentaire
que deviens OCEANO il faut pas l'oublier :blink:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais au Portugal il y a un an pour l'euro 2004.

Je l'ai rencontré à Lisbonne après Portugal-Angleterre sur les docks, le quartier où s'est déroulé l'exposition universelle en 1998.

Il était consultant pour la TV Portugaise RTPI, j'ai pu conversé avec lui quelques minutes.

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais il se pourrait fort bien que bobo Baldé reviendrai en France à l'OM :) . Moi j'aurai préféré qu'il vienne au tef :jongle: , mais bon on peux pas avoir tous les joueurs. C'est quand meme sympa s'il revient jouer en France. :jongle:

Lien vers le commentaire
Ah bon! t'as joué avec qui? Trodlabal, Ninji ou moi?

<{POST_SNAPBACK}>

Nijni, je t'ai pas dit que je l'avais croisé hier au coiffeur? Il draguait la coiffeuse comme un ouf... :) En tout cas j'espère qu'on va le revoir bientôt pour venir se bouger le cul à l'entraino.

Pour titou, ces initiales sont peut être CM mais pas sur du tout, il es possible que ce soit aussi un certain F qui jouait dans notre équipe en défense centrale.... et mat2t, là je vois pas du tout

Modifié par trodlabal
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.